Page 708 of 1416 FirstFirst ... 208 608 658 698 706 707 708 709 710 718 758 808 1208 ... LastLast
Results 7,071 to 7,080 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    NessaLayme's Avatar
    Character
    Nesas Layme
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 70
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    tiens il manque une émote sur les deux de la database. on l'aura surement le mois prochain avec les tenues d'ange et de démon peut etre ?

sinon : http://na.finalfantasyxiv.com/lodest...108.1493108920

allezzzzzzzzzzz !!!!!! a quand chez nous !!!!! je vais commander un truc bidon sur amazon americain genre un mug donald trump et a moi le nuage !!!
    Pas 20$ au minimum pour l'avoir ? du coup si cela ne fonctionne que pour les NA ? ou possibilité d'avoir eu Europe avec une astuce ?
    (0)

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Suis-je le seul a avoir seulement remarqué l'augmentation des trucs sur le CS, au début les émote étaient à 1.40 et là les dernières arrivé sont à 4.90 OO

Autre chose scandaleuse que j'ai remarqué il y a peu, le nombre de jours pour avoir un autre rang sur les abo, avant c'était tout les 3 mois, puis c'est passé à 4 mois et maintenant faut attendre 1 an pour avoir un autre rang et les récompenses qui vont avec...

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by NessaLayme View Post
    Pas 20$ au minimum pour l'avoir ? du coup si cela ne fonctionne que pour les NA ? ou possibilité d'avoir eu Europe avec une astuce ?
    j'ai lu ca ne fonctionne que pour les NA apparemment. patience on devrait l'avoir chez nous avant SB cela dit comme tout est possible imaginons qu'il n'y ai pas l'event chez nous ( comme par exemple le concours de photos de l'emote églantine) je ne peux pas laisser passer ma chance d'avoir le nuage donc en commandant un jeu au states il va bien me me donner un code de promo normalement et je vois pas pourquoi ca marcherais pas ? un code de promo n'a pas de nationalité a voir si il faut tenter le diable
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Fais gaffe j'ai souvenir que la dernière fois les codes NA ne pouvaient pas fonctionner sur un compte EU ...
    Perso j'espère juste qu'ils ne vont pas nous refaire le coup des Melting bars x)
    (1)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Ils ont ajouté le bonnet mog des bonus d'early access. Mais avec un pompon jaune pour faire passer la pilule. '-'
    Elles sont bien moches les bardes, en passant.

Et vu la tenue mog, du coup les autres bonus des stream pour le fan festival apparaîtront bien un jour aussi. :P
    (0)
    Last edited by Wanzer; 04-25-2017 at 09:46 PM.

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Elnyx View Post
    Suis-je le seul a avoir seulement remarqué l'augmentation des trucs sur le CS, au début les émote étaient à 1.40 et là les dernières arrivé sont à 4.90 OO

Autre chose scandaleuse que j'ai remarqué il y a peu, le nombre de jours pour avoir un autre rang sur les abo, avant c'était tout les 3 mois, puis c'est passé à 4 mois et maintenant faut attendre 1 an pour avoir un autre rang et les récompenses qui vont avec...
    L'augmentation du nombre d'objets CS surtout, limite y'a plus d'objets CS que IG à chaque patch maintenant
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Fais gaffe j'ai souvenir que la dernière fois les codes NA ne pouvaient pas fonctionner sur un compte EU ...
    Perso j'espère juste qu'ils ne vont pas nous refaire le coup des Melting bars x)
    ca sera amazon a 99 pour cent

les meltdown c'etait trop le bordel car pas assez en plus dans mon département pendant l'event le bar avait fermé a cause d'un meurtre ( c'est pas des conneries bon le meurtre rien a voir avec FF ) du coup a l'epoque impossible d'avoir les objets et amazon a sauvé pas mal de gens

du coup je pense qu'ils vont pas s'embeter et les remettre sur amazon en + ca a du bien marcher
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Elnyx View Post
    snip.
    ce qui est terrible pour les émotes c'est que finalement c'est 5 euros pour 5 secondes de bonheur ( bon apres je critique mais j'achete donc je suis tres mal placé pour critiquer)

et oui je suis d'accord pour les récompenses d'ancienneté c'est tres long maintenant et apparemment la réforme de ces récompenses sera qu'il faudra cumuler des jours d'abo consécutifs sans aucune pause maintenant pour en bénéficier ( faudrait que je retrouve la trad de ce truc sur reddit). Bon si seulement les récompenses d'ancienneté consécutives étaient 1 servant supplémentaire gratuit ca serait pas mal
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    cumuler des jours d'abo consécutifs sans aucune pause maintenant pour en bénéficier
    Meme of the day

(0)

Player
    boredomisboring's Avatar
    Character
    Ika Yaki
    World
    Cactuar
    Main Class
    White Mage Lv 60
    Pour les canadiens: nous devons passer notre commande sur le site américain. La promotion ne fonctionne pas pour le site canadien (.ca)
    (0)

Page 708 of 1416 FirstFirst ... 208 608 658 698 706 707 708 709 710 718 758 808 1208 ... LastLast