J'ai hâte de rencontrer Zurvan![]()
J'ai hâte de rencontrer Zurvan![]()
Par contre il y a plusieurs aspects de la Live Letter que je n’ai pas compris
La levée des restrictions des GC en PVP c’est très bien mais il est précisé que « vous pouvez continuer à vous battre sous votre bannière » ça veut dire qu’il y aura deux types de Queue, une avec Restrictions ( qui ne tagueras donc jamais) et une sans ? Perso j’aimerais me battre sans restrictions mais continuer a me battre sous ma bannière pour le RP puis bon j’en connais qui vont faire des PF « 8 SMN »
Ils enlèvent le tchat au Festin ça veut dire qu’il n’y aura plus de « Omelette au Fromage u don’t kill the Healer » ou « baguette au pain why un dont heal me » dans le log ? ca serait plutot pas mal
Et je comprends pas cette obstination à poursuivre sur ce même rythme à deux vitesses qui ne contente ni les uns ni les autres, et qu'ils ne proposent pas quelque chose d'intermédiaire tout le temps, sans une fois sur 2 dégouter les joueurs du farm stupide et méchant de mémoquarts, tokens ou autres devises.Nous avons reçu beaucoup de retours mentionnant que les quêtes des armes anima de la mise à jour 3.45 étaient plutôt faciles… J’espère donc que vous avez hâte de découvrir comment sera le nouveau contenu !
en tout cas je vais me prendre des vacances dès début Janvier pour ne revenir qu'une fois la partie 2 du patch bien lancée. Le patch 2.5 avait tellement traîné en longueur que je ne me ferais avoir deux fois.
Last edited by Zephyrin; 11-26-2016 at 04:00 AM.
S.E. ferait mieux de faire plus d’étapes de difficulté égal Se plus ça éviterait l'écoeurement et permettrait aussi à ceux qui montent toutes les classes de "up" plusieurs armes
Toutafay, limite inutile cette partie j'aurai limite prefere donner 100 gils a un PNJ :/
Le mec qui ose dire que c'etait dur faudra qu'il m'explique car entre
Le Carnet de Kloe : 1000 + 300
La quete Hebdo 10 Gemmes
La quete Journa 1 Gemmes
Normalement 2000 Tradi en stock + 3/4 Labo c'est torché
C'est en lisant ce genre de phrase que tu vois un peu le niveau des mecs .... Derrière j'imagine clairement le mec se disant :Nous avons reçu beaucoup de retours mentionnant que les quêtes des armes anima de la mise à jour 3.45 étaient plutôt faciles… J’espère donc que vous avez hâte de découvrir comment sera le nouveau contenu !
"Tu as trouvé ça facile, allez t’inquiéte j'vais m'occuper de ton cas"... Franchement non ?
Après peut être que la traduction est mal faite je ne sais pas mais si ce n'est pas le cas ça en dit long ...
Tant que c'est que la façon de le dire qui te dérange. ^^'
J'pense que c'est cool qu'ils restent à l'écoute des retours, si ils s'amusent à jouer les sadiques après, ma foi...
C'est nouveau les bots gold sellers qui envoie des demandes de groupages ? Déjàdeuxsix ce soir...
Last edited by OdrN; 11-29-2016 at 05:34 AM.
Last edited by Eldevern; 11-29-2016 at 05:50 AM.
En même temps les golds seller n'infestent pas à fond un jeu qui n'est pas rentable, si votre jeu est pourris par les goldsellers, c'est principalement à cause des gamins de la communauté qui achètent des gils chez eux.
Au passage, les goldsellers auront plus tendances à inviter ou ajouter amis des gens qui sont dans les listes d'amis de leurs clients, donc de base, surveiller vos fréquentations, parmis vos amis se trouve un gros blaireau![]()
pas sur que ca vienne de la liste d'amis
3 invitations ce soir ( je pensais à des erreurs mais je comprend mieux maintenant) mais seul 3 se co les autres ont arrêter depuis x mois
par contre en "dire" auprès des servants et des tableaux c'est l'horreur ça flood sans cesse![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.