Page 208 of 1416 FirstFirst ... 108 158 198 206 207 208 209 210 218 258 308 708 1208 ... LastLast
Results 2,071 to 2,080 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    c'est quand même un parcours sublime pour ton tank XD
    Maintenant que le Lodestone remarche il c'est finalement perdu sur Zodiark ou il n'as qu'un seul Amis. (Le Lodestone est une grande source d'information )
    (0)

Player
    EdgeFayth's Avatar
    Character
    Fayth Sombraugure
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Ah zut, j'ai loupe la discussion ou il est dit que les Fr sont nuls... :/
    Bon, pas grave, mais en fait, puisqu'on fait dans le cliche et l'experience personnelle, je vais generaliser: les serveurs Eu sont nuls. Voila c'est dit
    Bon, en fait, je suis sur serveur jp depuis quelques mois. J'ai donc decouvert WoD la bas. La seule fois ou ce fut laborieux fut le jour du patch, c'etait un tout nouveau contenu. Depuis, je l'ai refait des dizaines de fois, sans aucun wipe, c'est fluide, ca se fait vite et bien.
    La semaine derniere, je decide de mettre mes 2 rerolls sur serveur Eu a jour (car la 2.55 arrive). J'ai donc fait 4 WoD (2 par reroll) sur serveur Eu, et ce fut catastrophique: en gros, les gens se touchent, on avance pas, les gens gueulent, on se fait chier. Tres mauvaise experience. Alors je sais que 4 c'est un nombre tres faible, mais zut quoi... Du coup, je ne remet pas les pieds sur cette instance avec mes persos Eu, tant pis ils gardent leur stuff 110. J'ai garde ces rerolls pour le cote social (anciennes CL ou j'etais avant de changer de serveur), et ils le resteront: impossible de tenter du contenu haut niveau via DF sur serveur Fr.
    Autre exemple: sur mon serveur Jp, je fais la quete des trois primos Ex toute les semaines, en Df. Ca wipe tres tres rarement (des fois sur Ifrit, bon...) et en general c'est rapide. J'ai tente quelques Ex sur serveur Eu: lol.

En bref, venez sur les serveur Jp, on s'amuse bien, et le niveau y est bien meilleur.
    (1)
    Last edited by EdgeFayth; 03-27-2015 at 12:03 PM.

Player
    Coyote's Avatar
    Character
    Fox'to Coyote
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Juste une question aux anti-FR/EU.

Dans quel catégorie de joueurs vous classez-vous?

Dans les bons ou les mauvais FR?

Et d'ailleurs, quelle est la différence entre un bon et un mauvais joueur FR?

(1)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Je dirais que ça dépend de ce que toi tu entend par "Bon niveau" et "Mauvais niveau", sachant que chacun a sa propre interprétation des choses.

D'une manière assez générale il n'y a que très peu de réels "Mauvais" joueurs, surtout des joueurs qui n'accordent pas assez de rigueur à leur gameplay, et pour cause ce n'est qu'un jeu après tout ..
    (2)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Le probleme c'est qu'aujourd'hui un mmo du meme type que FFXIV demande du gameplay a HL et tu peux pas venir les mains dans les poches comme si tu jouais a un jeu solo sur console.
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by EdgeFayth View Post
    snip
    Tente T9 en DF sur serveur Euro, c'est très drôle aussi xD

On peut pas vraiment comparer les serveurs JP avec les serveurs Euro/NA. La façon de jouer n'est pas du tout la même, ni la culture du résultat (on a été parfait vs on a fait de la merde mais c'est passé quand même).

Et les serveurs JP c'est dur de trouver des groupes aux horaires Fr, surtout quand on parle pas japonais, ou qu'on a pas les bases de la conversation MMO

Quote Originally Posted by Grifield View Post
    Je dirais que ça dépend de ce que toi tu entend par "Bon niveau" et "Mauvais niveau", sachant que chacun a sa propre interprétation des choses.

D'une manière assez générale il n'y a que très peu de réels "Mauvais" joueurs, surtout des joueurs qui n'accordent pas assez de rigueur à leur gameplay, et pour cause ce n'est qu'un jeu après tout ..
    tout pareil que le lalapin
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Coyote View Post
    Juste une question aux anti-FR/EU.

Dans quel catégorie de joueurs vous classez-vous?

Dans les bons ou les mauvais FR?

Et d'ailleurs, quelle est la différence entre un bon et un mauvais joueur FR?

Ben c'est simple, pour le savoir il faut regarder deux choses: ton DPS (dans mon cas), ta capacité à maintenir ton groupe en vie si tu es heal (mon cas aussi), ta capacité à bien garder l'aggro et gérer tes CD si tu es tank. Deuxième chose: ta capacité à maitriser différentes stratégies, dans toute sorte de contenu différent. Donc si tu es capable de faire du contenu HL sans souci tout en gérant bien ta classe, en la connaissant parfaitement, alors tu es un bon joueur.

Malheureusement, la majorité des joueurs FR ne remplissent pas ces conditions.

Bisous.
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Ben c'est simple, pour le savoir il faut regarder deux choses: ton DPS (dans mon cas), ta capacité à maintenir ton groupe en vie si tu es heal (mon cas aussi), ta capacité à bien garder l'aggro et gérer tes CD si tu es tank. Deuxième chose: ta capacité à maitriser différentes stratégies, dans toute sorte de contenu différent. Donc si tu es capable de faire du contenu HL sans souci tout en gérant bien ta classe, en la connaissant parfaitement, alors tu es un bon joueur.

Malheureusement, la majorité des joueurs FR ne remplissent pas ces conditions.

Bisous.
    Avec ce que tu as dis là, c'est pour moi les prérequis nécessaires pour être un joueur "moyen". C'est des évidences qui sont techniquement parlant à la portée de n'importe qui, et qui ne sont pas si difficiles à atteindre avec un peu de bonne volonté.
    Pour moi, les qualités qui font un bon joueur sont sa capacité à savoir s'adapter et avoir une vue d'ensemble sur ce qui l'entoure. Mais bon, c'est que mon avis.
    (1)

Player
    Okiron's Avatar
    Character
    Oki Ron
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 90
    le bon joueur c'est celui qui après son 18eme run du val d'aurum pour sa zodiak et se fait demander si le full xp est possible
    il dit oui

:sol:
    (3)

Page 208 of 1416 FirstFirst ... 108 158 198 206 207 208 209 210 218 258 308 708 1208 ... LastLast