Au moins la bague de barde va venir remplacer ma craftée, c'est déjà ça![]()
Au moins la bague de barde va venir remplacer ma craftée, c'est déjà ça![]()
A continellement tirer le jeu vers le bas comme ça je sais même pas si j'vais acheter StormBlood moi. SE a bien merdé là.
Je l'ai acheté ce matin avant de voir pour Ultima, mais ça n'aurait pas empêché mon achat x)
Payer 11€/mois pour des contenues qui deviennent de plus en plus des blagues ça commence à devenir reloud. Il reste encore le diadème à voir, mais ça j'en attend pas grand chose non plus. La pluspart des contenus additionnels de SE finissent juste par tous mourir.
ça et le fait qu'ils rajoutent du contenu exclusif en mog station qui n'a jamais existé en jeu... c'est d'un gerbant...
Et j'adore comment ils ont nerf la relique, les ombrites sont plus facile à obtenir et les crystaux ont vu rajouté un nouveau moyen d'obtention... qui est l'équivalent d'un farm identique au reste... voir pire... (1200 poetics / 1200 points de chasses / 24 token beastmens pour 1 seul sable de cristal...) donc au final ça n'a pas vraiment été nerf...
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
Et semblerait que l'on doive payer les nouvelles emotes maintenant... <_<
J'ai vraiment hâte qu'ils ajoutent les accès aux donjons sur le kiosque mog.
Hé hé Watachy, toi aussi tu jubiles comme moi devant les threads qu'on vois apparaître depuis ce matin ?![]()
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.
J'espere pas des donjon ou etc. :/ sinon SE perdra de la clientele. Des truc de housing d'ancien event ok, des elements glam optionel ok, des emotes speciale ok. Mais , pas touche au donjon, raid etc. C'est deja une chose chiante sur ff xv acheter les episodes et machin , alors le xiv ne devrai pas ajouter une couche.
La plupart mérite vraiment d'être considéré comme des vaches à lait, ils l'ont voulu leur foutu cash shop... Dommage que l'on doive payer pour eux aussi. :|
Non, y'a rien "d'ok" par rapport à un cash shop sur un mmo à abonnement. C'était acceptable lorsque ça restait dans le domaine de la vente d'items d'anciens events et seulement ça.J'espere pas des donjon ou etc. :/ sinon SE perdra de la clientele. Des truc de housing d'ancien event ok, des elements glam optionel ok, des emotes speciale ok. Mais , pas touche au donjon, raid etc. C'est deja une chose chiante sur ff xv acheter les episodes et machin , alors le xiv ne devrai pas ajouter une couche.
C'était déjà ultra frustrant quand ils ont fait le coup d'Odin qui débarque sans monture à farmer pour te la revendre au prix de deux fois ton abo, ça l'était aussi quand ils ont mis en vente les magiteks dont les models étaient déjà présents sur le jeu, c'était extrêmement pénible de voir qu'à chaque goodies vendu sur la boutique square il y avait emotes ou mascottes... Et continuer sur la voie des choses exclusives au kiosque mog c'est clairement un doigt d'honneur en direction de notre abonnement. Et l'on sait clairement où l'on doit se mettre notre fidélité à l'heure actuelle. J'avais encore quelques doutes jusqu'ici, mais ce dernier patch accompagné de la mise à jour du kiosque mog c'est... 'uper classe. On sent tout l'amour qu'ils nous portent dernièrement.
Last edited by Wanzer; 02-28-2017 at 08:52 PM. Reason: 1000char
Perso moi ca passe surtout quand tu voit la tenue de fete des demoiselles , l'emote , et les deux decorations de housing
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.