Quote Originally Posted by Wanzer View Post
Elles étaient en DLC, oui ! Je n'sais pas si on retrouvera plein de morceaux tirés de Nier ou Drakengard, mais j'suis sûr que certains thèmes referont leur apparition (en particulier Song of the Ancients). Mais c'est clairement le jeu qui j'attends le plus cette année ! Son annonce était tellement inattendue et inespérée... Quand un ami m'a annoncé qu'ils étaient en train d'en parler à l'E3, j'ai cru qu'il se foutait d'moi, d'autant plus quand il a cité PlatinumGames en développeur... 'fin, j'espère juste qu'on ne devra pas se remettre à farmer des oeufs d'aigles, honnêtement. <_<;
En soit, ça me dérange pas s'il n'y a aucune musique de NieR de base dans le jeu, car ça voudrait dire en avoir encore davantage de nouvelles, ce qui est bien loin d'être un mal, car l'OST de cette licence a également grandement participé à son succès. Je préfère donc que les anciens titres soit optionnels plutôt qu'incorporés à la trame du jeu.

Pour le farm, à mon avis, on va s'en coltiner, c'est un peu devenu un classique dans les jeux de nos jours. Surtout si celui-ci se veux encore plus vaste, il faut bien remplir les différentes zones avec autre chose à faire que taper sur des ennemis. On peut juste espérer que ce soit bien dosé.