Page 550 of 1416 FirstFirst ... 50 450 500 540 548 549 550 551 552 560 600 650 1050 ... LastLast
Results 5,491 to 5,500 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Aucune info dispo sur la barde de servante traditionnel ajoutée aujourd'hui ?
    (0)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by RosaLunaCelestia View Post
    http://xivdb.com/item/16558/abigail+barding

Drôle de nom en anglais, sinon nope pas d'infos
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    De ce que j'en sais ouaip Sephi et Ramuh. Du coup je me demande pourquoi ils ont été prendre un primo de l'extension au lieu de faire par exemple Ramuh et Levi ou Shiva ( <3 )
    Ils commencent sûrement par ceux dont les egi "existent" déjà plus ou moins en jeu sous forme d'adds (Ramuh et Sephi donc)

Je suis toujours curieuse sur le commet par contre, quêtes ? item à crafter ? (pitié non Y.Y) juste un menu mis en place ?
    Ça on le saura au dernier moment. (et il reste toujours la possibilité qu'ils soient accessibles via le cash shop, ce qui serait particulièrement décevant)

Dans ce cas j'espère que ça sera un craft bas lvl pour que tous les invocs puissent en profiter et pas un marché de niche pour les omni-crafteurs HL. Ils ont déjà le monopole du beau stuff à cette maj, faut pas pousser mémé dans les morbols :3
    Si c'est sous forme de craft, le niveau risque fort de correspondre à l'egi en question (50 pour Ramuh ; 60 pour Sephi) tout comme les rouleaux sont réparés par des crafts du niveau du donjon où on les trouve

Quote Originally Posted by alex4815162342 View Post
    Je présume qu'ils choisissent Ramuh et Sephirot uniquement à cause du fait que les modèles des Egi existent déjà dans je jeu.
    coiffée au poteau

Quote Originally Posted by RosaLunaCelestia View Post
    Quote Originally Posted by Silenia View Post
    http://xivdb.com/item/16558/abigail+barding

Drôle de nom en anglais, sinon nope pas d'infos
    C'est pas celle du Gold Saucer ?
    (0)
    Last edited by Mylee; 10-19-2016 at 08:53 AM.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Non ce n\\'est pas au gold saucer mais au tableau des ventes. Tu peux aller vérifier si tu veux. D\\'apres l\\'icone on dirais celle ci
    (0)

Player
    Akisa's Avatar
    Character
    Akisa Shichimiya
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Ou comment profiter de sa pause-café à dos de chocobo...
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Akisa View Post
    Ou comment profiter de sa pause-café à dos de chocobo...
    Tea time doesn't wait.
    (0)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Celle du Gold Saucer c'est celle-ci : https://fr.xivdb.com/item/16926/bard...es+manderville
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    J'ai déjà vu cette capture sur le forum anglais, c'est pas une barde exclusive à la Chine encore une fois ?
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    J'ai déjà vu cette capture sur le forum anglais, c'est pas une barde exclusive à la Chine encore une fois ?
    Corée* mais oui oui ça fait partie des trucs pour lesquels les joueurs se plaignent alors qu'il y a tant d'autres choses à améliorer dans le jeu...
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Ouuuaaaaaiiiiiii je peux à nouveau parler jusqu'au prochain quota \o/

Quote Originally Posted by Mylee View Post
    Ça on le saura au dernier moment. (et il reste toujours la possibilité qu'ils soient accessibles via le cash shop, ce qui serait particulièrement décevant)
    Ca serait prendre un gros risque de leur part de faire un mouvement pareil, même certains amoureux du C$ commencent à gueuler sur les forum NA depuis l'ajout de la tenue chinoise à 18$, ils étaient pas contre quand les trucs ajoutés les interessaient pas genre recolor ou event passé mais là on commence à toucher à du glamour et la communauté FF14 est particulièrement pointilleuse sur cet aspect.
    Lock le glamour derriere le C$, après la forte demande qu'on a eu et le fait qu'à la base on devais déjà les avoir IG normalement pour les invocs....hum mauvaise idée $E.

Quote Originally Posted by Mylee View Post
    Si c'est sous forme de craft, le niveau risque fort de correspondre à l'egi en question (50 pour Ramuh ; 60 pour Sephi) tout comme les rouleaux sont réparés par des crafts du niveau du donjon où on les trouve
    Ca ça serai vraiment pas cool, manquerai plus que ce soit l'alchi qui le fasse et ça serai le pompom ^^"

Quote Originally Posted by Watachy View Post
    Corée* mais oui oui ça fait partie des trucs pour lesquels les joueurs se plaignent alors qu'il y a tant d'autres choses à améliorer dans le jeu...
    Glamour is the true endgame ! Même pour les chocobos
    (1)
    Last edited by Celef; 10-19-2016 at 07:25 PM. Reason: limite twitter
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Page 550 of 1416 FirstFirst ... 50 450 500 540 548 549 550 551 552 560 600 650 1050 ... LastLast