Y a eu un autre vendu pour 2m sinon ^^
Mais bon l'astuce pour les trucs cher, c'est de faire une demande sur le party finder pour payer nettement moins cher comme d'hab !
Y a eu un autre vendu pour 2m sinon ^^
Mais bon l'astuce pour les trucs cher, c'est de faire une demande sur le party finder pour payer nettement moins cher comme d'hab !
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel
Je sent que je l'aurai jamais ce poney :/
T’inquietes comme dirait la pub « tu l’auras un jour »
- Soit tu l’achetes a l’hdv, soit tu fais une équipe de 4 static pour aller au 150-200 ( LS, CL) et il y en a qui cherchent
- Soit t’as pas d’argent tu farmes de l’argent ou alors tu fais un PF pour l’acheter moins cher
- Soit t’attends plusieurs mois que cette monture soit a l’aquapolis, khloé ou tresor PDM de l’extension car avec le temps le cosmétique sur ce jeu s’obtient toujours facilement ( voir exemple coupe de cheveux, thavnair etc)
- Soit tu l’échanges contre un code amazon
La meilleure solution reste le static CL de 4, c’est pas trop compliqué d’avoir 3 gars qui veulent le faire y a tellement d’argent a se faire
Sur mon monde c'est compliqué d'avoir des gens.
A chaque fois que j'ai une equipe les gens se casse parce que soit ils ont pas le time pour plusieurs raisons mais souvent douteuse , soit trop presser, soit ils ont enfaite la flem.
Les LS qui te prend pour des truc de ce genre sont souvent payant avec des gils.
Ma CL n'est pas tres actif. Il y a que moi et mon petit ami de co tout les jours ( voir vraiment co). Mais, lui il veut plus travailler sur son craft / gathering que travailler potd.
Bon , peut etre en 2017 :/
Goodies : FFXIV Glow Stick (lol)
Il y aura un "special guest"
Titre de la 3.5 : The Far Edge Of Fate
- épopée (les mots Far Edge sont important)
- Triad Guerrière
- Side Quests (Shcolasticat / Hildibrand / Anima)
- Donjons (Baelsar's Wall [Nous ne passerons pas de l'autre coté du mur] / Sohm Al Brutal [Nous allons descendre])
- Raid 24 : Dun Scaith - The Fortress of Shadow (C'est la fin de l'histoire) (1er boss sur un aéronef, les autres dans le reste de la forteresse)
- Nouveaux défis : [Zurvan] Containment Bay Z1T9 normal et Ex (C'est la fin de l'histoire et Regula sera important)
- Nouveau contenue : Zhloe Aliapoh (Pour les crafter et récolteurs) (Il faut monter la barre de satisfaction des PNJ ?)
- Mission d'exploration : Mission de chasse et mission de récolte (Pour 4 joueurs / il y aura des boss et de l'équipements / Changement de la map / contenue plus réglementer que le diademe) Pas pour la 3.5, mais pour la 3.x
- Party Finder Updates : Changement de l'interface / Recrutement de membres du même Data Center (possibilité de limité son propre monde) / Uniquement pour le contenue Outils de mission et outils de raid / Possibilité de communiquer même si les membres sont sur des mondes differents / Cross-server Blacklist
Ajout :
- Filtre pour Party Finder
- équipe accessible avec mot de passe
PvP Update :
- Front plus de limitation pour les GC
Je continue pas à le résumer car Kaposhipi publie aussi vite que moi ! RDV sur le topic dédié : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...-%C3%A9mission
Ceci sera mon dernier résumé de lettre live (je finis quand même de faire celle-ci) !
Il est en effet désormais bien plus facile de trouver les informations en français sur le net. Square Enix est toujours plus réactif pour faire le résumer en français (GG Kaposhipi qui a était super rapide). Sans oublier toutes les vidéos Youtube comme celle d'Emulord, Mikoto XI ou bien d'autres. Bref, l'intérêt de mes résumé décroît à chaque fois !
En tout cas, si j'ai pu rendre service à au moins une personne ici avec mes résumés, j'en serais très heureux !
Last edited by alex4815162342; 11-25-2016 at 09:25 PM.
Serveur CerberusLinkshell : Chroniques d'EorzeaYoutube : Final Fantasy Watchers
...Nous avons reçu beaucoup de retours mentionnant que les quêtes des armes anima de la mise à jour 3.45 étaient plutôt faciles… J’espère donc que vous avez hâte de découvrir comment sera le nouveau contenu !
Y'a que moi que ça choque ou...?
Les joueurs sont jamais content ma parole, ça cri au nerf H24 sur la relique pour ses steps long (CF étape 210-240) et maintenant ça se plaint au trop facile... faut savoir ce qu'ils veulent oO
Si les joeurs étaient honnêtes sur ce qu'ils veulent yaurait pas mal de "on sait pas c'qu'on veut !" ;D
Un peu d'esprit analytique si possible ? Hm. Une quête sur deux pour l'arme relique est relou (cristaux, farm tokens, sable pour customiser l'arme), une quête sur deux ne l'est pas (les donjons, les huiles isolantes et les agrégats résonnants).
Donc on va par la suite avoir la quête "relou".
C'est comme ça, on le savait déjà. Que les joueurs se plaignent ou non c'est le même rythme.
Last edited by Seisui; 11-25-2016 at 09:54 PM.
Les screens sont dispo ici :
https://goo.gl/cHWpEs
PS : Il ce peut que j'en est oublié car j'ai pas pu faire comme d'habitude ^^.
--------
blacklist cross serveur y'en a un dans ma CL a qui ca va faire plaisir XD
Tag avec le chocobo enfin ^^
et j'en passe, je sens que je vais aimée ce patch ^^.
Last edited by Yamiyo; 11-25-2016 at 10:05 PM.
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Faut bien avouer que la dernière étape de la relique était vraiment très facile et très rapide.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.