Page 649 of 1416 FirstFirst ... 149 549 599 639 647 648 649 650 651 659 699 749 1149 ... LastLast
Results 6,481 to 6,490 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Zanarchy View Post
    Le moustachu masqué
    (0)

Player
    Akemibelhi's Avatar
    Character
    Akemi Lunar
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    1 - Semi-casu, je raid. Ok je n'ai toujours pas clean AS11 et AS12 mais je raid quand même (et je m'en fou de tomber ces étages tôt ou tard ...)
    2 - Je n'impose pas ma vision, si c'était cas désolé, ce n'était pas le but.
    3 - Il n'y a que 3% de la population qui voudrait faire du hardcore sur ce jeu ... La majorité des joueurs sont des mid-core de l'époque de Bahamut ayant souffert sur T5/T9/T13. (la belle époque)

Pour le reste, je suis 100% d'accord avec Coupain o/

Bon jeu à vous et vivement le 20 juin !
    (2)

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Je sais pas si ca marcherai mais ca serait cool de faire trois difficulte de raid et 3 recompense, un raid type gordias nm (4 etages), un raid type alex sadique (4 etages) et un raid hardcore (1 etages) du type a3s+.

A chaque patch on rajoute 4 etages pour le nm/sadique et 1 etages pour le dement.

Les recompense du nm/sadique evolue normalement comme dans HS, par contre le raid dement donne directment le stuff fin extension.

Par exemple imaginer a la 3.0, gordias nm i190, gordias sadique i210 et gordias dement i270 (que les accessoires).

Puis a la 3.2 midas nm i220, midas sadique i240 et midas dement i270 (que le cote gauche).

Enfin alexander nm i250, alex sadique i270 et alex dement i280 (que les armes).

Ca me parait bien personellement, apres bon je doute que mon idee soit bien acceuillis
    (1)

Player
    Akemibelhi's Avatar
    Character
    Akemi Lunar
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by CaedemSanguis View Post
    Ca me parait bien personellement, apres bon je doute que mon idee soit bien acceuillis
    Bah non, moi j'aime bien l'idée.
    (0)

Player
    Arutan's Avatar
    Character
    Drae Wellenbrecher
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    Argh je viens d'apprendre que la prochaine étape de relique filera du 275, j'y croyais pas mais SE l'a fait !

*fou rire + facepalm*
    Moi ça m'étonne pas la zodiaque a finit 135. Elle était même mieux d'ailleurs puisqu'elle est passée par 115, contrairement à l'anima qui a fait 210 et 240.

Quote Originally Posted by CaedemSanguis View Post
    Je sais pas si ca marcherai mais ca serait cool de faire trois difficulte de raid et 3 recompense, un raid type gordias nm (4 etages), un raid type alex sadique (4 etages) et un raid hardcore (1 etages) du type a3s+.

A chaque patch on rajoute 4 etages pour le nm/sadique et 1 etages pour le dement.

Les recompense du nm/sadique evolue normalement comme dans HS, par contre le raid dement donne directment le stuff fin extension.

Par exemple imaginer a la 3.0, gordias nm i190, gordias sadique i210 et gordias dement i270 (que les accessoires).

Puis a la 3.2 midas nm i220, midas sadique i240 et midas dement i270 (que le cote gauche).

Enfin alexander nm i250, alex sadique i270 et alex dement i280 (que les armes).

Non, ça créerait une disparité et des groupes. Déjà à l'heure actuelle les gens jugent beaucoup sur le DPS. Avec ça tu pourra voir des PF pour des contenus banaux tels que les EX, ilvl 240 alors que la plupart seraient à peine 200. Ou la multiplication de gens qui pètent plus haut que leur c*l parce qu'ils ont ce stuff et qu'ils peuvent burst les contenus des patchs actuels parce qu'ils ont déjà 3 patch d'avance sur le stuff, ou la multiplication du PL. Bref, des aspects négatifs déjà présents en jeu, mais en plus grande quantité.
    (2)
    Last edited by Arutan; 02-21-2017 at 03:19 AM.

