Page 161 of 1416 FirstFirst ... 61 111 151 159 160 161 162 163 171 211 261 661 1161 ... LastLast
Results 1,601 to 1,610 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Si t'avais le temps de changer de gear en plein fight, c'est surtout parceque les combats étaient hyper mous, pas de quoi en etre fier.
    Le GCD général de 2secondes rend les fights quand même assez mous hein. XIV est juste moins mou que XI, c'est pas pour autant qu'il ne l'est plus.
    (0)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    HarmoniumXII's Avatar
    Character
    Empereur Harmonium
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 15
    Moi ce que j'aurais aimé c'est avoir un cap à faire avec le job principal (qu'on choisirais par exemple une fois par mois tu choisis un job principal) donc le cap actuel. et deux jobs secondaires avec un cap à peux près 75 % du cap actuel, et avec le droit à obtenir "un seul" loot sur bahamuth et un loot aussi sur la ct.

Cela encouragerais le multi job prévu par le jeu depuis le départ, sans casser le jeu car nous aurions notre classe principal quand même. Et c'est quand même voulu par le jeu de base qu'on joue de multi classe, chose qui n'est pas possible à part uniquement dans les donjons tous naze ou même en stuff vert tu défonce tous...

Je trouverais ça vraiment sympa.

Car la en 3 mois de jeu on peut stuff je pense un job complet, après je prend pas en compte bahamuth et le RNG, on sait tous ce que ça fait.

Mais après une extensions arrive et tes autres perso ? ben à part pour donjon vite fait c'est tous. Je trouve qu'on perd le coté "cherche au récompense" un loot tombe à la CT, "il m'intéresse" cependant il me prend un loot de ma semaine, passer, loot poubelle, "oui je need le torse" après 15 ct ou le stuff pars à la poubelle la personne l'obtient c'est un peu triste pour le stuff qui est passé par la.

Bref c'est un ressentit que j'ai depuis le début du jeu, des sortes de sanction pour pas trop avancer dans la durée de vie du jeu, alors que le jeu lui même ce contredit car on avance pas vite (avec ce genre de chose) et après on balance tous à la poubelle et on accélère l'obtention du stuff extrêmement vite.

Ce qui donc les gens comme moi (malin) reviennent sur le jeu toute les deux mises à jour à peux près, pourquoi ?

car pour le même pris (11€) nous avons deux fois plus de contenu que vous avant, et on le fait super vite, sans aucune limite, sans aucune frustration, moi c'est vraiment ce que je ressens, quand l'extension vas sortir, je vais pouvoir tous faire sans limite, sans contrainte (à part le nouveau cap etc) mais j'aurais de la marge, de chose non vu, des perso à stuff, et donc pour mon argent, et la je trouve ça énorme

Quote Originally Posted by uryell View Post
    Sans frustration peut-etre mais avec 6 mois de retard donc avec une altération des conditions de jeu, que tu le veuille ou non.
    La réponse est dans la question, quel altération ? on vas tous up level 60, on vas tous obtenir un stuff générique, toi et moi nous seront au même point, je serais peut être même avant toi, avec mon temps de jeu (sur l'extension je parle) après l'ancien contenu c'est à ma guise c'est pour le plaisir comme je dis souvent il ne s'envole pas, et je serais émerveillé de pouvoir enfin jouer mon chevalier noir (que j'attend depuis le début). Car moi je l'avoue, je suis pas un grand fan du raid, c'est un plus pour moi, j'aide ceux que je peux, j'y vais quand j'en ais envie, je cherche pas à tous clean très vite, et sa me regarde, non quand je joue à FF je m'amuse, je met la musique à fond, je regarde le paysage, mon perso, je prend des screens je m'amuse !

j'aime bien lancer un donjon avec des potes ! avec toi par exemple on s'amuse bien !

Donc voila pourquoi j'attend

Quote Originally Posted by Grifield View Post
    J'me sens pas frustré par autre chose que le RNG perso, chacun son truc
    Alors oui par contre moi le RNG m'aime énormément, je suis même "béni des dieux" quand tu vas aider quelqu'un à obtenir l'atma du poissons et que tu en à 4 dans ton inventaire et lui toujours aucune, c'est comment dire... hallucinant sur ts d'entendre cette rage
    (0)
    Last edited by HarmoniumXII; 02-05-2015 at 12:04 AM.

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    J'me sens pas frustré par autre chose que le RNG perso, chacun son truc
    (0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player

Sans frustration peut-etre mais avec 6 mois de retard donc avec une altération des conditions de jeu, que tu le veuille ou non.
    (0)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Vous pensez que si on verse un bon pot de vin aux MJ ils accepteraient de nous donner le chocobo legacy, le goobbue ou la poupée caith sith? :T
    (1)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Nope, tu seras toujours inférieur à nous les legacy, POUR TOUJOURS MOUAHAHAHAHAHAHAHA
    (0)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Ca me dérange pas de t'etre inférieur mon chéri <3

Si je tag le nom comme sur facebook ca le fait venir? Elmoria si ca t'intéresse un gros pourboire ca restera entre nous tes superieurs n'en sauront rien
    (1)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by AltanRapsied View Post
    Ca me dérange pas de t'etre inférieur mon chéri <3
    A quand le couple IRL?
    (0)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Pas sur qu'il soit gay irl ou meme qu'il vive a bordeaux xD
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    "Imagine Altan aussi collant IRL que dans le jeu"

Ouais nan je vais pas pouvoir le supporter je devrais l'enfermer pour avoir un peu de tranquillité.
    (1)

Page 161 of 1416 FirstFirst ... 61 111 151 159 160 161 162 163 171 211 261 661 1161 ... LastLast