Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    tiens il manque une émote sur les deux de la database. on l'aura surement le mois prochain avec les tenues d'ange et de démon peut etre ?

sinon : http://na.finalfantasyxiv.com/lodest...108.1493108920

allezzzzzzzzzzz !!!!!! a quand chez nous !!!!! je vais commander un truc bidon sur amazon americain genre un mug donald trump et a moi le nuage !!!
    (0)

Player
    NessaLayme's Avatar
    Character
    Nesas Layme
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 70
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    tiens il manque une émote sur les deux de la database. on l'aura surement le mois prochain avec les tenues d'ange et de démon peut etre ?

sinon : http://na.finalfantasyxiv.com/lodest...108.1493108920

allezzzzzzzzzzz !!!!!! a quand chez nous !!!!! je vais commander un truc bidon sur amazon americain genre un mug donald trump et a moi le nuage !!!
    Pas 20$ au minimum pour l'avoir ? du coup si cela ne fonctionne que pour les NA ? ou possibilité d'avoir eu Europe avec une astuce ?
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by NessaLayme View Post
    Pas 20$ au minimum pour l'avoir ? du coup si cela ne fonctionne que pour les NA ? ou possibilité d'avoir eu Europe avec une astuce ?
    j'ai lu ca ne fonctionne que pour les NA apparemment. patience on devrait l'avoir chez nous avant SB cela dit comme tout est possible imaginons qu'il n'y ai pas l'event chez nous ( comme par exemple le concours de photos de l'emote églantine) je ne peux pas laisser passer ma chance d'avoir le nuage donc en commandant un jeu au states il va bien me me donner un code de promo normalement et je vois pas pourquoi ca marcherais pas ? un code de promo n'a pas de nationalité a voir si il faut tenter le diable
    (0)