Quote Originally Posted by Celef View Post
Ouai mais le stratagème faut pas que tu sois en prestance pour qu'il soit vraiment efficace contrairement à la Béné ou c'est 100% non ? (j'ai pas sorti mon SCH depuis un bail alors je suis plus très à jour)
Oui alors là faut juste savoir stance dance hein, puis même dans les donjons 60 eos fait 90% du taff dans la stance tu la drop pas en fait ^^

Pour l'épieu j'ai jamais compris à quoi elle servait au final xD (oui je suis un mauvais AST mais je me fais chier en WHM ^^")
Ça réduit le temps de relance des spells exemple: la flèche empyréenne du barde ou les flux du summoner. Donc oui l'épieu n'est clairement pas une bonne carte mais peut être utile de temps à autres.
+ Si t'as besoin de tips en AST hésite pas je l'ai saigné et je pars toujours avec pour mes DF.

Je comprend votre blase du nerf mais pour ce qui est de l'Echo, il est virable non ? si vous voulez pas vous faire carry par SE ^^'
L'écho n'est pas un soucis à mes yeux, fallait clairement s'y attendre ça fait partie du pattern d'SE pour les tiers de raids maintenant.
Personnellement je le virerai histoire de me dire "j'ai progress/down" sans echo. (Bon ok mes heals vont criser mais bon :') )