https://www.youtube.com/watch?v=p9RGvi2mDsY
Ca a fait ma journée. Attention au spoil MSQ
https://www.youtube.com/watch?v=p9RGvi2mDsY
Ca a fait ma journée. Attention au spoil MSQ
Ya une différence entre exagérer en voyant le mal partout et exagérer en abusant d'une emote dans un caractère sexuel prononcé.
J'aimerais rappeler que la version européenne est coté PEGI 16 avec VIOLENCE et DROGUES comme avertissements et non CARACTÈRE SEXUEL EXPLICITE (je me base sur ma boite de jeu édition de l'année qui contient ces mentions).
A 16 ans minimum (comme plus agé aussi) je pourrais comprendre qu'on s'esclaffe devant un "cadavre" qui se sert d'un tuyau de fontaine pour son "tuyau personnel" ou en guise de bidet pour un "lavement" mais le fisting ça va trop loin.
Supprimer l'emote non mais revoir les poses oui.
Last edited by Talamarie; 03-05-2017 at 09:33 AM.
T'es serieux, franchement je te fais des truc bien pire sans cette emote XD
Un lala n'est pas un enfant. Une miqote n'est pas une chatte. Quand je gifle une miqote je ne tabasse pas un chat. Quand je mets un subligar en lala je n'imagine pas mon perso comme un enfant en string non non.
D'ailleurs cette emote violente de claque ne fait pas bondir les puritains alors qu'elle me semble plus dérangeante. Moi je l'aime bien cette emote de mort, même si sur un lala ça fait plus mec totalement bourré qui sombre dans le coma.
Last edited by Arutan; 03-05-2017 at 08:06 PM.
Tout est là. Je suis sûre que si je me met à leur place, JE trouve hyper marrant de fister un perso dont la race ressemble à un enfant. JE trouve hyper marrant de prendre une fontaine comme mon canal éjaculateur personnel. JE JE JE, bien sur que pour eux c'est créatif, original et tordant. Mais la considération des autres on s'en moque peut-être ? Ces gens sont pas seuls. Ils peuvent faire ça en privé au lieu de s'exhiber en public. Faut pas oublier que derrière ces persos se cachent des gens dont on ne connait rien pour la plupart.
Nous somme à la page 666 chiffre de la Bête et il y a une polémique![]()
SUr le coup ça me rappelle les bot sur WoW qui crevaient de façon a former des lettres pour indiquer leur site de vente de po. ^^
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.