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Une news qui date d'hier mais bon j'etais en plein stream xD Demain surprise . D'apres ce que j'ai lu demain sur FF XV dans la nouvelle MAJ il y a des musique de...NieR: Automata ! Et oui , FF XV x NieR: Automata .
    Esperons que FF XIV fera de meme pour les fan de NieR: Automata un de ces jours
    (2)

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Arutan, pour repondre aux problemes que tu cite, je pense que vue que le dements est cense etre du a3s+, les pf qui demande du i240 et high dps seront tres peu nombreuse (1% de clear sur gordias apres 6 mois je rappel).

Au sujet des gars qui prennent la grosse tete, ils auront 20ilvl de plus environ en full stuff dement, et oui c'est possible mais je me dis que la plupart des groupes qui tomberont du dement n'iront pas faire leur elitistes (je dis ca car je connais sur mon serveur les quelques teams capable de down du a3s pre nerf, et aucune d'entre elle n'a de membre aux mauvais caractere).

Sinon pour les PL ca aggraverais surement leur nombre meme si de peu je pense (les personnes capable de paye sont pas tres nombreuse de base), aussi SE peut faire en sorte de rendre le pl impossible en dement, ou tres difficile.
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by RosaLunaCelestia View Post
    Une news qui date d'hier mais bon j'etais en plein stream xD Demain surprise . D'apres ce que j'ai lu demain sur FF XV dans la nouvelle MAJ il y a des musique de...NieR: Automata ! Et oui , FF XV x NieR: Automata .
    Esperons que FF XIV fera de meme pour les fan de NieR: Automata un de ces jours
    J'évite soigneusement toutes les news parlant de Nier depuis son premier trailer d'annonce. Si tu as des infos précises par rapport à ce dernier (avec des indices sur l'histoire, les persos etc), pitié : pas ici ! '-'
    Mais j'vais aller jeter une oreille sur les morceaux ajoutés à FFXV tout d'même, merci pour cette info !
    En espérant qu'il y ait des morceaux du précédent opus aussi. *-*
    (1)
    Last edited by Wanzer; 02-21-2017 at 08:19 AM.

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Wanzer View Post
    J'évite soigneusement toutes les news parlant de Nier depuis son premier trailer d'annonce. Si tu as des infos précises par rapport à ce dernier (avec des indices sur l'histoire, les persos etc), pitié : pas ici ! '-'
    Mais j'vais aller jeter une oreille sur les morceaux ajoutés à FFXV tout d'même, merci pour cette info !
    En espérant qu'il y ait des morceaux du précédent opus aussi. *-*
    J'aurais pas dis mieux ! C'est sans doute le jeu qui me hype le plus pour cette année personnellement. Le premier opus était déjà une tuerie, mais celui-ci promet d'être tout aussi grandiose, si ce n'est plus.

Et à mon avis, il y a de fortes chances pour que l'on est des musiques de NieR dans celui-ci, c'est bien le genre de la maison en tout cas. Drakengard 3 en avait certaines, remixées pour l'occasion, ainsi que certaines des premiers Drag-on Dragoon. Mais peut-être qu'elles étaient en DLC par contre…
    (1)

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    J'y joue pas mais j'essayerai de donner les infos donner par SE

Au sujet de FF XV il y a une quete limité dans le temps pour info http://www.novacrystallis.com/2017/0...t-timed-quest/ , la la source sur info musique http://www.novacrystallis.com/2017/0...collaboration/ .
    Pour le moment SE est a font sur i am setsuna, stormblood et 2 images inédite de ff vii remake

Edit: je n'avais pas remarquer mais en aller prendre mon booster + sur ps store je n'ai pas remarqué avant que SE a mis en vente les petit dlc (ex: costume royal) pour moins d'1€
    (0)
    Last edited by RosaLunaCelestia; 02-21-2017 at 08:51 PM.

Page 649 of 1416 FirstFirst ... 149 549 599 639 647 648 649 650 651 659 699 749 1149 ... LastLast