Page 659 of 1416 FirstFirst ... 159 559 609 649 657 658 659 660 661 669 709 759 1159 ... LastLast
Results 6,581 to 6,590 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Au moins la bague de barde va venir remplacer ma craftée, c'est déjà ça
    (0)

Player
    Arutan's Avatar
    Character
    Drae Wellenbrecher
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    A continellement tirer le jeu vers le bas comme ça je sais même pas si j'vais acheter StormBlood moi. SE a bien merdé là.
    (3)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Je l'ai acheté ce matin avant de voir pour Ultima, mais ça n'aurait pas empêché mon achat x)
    (0)

Player
    Arutan's Avatar
    Character
    Drae Wellenbrecher
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Je l'ai acheté ce matin avant de voir pour Ultima, mais ça n'aurait pas empêché mon achat x)
    Payer 11€/mois pour des contenues qui deviennent de plus en plus des blagues ça commence à devenir reloud. Il reste encore le diadème à voir, mais ça j'en attend pas grand chose non plus. La pluspart des contenus additionnels de SE finissent juste par tous mourir.
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by Arutan View Post
    A continellement tirer le jeu vers le bas comme ça je sais même pas si j'vais acheter StormBlood moi. SE a bien merdé là.
    ça et le fait qu'ils rajoutent du contenu exclusif en mog station qui n'a jamais existé en jeu... c'est d'un gerbant...

Et j'adore comment ils ont nerf la relique, les ombrites sont plus facile à obtenir et les crystaux ont vu rajouté un nouveau moyen d'obtention... qui est l'équivalent d'un farm identique au reste... voir pire... (1200 poetics / 1200 points de chasses / 24 token beastmens pour 1 seul sable de cristal...) donc au final ça n'a pas vraiment été nerf...
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Et semblerait que l'on doive payer les nouvelles emotes maintenant... <_<
    J'ai vraiment hâte qu'ils ajoutent les accès aux donjons sur le kiosque mog.
    (1)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Hé hé Watachy, toi aussi tu jubiles comme moi devant les threads qu'on vois apparaître depuis ce matin ?
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    J'espere pas des donjon ou etc. :/ sinon SE perdra de la clientele. Des truc de housing d'ancien event ok, des elements glam optionel ok, des emotes speciale ok. Mais , pas touche au donjon, raid etc. C'est deja une chose chiante sur ff xv acheter les episodes et machin , alors le xiv ne devrai pas ajouter une couche.
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    Hé hé Watachy, toi aussi tu jubiles comme moi devant les threads qu'on vois apparaître depuis ce matin ?
    La plupart mérite vraiment d'être considéré comme des vaches à lait, ils l'ont voulu leur foutu cash shop... Dommage que l'on doive payer pour eux aussi. :|

Quote Originally Posted by RosaLunaCelestia View Post
    J'espere pas des donjon ou etc. :/ sinon SE perdra de la clientele. Des truc de housing d'ancien event ok, des elements glam optionel ok, des emotes speciale ok. Mais , pas touche au donjon, raid etc. C'est deja une chose chiante sur ff xv acheter les episodes et machin , alors le xiv ne devrai pas ajouter une couche.
    Non, y'a rien "d'ok" par rapport à un cash shop sur un mmo à abonnement. C'était acceptable lorsque ça restait dans le domaine de la vente d'items d'anciens events et seulement ça.

C'était déjà ultra frustrant quand ils ont fait le coup d'Odin qui débarque sans monture à farmer pour te la revendre au prix de deux fois ton abo, ça l'était aussi quand ils ont mis en vente les magiteks dont les models étaient déjà présents sur le jeu, c'était extrêmement pénible de voir qu'à chaque goodies vendu sur la boutique square il y avait emotes ou mascottes... Et continuer sur la voie des choses exclusives au kiosque mog c'est clairement un doigt d'honneur en direction de notre abonnement. Et l'on sait clairement où l'on doit se mettre notre fidélité à l'heure actuelle. J'avais encore quelques doutes jusqu'ici, mais ce dernier patch accompagné de la mise à jour du kiosque mog c'est... 'uper classe. On sent tout l'amour qu'ils nous portent dernièrement.
    (5)
    Last edited by Wanzer; 02-28-2017 at 08:52 PM. Reason: 1000char

Player
    Asturyas's Avatar
    Character
    Silmeria Hellendil
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 90
    Perso moi ca passe surtout quand tu voit la tenue de fete des demoiselles , l'emote , et les deux decorations de housing
    (0)

Page 659 of 1416 FirstFirst ... 159 559 609 649 657 658 659 660 661 669 709 759 1159 ... LastLast