A titre de comparaison je tient à signaler que les sorties de MOP et Wod avaient été encore plus calamiteuses ( surtout celle de Warlord) donc bon essayez de relativiser un peu ^^
A titre de comparaison je tient à signaler que les sorties de MOP et Wod avaient été encore plus calamiteuses ( surtout celle de Warlord) donc bon essayez de relativiser un peu ^^
OMG la nouvelle mascotte chat est trop kawaii ♡♡♡♡
Edit : photo avec mon nouveau chaton !
![]()
Last edited by RosaLunaCelestia; 06-17-2017 at 04:12 PM.
Je crois que c'est la première fois qu'on a un gros rattage comme ça non ?
Je veux pas faire mon white knight hein vous me connaissez mais bon, fallait bien que ça arrive un jour et c'est la première fois (encore de mémoire) donc bon, soyons pas trop méchants avec eux
(promis bientôt je recommence à cracher dessus ^^)
EDIT : Genre, c'est scandaleux ! mon avatar a une nouvelle coupe et elle est pas encore mise à jour sur le forum !![]()
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.
Ce n'est pas un bug c'est une fonctionnalité. Pour gagner de la place certains sorts remplacent la version précédente. Donc jusqu'au niveau 53 tu as Malfaisance dans ta barre mais une fois dépassé le 54 le sort est remplacé par Malfaisance II.
C'est pareil pour toutes les classes magiques.
http://fr.finalfantasyxiv.com/jobguide/astrologian/
Ils ont ouvert les vannes vers 3h on est nombreux à être passés. Par contre le problème s'est juste décalé (en tout cas sur Odin) : l'étendue de Rhalgr est devenue un cimetière avec des joueurs en déconnexion partout. Au bout de ma troisième déco j'ai lâché l'affaire... Le bon côté des choses : le PvP était très animé cette nuit.Bien dit ^^. Je crois qu'il y en a pas qui se rend compte que cette quête a elle seul bloque tout le contenue[hors nouveau jobs, mais ta vite fait le tour]
PS : j'ai réussi a la passer a 3h30 du matin quand y'a personne, utiliser un réveil pour passer une quête, j'aurais tout fait moi XD
#Foirage
Il s'est passé quoi au juste pour que SE oublie un truc comme la surpopulation à l'accès Anticipé ? HW n'avait pas de problème comme ça pourtant on me fera pas croire qu'il n'y avait pas autant de monde qu'aujourd'hui.
1925 joueurs en attente...
1791 joueurs en attente...
2195 joueurs en attente...
Si c'est ça pour nous qui avons cet accès, je me demande comment doivent se sentir les gens qui n'ont pas l'extension mais qui ne peuvent même plus continuer leur routine...
Je vois des hommes loup :0 ( le meme que le croquis ) j'aimerai trop en avoir un comme servant :/ Next new race pls ? xD
Perso, ça fait 1h que mon frère est en file d'attente pour tester SB. Je tente même pas de me connecter car je sais très bien que j'aurais la même galère (hier j'ai mis 20mn et une demi-heure pour rentrer -_-)
J'en suis à presque 1H plus tard que mon dernier post : 1098 joueurs en attente...
Suis supposé aller diner sous peu et je me demande ce qui se passerais si je quitte tout et éteins mon PC...
...
...
...
LA blague ! Je sais exactement ce qui arrivera : 3000+ joueurs en attente.
1H+ tard officiellement : 868 joueurs en attente.
20h02 : 546 joueurs en attente...
20h15 : 2479 joueurs en attente... ... ... ok stop. Si le fait que j'étais là AVANT ces nouveaux arrivant ne compte pas ça sert à rien de se connecter maintenant. Si je peut pas profiter de l'accès anticipé je sens que je me vais me défouler de manière textuelle très prochainement.
Last edited by Talamarie; 06-18-2017 at 03:16 AM.
Là, j'avoue c'est pas logique ! Mon frère n'a pas eu ça et moi non plus !20h15 : 2479 joueurs en attente... ... ... ok stop. Si le fait que j'étais là AVANT ces nouveaux arrivant ne compte pas ça sert à rien de se connecter maintenant. Si je peut pas profiter de l'accès anticipé je sens que je me vais me défouler de manière textuelle très prochainement.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.