J'ai jamais testé le baladeur, je savais pas que ça faisait ça c't'intéressant x)
Je n'avais pas encore le lecteur audio à ce moment là, en descendant de la Regalia j'ai eu ceci :
Et chaque fois que je voulais changer d'armes soit ça arrêtait la musique, soit ça changeait de piste, et ça même en combat.
Last edited by Wanzer; 12-12-2016 at 09:36 PM.
Marrant, j'ai jamais eu ton problème Wanzer et mon frère aussi. Que ce soit en combat ou non.
Ben tu sais les glitches ça va, ça vient, c'est assez aléatoire; Et malheureusement, je n'ai aucune idée du trigger pour celui-ci. :/
Last edited by Wanzer; 12-12-2016 at 10:18 PM.
C'est comme quand tu te déplace trop vite parce que t'es un fou de la gachette au sprint / jump / sprint / jump et que le jeu se dit "Oh purée il se déplace trop vite celui-là on va faire planter une paire de fonctionnalité"
Coucou c'est moi![]()
Si utiliser une quinzaine de messages pour faire passer le même message à une personne, ce n'est pas énorme pour toi, je suis bien content de ne pas te connaitre irlsi un ami à toi fais une bourde, tu lui répète 20 fois la même chose pour l'engueuler ?
![]()
On a été plusieurs intervenants. Je n'ai pas écrit vingt messages. Sur trente messages, c'est clairement que dalle. Donc la comparaison irl est juste hors de propos.
Si tu veux faire le gus jamais content, essaye au moins d'être crédible pour une fois. <_<
Last edited by Wanzer; 12-13-2016 at 12:08 AM.
Hé ça vous dit qu'on fasse 3 pages de topics pour débattre de savoir si oui ou non c'est justifié de faire 3 pages de topic?![]()
Plusieurs intervenants pour le même contenuc'est pas parce que vous êtes plusieurs à répeter la même chose que le contenus de vos propos sera moins répétitif
Tant qu'à faire de râler sur les râleurs eh bien....heu.............ENFIN VOILA j'ai raison et puis c'est tout ><
J'y travaille mon cher monsieur, j'y travaille.
Last edited by Zanarchy; 12-13-2016 at 01:06 AM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.