On a été plusieurs à commenter : oui; Expliquer les choses : nope (parce qu'elle ne semblait pas comprendre la réaction de certains, faut pas l'oublier). Et je n'en démordrais pas. u_u
Wanzer et Zanarchy. Vous avez raison tous les deux.
C'est vrai que faire 2-3 pages sur une seule personne parce qu'elle a spoiled c'est abusé.
Mais, le fait que ce soit plusieurs qui parlent et non une seule qui se répète a plus d'impact.
C'est toujours aussi passionnant les débats ici
Volontier mais je mange que le sucré
C'est UN sujet et c'est un sujet important que je ne pouvais plus relancer depuis un moment, j'attends toujours un retour des devs sur ce pointAvec la barre des 500+ like ils devraient quand même y réfléchir
Last edited by Arutan; 12-13-2016 at 11:56 PM.
"Un" sujet, pour l'instant. J'te connais que trop bien. Hehe.
Oui, ils devraient quand même y réfléchir avec un tel nombre derrière, mais ils me donnent l'impression d'être assez buté sur leurs idées, donc... Même en essayant d'être le plus optimiste possible, je n'y crois pas trop.
Et je n'demande qu'à me tromper.![]()
Les deux seuls autre sujets que tu verras c'est monture et mascotte, mais j'dois les recréer puisque je peux plus les edit, et j'en profite pour mettre à jour
J'ferai peut être un sur l'orchestrion ou les bardes de chocobo![]()
Il t'es arrivé quoi Altan? Tu t'es fait tapé dessus par nos mogstrueux modérateurs?![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.