pas sur que ca vienne de la liste d'amis
3 invitations ce soir ( je pensais à des erreurs mais je comprend mieux maintenant) mais seul 3 se co les autres ont arrêter depuis x mois
par contre en "dire" auprès des servants et des tableaux c'est l'horreur ça flood sans cesse
Par expérience, les mecs n'invitent pas en random comme ça, ils ont une liste de clients potentiels à l'avance qui vient généralement de la liste d'amis.
Je reviens et je constate que ce topic n'a que 588 pages ?
Je suis très triste !
Je dirrrrrai même plus, Trrrrrès trrrrrriste !
et dire que certains spammer reste plus de 3 jours au même endroit malgrés des reports / clic droit
Que fait la police ? A méditer ca me rappel déjà un sujet dessus mais attention faut pas critiquer hein ! ils n'ont pas le temps de toute faire ! :/
Je me rappelle de toi ! T'es le grincheux du forum !
Je sais pas si Zachary dit vrai, pour ma part j'ai eu Deux invitations depuis que j'ai repris il y a 3 jours (ça fais moins de un/jour, et je les ai pas eu le même jour).
Sur la deuxième par curiosité j'ai accepter de rejoindre le groupe, et il invite d'autre personne, on était 3 dans le groupe (Le goldseller et un joueur comme moi), puis il a leave instant après.
J'avais aucun lien avec ce type , d'ailleurs j'ai rigolé et leave instant et il m'a whisp en mode "C'est quoi ce bordel".
Faut avouer qu'ils sont ingénieux, mais j'aimerais bien savoir si Zachary dit vrai !
Sinon pour le spam au tableau de vente, c'est toujours infâme je le confirme !![]()
Idem j'ai reçu une invitation en équipe, et en trainant près de l'éthérite de Gridania un gil seller en mode dire. Bon là je me suis amusé à lui répondre en whisp à chacune de ses pubs, je sais pas si c'est à cause de moi mais il a arrêté x)
Merci ! Je tiens à préciser que si tout a été posté en mon nom, Elmoria était là également et on s'est partagé le travail (coucou Elmoria).
Tu es le bienvenu si tu souhaites continuer tes propres résumés, mais c'est vrai que de notre côté on essaie d'être le plus efficace possible... On est la source officielle, tout de même !![]()
Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team
Je vais donc également féliciter Elmoria pour son travail ! Vous formez un duo efficace !Merci ! Je tiens à préciser que si tout a été posté en mon nom, Elmoria était là également et on s'est partagé le travail (coucou Elmoria).
Tu es le bienvenu si tu souhaites continuer tes propres résumés, mais c'est vrai que de notre côté on essaie d'être le plus efficace possible... On est la source officielle, tout de même !
Un source officiel qui progresse à chaque Lettre Live et à chaque émission communautaire. D'ailleurs, j'ai hâte de voir le prochain "Journal" !
En tout cas merci pour ton soutien, mais je vais arrêter les résumés et me tourné vers autre chose. Après tout, il y a tellement de choses à dire sur FFXIV en dehors de l'actualité !![]()
Serveur CerberusLinkshell : Chroniques d'EorzeaYoutube : Final Fantasy Watchers
Aaaaah je rêve pas !
Kaphoshipi à level up ! Il a évolué ! Il s'est laissé pousser la barbe ! Il est devenu SEXY !
!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.