Page 538 of 1416 FirstFirst ... 38 438 488 528 536 537 538 539 540 548 588 638 1038 ... LastLast
Results 5,371 to 5,380 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Akisa's Avatar
    Character
    Akisa Shichimiya
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    mode histoire = pas de loot
    mode "normal" = loot ilvl xxx
    mode sadique = loot ilvl xxx+10 teignable
    Quote Originally Posted by CaedemSanguis View Post
    Fuck le teignable je veux des armures inédites comme sur le créateur
    Ou alors le truc suivant, pas très différent de la proposition de Mylee :
    -- mode histoire = pas de loot
    -- mode "normal" = loot ilvl xxx
    -- mode sadique = loot ilvl xxx+10 teignable OU ayant un nouveau look (sans être teignable)

Note : Perso, je préfère le teignable pour le sadique, et c'est en partie dû au fait qu'un de mes amis IG est gothique (et aime le noir) alors qu'il ne joue que des soigneurs (donc, surtout des armures blanches). De plus, je préfère que les développeurs nous sortent un set bien conçu par classe par raid/donjon plutôt que plusieurs sets mais à l'apparence douteuse (vive la qualité au dépend de la quantité).
    (1)
    Last edited by Akisa; 10-08-2016 at 03:56 AM.

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Quote Originally Posted by Akisa View Post
    Ou alors le truc suivant, pas très différent de la proposition de Mylee :
    -- mode histoire = pas de loot
    -- mode "normal" = loot ilvl xxx
    -- mode sadique = loot ilvl xxx+10 teignable OU ayant un nouveau look (sans être teignable)
    OUI OUI OUI OUI ! Je suis même pret à faire un topic avec un vote Personnellement c'est ce que je désire le plus
    Sauf que je serais plutot partisant d'un sadique sans loot mais plutot avec des HF voir monture

Quote Originally Posted by Coupain View Post
    sur la database il y a ca

http://fr.xivdb.com/instance/25001/le+manoir+hant%C3%A9
    http://fr.xivdb.com/instance/5003/de...recrois%C3%A9s

Attractions Gold Saucer ? Deep Dongeon ?

sinon apparemment si j'ai bien compris ils vont retoucher l'outil de mission qui t'annoncera les jobs sur lesquels tu vas tomber dans l'instance et ca te permettra de changer en fonction : genre tu tag paladin mais tu vois qu'il y aura un autre paladin tu pourras te mettre en war ca peut etre sympa, c'est annoncé par un GM japonais
    Event halloween les amis en esperant pour une fois qu'il y ai plus d'une quête ...
    (0)
    Last edited by LucyHan; 10-08-2016 at 04:42 PM.

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Bonne question, c'est ptete en rapport avec l'a veillé des saints, je vois bien une mini instance de maison hantée, après tout ça fait quelque temps qu'on demande des trucs qui font un peu "peur"
    En tout cas j'espère qu'on aura de jolie tenues, celle de l'année dernière était vraiment mimi ^^
    Dans un autre registre, ils ont précisé quand les place pour le fan fest d'europe seront dispo ou je mets la charrue avant les chocobos ? ^^"

Quote Originally Posted by CaedemSanguis View Post
    Fuck le teignable je veux des armures inédites comme sur le créateur
    Surtout que ça serait bien que toutes armures soient teignables de base :3
    (1)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    Surtout que ça serait bien que toutes armures soient teignables de base :3
    Ce serait mieux si on pouvait y mettre au moins deux couleurs, parce que bien souvent tout le costume se retrouve teint de plusieurs variantes d'une même couleur (ce qui n'est pas du plus bel effet), alors qu'à la base il en plusieurs, et donc il est mieux contrasté. Souvent je suis déçu à cause de ça, et du coup je garde la teinte originale.
    (1)
    Last edited by PochitoPachito; 10-09-2016 at 10:46 AM.

Player
    Ecoutez preserver les lalafells c'est compliqué car comme chacun sait et comme disait Brice H un grand joueur de FF 14 : "quand il y en a un ca va, c'est quand il y en a plusieurs qu'il y a des problèmes !"

@Albireon : oui joli je l'avais oublié celle la elle etait magnifique ^^

HS : D'ailleurs a propos de rater sa vie on en est pas si eloigné finalement car je me souviens un jour j'etais allé dans un PF Kill AS3 de l'époque et un joueur avait dit que l'equipe etait nulle et qu'on y arriverait jamais, je lui avait demandé si c'était grave qu'on y arrive pas et qu'entre avoir une belle maison, etre marié, des enfants, un travail tout ca et kill l'AS3 qu'est ce qui était le plus important pour lui ? il m'avait répondu l'AS3
    trouvant ca plutot inattendu je lui avait demandé " si je mettais "AS3 Down" sur un CV ca me ferait trouver un travail plus rapidement ? il ne répondit rien et j avais terminé en lui demandant si ne pas down AS3 faisait en sorte que j'allais rater ma vie il m'avait dit oui. C'est grave quand même d'en arriver la je pense quand même qu'il y a un vrai travail a faire sur les mentalités des joueurs et la fausse "pression" imposée indirectement par SE ( sont t'ils responsables ? j'en suis pas sur)

fi du HS

Ou alors il te trollait et toi t'es tombé à fond dans le panneau
    (0)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Tiens question qu'on vient de me poser : si on gagne des mémo théo avec le carnet de Khloé, est-ce que ça peut dépasser la limite hebdo ou pas du tout et c'est des théo perdu? °° Quelqu'un a testé?
    (0)

Player
    ce sont des theo de perdus, ça ne peut pas exceder la limite hebdo
    (1)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Le carnet est valable deux semaines en fait (y'a la date de validité en haut à droite de la page de gauche), mais tu peux en avoir un nouveau à chaque reset hebdo. Donc, ce ne sont pas vraiment des théos perdus, mais à prendre sur la semaine suivante; suffit de choper la récompense en jour de reset, et changer de carnet du même coup.

Par contre, aucune idée de ce qu'il se passe si l'on dépasse la date de validité du carnet. J'imagine que c'est perdu... J'vais pas tester ça pour avoir la réponse.
    (3)
    Last edited by Wanzer; 10-09-2016 at 06:05 AM.

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Wanzer View Post
    Le carnet est valable deux semaines en fait (y'a la date de validité en haut à droite de la page de gauche), mais tu peux en avoir un nouveau à chaque reset hebdo. Donc, ce ne sont pas vraiment des théos perdus, mais à prendre sur la semaine suivante; suffit de choper la récompense en jour de reset, et changer de carnet du même coup.
    Ah cool, j'avais pas fait gaffe pour les deux semaines. Du coup ça peut être pas mal pour pas avoir à farmer une semaine si on a les lignes suffisantes pour les theo. Je vais lui dire je pense que ça va l'intéresser
    (0)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    De toute facon les lalafells n'ont pas d'âme c'est prouvé !

(0)

Page 538 of 1416 FirstFirst ... 38 438 488 528 536 537 538 539 540 548 588 638 1038 ... LastLast