Certains joueurs de FF14 sont marrants, ils se créent leurs propres désillusions. Là je lisais un sujet sur reddit sur Proto-Ultima où ils comment à s'imaginer que le fight va changer de place chaque semaine parmi les raids à 24 ... La communication n'est pas toujours hyper efficace et laisse parfois trop espérer la communauté, mais les joueurs projettent parfois beaucoup leurs envies et essaient de faire une lecture entre les lignes de choses jamais prévues ni annoncées !
On essaye de se persuader qu'une telle blague (la nouvelle ultima) puisse un jour être considérée comme du contenu.
Même si j'espère pour le Diadem depuis longtemps et le fameux contenu supplémentaire après le clean du savage 4.0, j'ai peur maintenant que ce ne soit juste pas super.
J'attends vraiment un benchmark/des infos avant l'extension car je suis dans le même cas que toi.
Comme d'autres qui ont langé un ban du fofo entre temps![]()
Une interview de Yoshida sur la 4.0.
http://gamerescape.com/2017/03/01/ga...etails-on-4-0/
Pouvoir ranger les tenues du Rêves du Priants dans le bazar aurait VRAIMENT été cool et apprécié ^^
C'est assez intéressant, et je dois admettre être plutôt curieux du "revamp" dont il parle au sujet du PvP.
Je ne sais pas si vous avez remarqué dans vos monde mais il y a des gens qui commence a faire le clown avec / feint la mort a poil lol xD n'importe quoi xD
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.