C'est pas comme les roses et les autres fleurs pour barrettes déjà en place avec un mélange d'engrais pour avoir les différentes teintes ?
Des conseils rapide en tank ?

A quel sujet ? En PvP ? Si oui, ça va dépendre du tank que tu joue.
Mais de manière général, j'aurais tendance à te dire de ne pas stun à tout va ; de ne pas prendre plus de quatre ou cinq stacks de médailles car après ça, le heal va avoir bien du mal à te tenir en vie ; de ne pas rush et chercher le kill si ton équipe est première ; d'utiliser le Plein élan seulement s'il y a au moins un DPS avec toi et idéalement quand il burst, et c'est là que c'est important de contrôler, et idéalement, c'est encore mieux de forcer la cible à utiliser sa Dépuration ; de garder ta Dépuration pour dispell ton heal, en sachant que ça fonctionne même si tu es endormi ; d'utiliser la LB tank quand l'équipe adverse va utiliser sa LB CàC ; de toujours rester dans le champ de vision de ton healer et de ne pas hésiter à venir l'aider quand on lui met trop la pression.
Si t'arrives à faire tout ça, ce sera déjà pas mal. Bien entendu, c'est très générique et relativement évident comme conseil, mais t'as pas forcément la même utilité selon le tank que tu joue.

C'est pas avec les 3 en mode random comme pour le noir et le blanc ?
A je crois j'ai compris ce que Tsukime veux dire x3 Avec mon focus Ginga j'ai du mal lire xD C'est comme tu dis Aspharoth , c'est tout x1 je crois.
Enfin obtenu Ginga... j'ai souffert...je fais un break niveau pvp lol
Merci pour vos reponces a mes question![]()
Last edited by RosaLunaCelestia; 01-20-2017 at 08:11 AM.
Confirmation que Garo continue apres 4.0
Hey everyone,
As we've been getting a lot of questions asking when the Garo collaboration would end, we wanted to share some comments made Yoshida during the recent 3.5 Patch note reading broadcast. He mentioned the event is set as a long-term event, which is over 6 months long, and it will last even after the release of 4.0!
You'll have enough time to collect a full set of gear, and work towards the mounts!
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.