Il y aura le benchmark à la lettre live de ce mois, c'est pratiquement sûr.
Il y aura le benchmark à la lettre live de ce mois, c'est pratiquement sûr.
Note patch 3.57
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...7ea8049f75e506
C'est les soldes pré-Stormblood si j'ai bien compris avec la levée des limitations de certains objets![]()
Quelqu'un sait où s'acheter ou faire des corne d'AuRa ? Je trouve ces deux cosplayeur perfect
![]()
Je dirais morceaux de styrofoam (polystyrène compact) sculptés et texturés avec de la pâte quelconque puis recouverts de peinture.
Ensuite, c'est probablement fixé à un bandeau en plastique via un truc style colle soft.
Pour les écailles sur le corps et visage, plaques de foam texturés comme les cornes ou avec un machin comme un "crayon 3D", et maintenues par de la colle pour visage.
On dirait pas de vraies personnes quand tu regardes le visage ^^
Ce sont des vraies personnesLa pour voir plus http://crystalfirey.deviantart.com/a...u-Ra-551650727
@Fyce : Je m'y connais pas mais a essayerMerci pour ton avis
Oui, de vraies personnes, mais photoshopé.
Ça se voit même énormément quand on regarde les photos en taille réelle. D'où aussi le fait que Kingmanath les trouve peu réels. ^^;
Surtout sur la Miqo'te, ça fait limite paint sur certains détails. ._. Hum. Et la Serah est dégueulasse. '-' 'fin, c'est dommage,
parce qu'ils ont l'air d'avoir du skill au niveau des tenues, le côté digital gâche un peu les choses.
Last edited by Wanzer; 04-20-2017 at 08:59 PM.
La je suis d'accord sur le photochopé xD sans aurai était bien xD Les effets font superflu malgré que leur costumes sont bien fait :/
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.