Quelqu'un sait comment ca se passe la precommande de StormBlood a Micromania, notamment l'acces anticipe, merci
Micromania t'envoi un code par email ( surement le 16juin , a demandé par tel ou email ou en personne pour en savoir plus) et normalement tu recupère et paye le jeu ( si tu n'a pas payé ) le 16 juin.
Edit: d'apres la fiche du jeu , le code de l'acces est envoyer quelque jour avant le 16
Last edited by RosaLunaCelestia; 04-25-2017 at 06:39 AM.
Préco Micromania
![]()
Il y a deux micromania dans le meme centre commercial dans ma ville . Un qui ne sait pas ce qu'est stormblood et a aucune idee sur les bonus preco. Et l'autre explique tres bien et sais tout.
LOL
Mtn je sais où chercher les infos mdr
Au final certain micromania sont plus experimenté que d'autre xD
Aller, encore 2 bardes de chocobos exclusives au Station Mog >_<"
Et la super promo de 70 centimes sur les lampes carbuncles, je trouve ca limite foutage de gueule x)
Cela ne me choque plus tant que cela, tous les mmo avec abonnement font cela à notre époque et encore certain te vends des trucs qui t'avantagent en jeu, ici pour le moment rien de cela encore (et j'espère que cela restera comme ceci).
Après je suis un pigeon, car j'ai pris les deux bardes, mais bon, j'ai un petit compte à part pour tout ce qui est vacance/jeu/plaisirs.
tiens il manque une émote sur les deux de la database. on l'aura surement le mois prochain avec les tenues d'ange et de démon peut etre ?
sinon : http://na.finalfantasyxiv.com/lodest...108.1493108920
allezzzzzzzzzzz !!!!!! a quand chez nous !!!!! je vais commander un truc bidon sur amazon americain genre un mug donald trump et a moi le nuage !!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.