Au moins ça va stopper net la vague des ff xv fanboys sur le forum....enfin j'espère.
Au moins ça va stopper net la vague des ff xv fanboys sur le forum....enfin j'espère.
Heu... j'ai pas l'impression qu'il y ait une vague de fanboys en mode "waaa !!!!!!! c le best jeu du monde il é tro tro tro bi1 !!!!!!!" sur le forum Oo (ailleurs, je dis pas).
Pour les DLC, c'est pas surprenant quelque part. La quasi-totalité des jeux d'aujourd'hui y ont droit quelque soit le support. C'est juste franchement dommage que le scénario soit impacté. Pour les trucs annexes, ok, mais le scénario... franchement moyen, quoi. Ca lèse ceux qui ont fini le jeu rapidement et pour ceux qui sont en train d'y jouer, c'est pas motivant de savoir que l'histoire n'est pas complète.
J'ai pensé la même chose XD.Mode en ligne, création de personnages, ajout de mission et contrat de chasse a duré limité ...
Attention Yoshida, il me semble que Tabata veut faire de FFXV un MMO !
PS : je le répèterai jamais assez, mais c'est nul qu'on soit interdit de connexion au forum quand on s'est pas connecté depuis plus de vingt jours T_T.
Il n'a pas vraiment eu de fan boy ici x) et le forum FF XV est ocean de spam coreen... Et le mod a disparu avec plein de spam coreen qui s'accumule... d'apres ce que j'ai vu ;(
Perso, je vais attendre leur grosse maj avant de refaire l'histoire une deuxieme fois.
Des grosse MaJ sur un FF solo ( et mtn multi joueur si tu as le pass mais le pack multi joueur n'est pas encore dispo en telechargement lol ) c'est une première x)
Un si bon jeu avec une rafale de point negatif a cause de contenu qui arrive ulterieurement et autre![]()
Le mode en ligne ne sera pas un MMO ...
Il l'a dit au Paris Games Week de cette année, ça sera un mode multijoueur style coop.
Qui plus est, je ne vois pas pourquoi SquareEnix plomberais le MMO qui lui rapporte le plus de Yen xD
Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !Originally Posted by Nao Matsuda
En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).
Je ne disai pas comme ff xiv ^^" j'ai peut etre mal dit. Biensur la coopération lol :P mais il faut payer pour sa + ps plus ( pour le coup)
Bref, malgré une deuxieme attente et une petit modif scenario, j'ai hate d'avoir les mise a jour :3
Pk il n'offre pas sont vetement publier aujiurd'hui ? ;( ze le veux :3
https://mobile.twitter.com/FFXVJP/st...388801/photo/1
Mieux vaut prévenir que guérir
Surtout quand on vois le nombre de pages utilisés pour un simple drama de spoil.
Le chapitre 13, c'est le summum de...![]()
MMOは休息期へ
591 à 593, avec dix messages par page. Ça fait pas énorme pour expliquer à quelqu'un qu'il a fait une bourde; C'est même plutôt léger comme échange pour le contexte. T'en ferais pas aussi un peu des caisses, l'ami ?
Par rapport à FFXV, ce qui m'tue ce n'est pas tant l'histoire ('fin... ), mais les finitions en général. 'fin, ils ont eu dix ans... J'me doute bien que cette dernière mouture n'a pas été faite sur toutes ces années, mais lutter contre les glitches et les non-sens en terme de game-design ce n'est pas toujours simple. Même si avoir Noctis avec une jauge d'essence et radio intégrée ça peut avoir son charme; un peu moins en combat, dû au changement d'armes sur les mêmes touches que le changement de musique...
Last edited by Wanzer; 12-12-2016 at 09:37 PM.
On ne peut pas écouter les musiques en combat il me semble, nan ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.