Page 660 of 1391 FirstFirst ... 160 560 610 650 658 659 660 661 662 670 710 760 1160 ... LastLast
Results 6,591 to 6,600 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Nous vous contactons à propos de votre précommande FINAL FANTASY XIV: HEAVENSWARD - THE ART OF ISHGARD - THE SCARS OF WAR - [ARTBOOK].

En raison de notre inventaire annuel, votre commande ne sera envoyée qu'à partir du 16 Mars 2017.

u_u'
    Ouais.

Même réaction que toi. J'ai du retenir un juron aussi en voyant à quel point on se moque de nous.
    (0)

Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Ah voilà ça a fonctionné avec la traduction automatique, avec l'exemple en jeu ça ne fonctionnais pas, thanks Mylee comme d'hab" et Rosa pour le partage.
    (1)
    Il s'agit juste d'un reroll

Voici une de mes suggestions qui peut être pratique :
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/274196-Suggestion-Modification-de-la-limite-d-affichage?p=3606975#post3606975

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Ryukens View Post
    Ah voilà ça a fonctionné avec la traduction automatique, avec l'exemple en jeu ça ne fonctionnais pas, thanks Mylee comme d'hab" et Rosa pour le partage.
    C'est un plaisir d'aider
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Ryukens View Post
    Quote Originally Posted by RosaLunaCelestia View Post
    C'est un plaisir d'aider
    Avec plaisir et merci de me quote ♥
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    @Mylee De rien

Qui espère un anima plus puissante que les armes dans le diademe a la 3.56 ? Les anima doivent et devraient etres l'arme la plus puissante d'heavensward .
    (0)

Player
    Arutan's Avatar
    Character
    Drae Wellenbrecher
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    @Mylee De rien

Qui espère un anima plus puissante que les armes dans le diademe a la 3.56 ? Les anima doivent et devraient etres l'arme la plus puissante d'heavensward .
    Moi j'ai surtout l'impression que la dernière étape de la relique aurait du se faire au diadème au lieu de la quete bateau inutile "va faire tous les HMs pour les pauvres PUs qui viennent d'arriver". Le diadème aurait du sortir en même temps que l'anima et j'aurai trouvé ça beaucoup plus cool de devoir y faire des choses pour la relique plutot que de faire des HMs inutiles.
    (1)

Player
    @Mylee De rien

Les armes de raid devraient être les armes les plus puissantes, comme dans tout mmo qui se respecte en fait, la relique devrait passer au plan secondaire.
    (4)

Player
    Rahdah's Avatar
    Character
    Rada Rahven
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by Zanarchy View Post
    Les armes de raid devraient être les armes les plus puissantes, comme dans tout mmo qui se respecte en fait, la relique devrait passer au plan secondaire.
    C'était l'ancien temps ça maintenant. Aujourd'hui, la génération des joueurs MMO a changé et si tu veux que ton MMO dépasse les 1M de joueurs, ta pas le choix que de composer avec des casus et du contenue pour casu
    (0)

Player
    Quote Originally Posted by Rahdah View Post
    C'était l'ancien temps ça maintenant. Aujourd'hui, la génération des joueurs MMO a changé et si tu veux que ton MMO dépasse les 1M de joueurs, ta pas le choix que de composer avec des casus et du contenue pour casu
    Bah non vois tu, et je vais te citer un exemple : wow par exemple a fais énormément de merde avec ses joueurs certes, mais au niveau des raids ils n'ont jamais été offrir le stuff endgame du dernier heroic / mythic ni un équivalent à des mecs qui ne raid pas, c'est l'un des points qu'on ne peut pas leur reprocher et c'est ce que FF XIV aurait du faire, wow est aujourd'hui casualisé AF mais leurs raids et leur état d'esprit envers les raideurs sont restés intacts et le jeu a maintenant 12 ans avec cet état d'esprit.

Tu peux facilement composer avec les casus car comme dit ce termes ce sont des casus : des joueurs occasionnels qui jouent au jeu pour le plaisir, tu leur offres du gros ilvl certes ils vont pas dire non hein, je dirais pas non non plus, mais si tu leurs offres aucun ilvl de raid ni rien, il ne s'en plaindront pas non plus ( et je parle par expérience, dieu sait que j'ai joué en casuals sur nombre de mmo pendant de nombreuses années et je me suis jamais plaint qu'un mec qui raid ait un meilleur ilvl que moi car à l'époque je jouais pour jouer en me stuffant à l'arrache.

Donc non pour composer avec les casuals, inutile de faire un fuck aux raiders et d'offrir du stuff endgame d'un claquement de doigts, tu peux te contenter en revanche de sortir plus de contenus casual, et de laisser le contenu THL intact sans le dévaloriser au bout d'un moment pour que jean-kevin qui joue 1h par semaine puisse avoir du full 270 afin de farmer plus efficacement sastasha.
    (4)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    ...
    Oui, mais de ton point de vue (que je partage totalement d'ailleurs) : si tu joues juste pour passer le temps, voire rien faire en particulier, tu vas pas pleurer pour du gros ilvl ou le meilleur stuff possible sans efforts, c'est sûr ; cependant, quand tu vois la tronche des thread qui pleurent sur le forum EN... J'ai de gros doutes sur le fait que majoritairement les plus casu se contentent de ce qu'on leur donne sans broncher. Aujourd'hui tout l'monde veut tout c'qui existe sans réellement le mériter ou s'investir un minimum ; souvent en utilisant l'argument de l'abonnement d'ailleurs.
    Après c'est sûr, SE n'est pas obligé d'aller dans ce sens, comme tu l'as dit avec l'exemple de WoW. Du coup ça en dit beaucoup sur la vision de l'équipe en charge d'FFXIV et de ses objectifs sur le long terme, et c'est pas mal triste comme constat.

pour que jean-kevin qui joue 1h par semaine puisse avoir du full 270 afin de farmer plus efficacement sastasha.
    Ça reste l'un des plus grands mystères de cette communauté. x)
    (1)
    Last edited by Wanzer; 03-12-2017 at 06:36 AM.

Page 660 of 1391 FirstFirst ... 160 560 610 650 658 659 660 661 662 670 710 760 1160 ... LastLast