Page 678 of 1391 FirstFirst ... 178 578 628 668 676 677 678 679 680 688 728 778 1178 ... LastLast
Results 6,771 to 6,780 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Je ne parle pas de maitriser sa classe mais de jouer au jeu et non afk en /dance ou en sautant partout y'a une nuance.
    (2)

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Soigner et blesser sont deux choses opposées.
    Je pense juste qu'il y a un blocage pour beaucoup de joueurs de devoir passer de l'un à l'autre.
    Sinon, je soutien le fait de jouer tous les sorts qu'on a notre disposition. On n'est pas limité, alors pourquoi s'en priver ?
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    A quand le soigneur pistomancien ?!
    Soigner ses potes en leur tirant dessus ça fera naître des vocations de DPS aux plus têtus des heals !
    (1)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    A quand le soigneur pistomancien ?!
    Soigner ses potes en leur tirant dessus ça fera naître des vocations de DPS aux plus têtus des heals !
    Les healers têtus sont ceux qui utilisent ce qu'ils ont à leur disposition ?
    Pas ceux qui refusent catégoriquement d'utiliser une bonne partie de leurs actions ? <_<
    Edit : ou alors tu parlais des healers qui refusent de DPS ? Du coup c'est vachement ambigu comme phrase. ;^;

Jusqu'ici tout ce qu'on a pu lire c'est :
    - devoir solo heal sinon on s'ennuie.
    - ne pas faire de tank swap pour donner plus de boulot aux healers.
    - mon icone est verte et ça s'appelle "healer", donc je heal. Game-desiquoi ?

Alors que pour éviter tout ça, et ainsi éviter de rendre les combats artificiellement plus difficile, il suffit juste de combler les vides avec ces skills qui prennent la poussière et ne demandent qu'à être utilisé. La plupart des healers qui ont pris deux minutes pour s'y essayer ont bien vu que c'était viable dans bien des situations.

'fin, d'un autre côté, on ne peut pas se plaindre du jeu qui tourne de plus en plus casu si l'utilisation de trois ou quatre skills supplémentaires fait suer à grosses gouttes. '-'
    Je comprends parfaitement que des gens ne soient pas à l'aise avec devoir DPS en healer, mais de là à appeler têtus (ou d'une manière générale "élitistes") les gens qui ont juste bien assimilé ce que sont les healers dans le design général d'FFXIV... Euh... Puis c'est pas comme si on lançait une chasse aux sorcières. En tout cas de mon point de vue, je m'en fiche pas mal ; tant que l'on me sort pas des excuses miteuses comme la couleur d'une icone (je la garde celle-ci, elle était hilarante) pour tenter de justifier un manque évident de compréhension. <_<

Hier j'étais dans une farm party sur les primos d'ARR avec un healer qui a dû lâché deux Helios sur toute la soirée (et qui n'étaient même pas nécessaires) et est resté là, inanimé, à attendre que tout l'monde lui drop ce dont il avait besoin. Mais faut avouer que dans l'optique du moindre effort c'était pas mal comme prestation, même pour quelqu'un de complètement hermétique à la Prestance ; je me demandais si à un moment il allait se rendre compte de son inutilité, et de la place qu'il prenait certainement à quelqu'un d'autre qui souhaitait peut-être plus s'investir. 'fin, c'était du unsync sur du vieux contenu, pas comme si appuyer sur la Prestance allait relâcher l'enfer sur terre à n'importe quel moment.
    (0)
    Last edited by Wanzer; 03-24-2017 at 01:01 AM. Reason: 1000char

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Wanzer View Post
    tant que l'on me sort pas des excuses miteuses comme la couleur d'une icone (je la garde celle-ci, elle était hilarante) pour tenter de justifier un manque évident de compréhension.
    - "You don't pay my sub, let me play the way i want"
    - "Im a healer not a DPS"
    - "Netflix & chill, eos gonna heal"

=> Preuves flagrantes que les capacités cognitives de l'homme ont plusieurs niveaux
    (1)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Si un healer veut uniquement soigner go en pvp ^^
    (3)

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Akemibelhi View Post
    C'est que tu ne sais pas jouer alors...
    Enfin moi ça va je m'en fiche des gens qui ne savent pas jouer même si certains sont juste débiles...
    Mais que d'amabilité... Pourquoi venir me balancer ce genre de commentaire à la figure si tu t'en fiche ?
    Heureusement que Celef est là car c'est pas faute d'avoir dit "Personnellement" donc je ne faisais pas cas de généralité.

