La compagnie libre Les Flèches Libres D'Eorzea et moi même souhaite a toute la communauté ff14 ainsi que a l'équipe de production : une bonne et heureuse année 2017.
Que les divinités vous apportent joies et chance a vous et a vos proches .
La compagnie libre Les Flèches Libres D'Eorzea et moi même souhaite a toute la communauté ff14 ainsi que a l'équipe de production : une bonne et heureuse année 2017.
Que les divinités vous apportent joies et chance a vous et a vos proches .
Merci pour tes souhaits Myno ! J'adresse les miens également !
Bonne année à tout le monde !![]()
Dès que tu fais parti du classement en JcJ (donc dans les 100 premiers en solo et dans les 30 premiers en premade), elle fait partie des récompenses.
Bonne Année à toutes et a tous !
Mage bleu ?![]()
Le ciel est bleu, pensez-vous que c'est un tease pour le mage bleu ?
On a que le lien avec spiderman comme piste pour le prochain job je crois.
Il y a trop de teasers Rouge vs Bleu depuis quelques temps pour qu'on ne puisse pas imaginer du Bleu Mage allant avec du Red Mage.
Samurai ou wow.![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.