Youhou pas mal d'ajouts sympas dans le patch note !
Notamment les pigeons de sephi et nidhog échangeables contre 99 tokens![]()
Youhou pas mal d'ajouts sympas dans le patch note !
Notamment les pigeons de sephi et nidhog échangeables contre 99 tokens![]()
Sophia et zurvan seront seront les next x3 j'ai que deux bird ( bis et rava) mais avec le nouveau pf il me sera plus facile de farmer en ilv 250+ je pense
Hum l'ilvl veut pas dire grand chose sur ce genre de fight je trouve.
Certes ça apporte un potentiel de dégâts supérieur mais le plus important c'est comprendre et s'adapter au mécaniques pour pouvoir tomber le boss.
On verra bcp plus de groupes de farm voila tout ^^
Avec la monture Hôô qui arrive je sens que je vais les farmer un max les pigeons XD. Vous allez me voir souvent en pf je pense :3
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Bah moi hier j'ai galéré pour trouver des groupes performants sur séphirot... Vivement le PF inter serveurs !
Ouais plus d'equipes farmmais je peux que farmer Thordan et Sophia.
Si quelqu'un veux le bonus d'une MCH 258 sur sephi et nidhog , dite x3 je vais regarder la strat avant biensur![]()
En soit ça me dérange pas de t'aider mais je ne sais pas si on aura une option de chat avec des gens de différents serveurs Hors-PF.
Genre comment communiquer le code à la dite personne à part via l'usage d'un site tiers ?
D'apres ce que j'ai lu on ne peut pas murmurer en inter monde.
Mais , si on peux faire un groupe privé en inter monde , il faut un moyen de communication pour le code O.o Mais How ? on n'a pas l'option murmurer. O.o on nous oblige de mp dans un autre forum pour cela ?
Au pire, je marque " qui veut aider une pauvre miqote MCH a down nidhog et sephi ?" X'D
Avec Zurvan Ex qui sera aussi dur voire plus que A12S, je dis bonne chance pour le pigeon![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.