Quote Originally Posted by Celef View Post
    Je pense que Talamarie ne se sent pas à l'aise à cause du côté ward du SCH qui en fait pas une machine à heal très puissante en cas de grosse claque contrairement au WHM qui peu se payer le luxe de dps comme un porc et de claquer la Béné, même en stance dps, pour temporiser sur le tank. En AST on parle beaucoup des cartes mais quand tu passes ta soirée à tirer des putain d'épieux...

Le design actuel du jeu veut que le heal est le temps de DPS donc il doit DPS, sadique ou non.
    Depuis quand les joueurs façonnent les règles du jeu pour tout le monde ?
    Ce genre de déclaration me débecte : "Parce que c'est possible et que la majorité fait ça alors tout le monde DOIT le faire!"
    Et puis quoi encore ? La liberté des gamers on en parle ? Le respect de leur style ?
    Soit apprenez-leur ce qui peut encore plus les améliorer (et non ce qui leur fait défaut) soit cherchez ailleurs.

C'est un jeu c'est pas un travail.
    (1)
    Last edited by Talamarie; 03-24-2017 at 01:01 AM.

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Talamarie View Post

Ce genre de déclaration me débecte : "Parce que c'est possible et que la majorité fait ça alors tout le monde DOIT le faire!"
    Et puis quoi encore ? La liberté des gamers on en parle ? Le respect de leur style ?
    Soit apprenez-leur ce qui peut encore plus les améliorer (et non ce qui leur fait défaut) soit cherchez ailleurs.

on t'interdit pas de le faire, tu payes un abo tu fais ce que tu veux mais les gens peuvent te dire que c'est pas opti et c'est dommage de gacher le potentiel de la classe c'est juste un conseil ^^

par contre je suis désolé mais c'est un travail il y a quand meme beaucoup de termes utilisés venant du monde professionnel par exemples :

"euh cette semaine je DOIS faire ceci cela"
    "merde IL FAUT que je fasse ca avant le reset vite vite j'ai oublié"
    "tu viens ce soir ?" Non je PEUX PAS j'ai réunion guilde ou bien "NON de 20 H A 23 H JE RAID"
    "Alors mardi je FAIS CA comme ca MERCREDI JE PEUX faire ca"
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Talamarie View Post

Simple question, est-ce que tu es sérieuse ?

Le design entier du jeu est basé sur le DPS de tous les membres du groupe car le DPS gagné permet généralement de skip des phases.
    Outre le skip de phases qu'on recherche à un certain niveau de jeu, en quoi un healer aurait le droit de ne rien foutre pendant 90% d'une instance pendant que les DPS et le tank font de leur mieux pour tomber les packs ?
    Non parce que franchement avec des idées comme ça toi tu fais que heals, moi je spam flash pour garder l'aggro et on prend BLM/SMN qui bont DPS en auto-hit sans un pet de force et on tu feras que le timer de 90min aura un sens.

Tu l'as dis toi-même chacun se doit de respecter le style des autres, tu vas clairement emm***** 3/7 ou 23 autres personnes pour qu'ils acceptent ton style et toi tu ne dois pas accepter le leur ?

C'est quoi ce raisonnement de diva dépourvu de sens ?

(1)
    Last edited by Watachy; 03-24-2017 at 01:32 AM.

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81

Le design entier du jeu est basé sur le DPS de tous les membres du groupe car le DPS gagné permet généralement de skip des phases.
    Justement, le fait de skip des phases n'est il pas la preuve que le jeu n'a pas été designé pour que tout le monde DPS ?
    Je veux dire, si t'as "trop" de DPS car tes heals dps par rapport à ce que les dev avaient prévus en créant les différentes phases c'est que quelque chose cloche non ?(en bien ou en mal hein)

Après au delà du fond, je pense que c'est surtout la forme le soucis.
    Demander gentiment à un heal de DPS (en lui expliquant pourquoi s'il ne voit pas) ou lui balancer à la gueule que c'est qu'on con qui sait pas jouer sa classe....avouez qu'il y a quand même une différence
    On attire pas les mouches avec du vinaigre....
    (4)
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Page 678 of 1391 FirstFirst ... 178 578 628 668 676 677 678 679 680 688 728 778 1178 ... LastLast