Page 581 of 1416 FirstFirst ... 81 481 531 571 579 580 581 582 583 591 631 681 1081 ... LastLast
Results 5,801 to 5,810 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    un seul job, et j'ai pas l'impression que ça s'applique aux classes de craft et de récolte. la potion était livrée avec le cristal de job.
    (1)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Shamox View Post
    Sauf qu'y'a une différence entre du temps investis pour raid et du temps investis dans du bashing random pour pex.
    Et l'un est une nécessité l'autre non.
    Pour ne pas admettre ça faut être de mauvaise foi.
    En quoi y'a une différence ? Si tu es capable de bloquer disons 2 soirs de ta semaine pour raid en quoi n'est du pas capable de bloquer les 2 dits soirs pour pex ton perso ? Que tu pex ou que tu raid, t'as quand même bloqué tes 2 soirées non ?
    Ah oui je sais, c'est plus long, moi aussi j'aime pas ça quand un jeu me donne des trucs à faire, je préfère payer 60 balles, être 60 direct et aller me plaindre sur les forums qu'il n'y a rien à faire au bout d'un ou 2 mois car j'aurai skip les 3/4 du jeu ^^"

EDIT (car je reflechie lentement ^^") : Pis techniquement ni l'un ni l'autre ne sont des nécessitée, c'est un jeu donc par défaut c'est un moyen de passer le temps, c'est quand même con de payer un abo mensuel pour ne pas jouer ^^"
    (4)
    Last edited by Celef; 11-16-2016 at 02:23 AM.
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Pour quelqu'un qui a déjà un perso lvl max ayant fait l'épopée, et qui veuille faire un alt, pourquoi pas, moi j'y vois de l'intérêt. Pour un nouveau joueur par contre, oui là ça pose un problème...

EDIT : Et j'y pense, quid de ceux qui font ça pour débloquer la classe qui leur manquerait pour le rôle de mentor? Par exemple moi je suis pas fan du rôle de tank, si je veux être mentor, paf, potion d'xp et j'ai la classe... C'est mal barré cette histoire °_°
    (0)
    Last edited by Silenia; 11-16-2016 at 03:47 AM. Reason: mentoring

Player
    Akisa's Avatar
    Character
    Akisa Shichimiya
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    D'un autre côté, si tu commences tout juste sur le jeu avec une potion d'XP (et 30 secondes plus tard avec un perso lvl 60), tu fais comment pour être équipé de manière adéquate à ton lvl en peu de temps? Pas de gils, pas de mémoquartzs, pas de crédits de chasse, juste la tenue traditionnelle et l'arme niveau 1 (c'est ce que j'en comprends); c'est pas avec ça que tu feras du Alexander. Du coup, à moins d'avoir un perso avec au moins une classe bien montée à l'avance (auquel cas, tu as de quoi fournir ton équipement de classe HL) ou une autre méthode permettant de se fournir des gils/équipement rapidement, un joueur commençant au lvl 60 devra tout-de-même se taper toute la liste des donjons/raids afin d'avoir le minimum correct pour sa classe. Hâte de voir les nouveaux PU fraîchement lvl 60 en pagne dans un donjon lvl 41. XD
    (0)
    Last edited by Akisa; 11-16-2016 at 04:27 AM.

Player
    Aariccia's Avatar
    Character
    Aariccia Hvitthar
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    je pense que c'est plus pour un autre job mais avec le même perso et là tu peux l’équiper direct
    (0)

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Sa depend comment les gens l'utilise , un autre job ou just up le main car ils ont la flem de lv up a peine commencé.
    Je sens que les gens vont moin en moin dire les strat et etre moins sympatique en voyant une plante verte sur un joueur niv 60 .
    (1)

Player
    Shamox's Avatar
    Character
    Eagle Master
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 70
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    En quoi y'a une différence ? Si tu es capable de bloquer disons 2 soirs de ta semaine pour raid en quoi n'est du pas capable de bloquer les 2 dits soirs pour pex ton perso ? Que tu pex ou que tu raid, t'as quand même bloqué tes 2 soirées non ?
    Ah oui je sais, c'est plus long, moi aussi j'aime pas ça quand un jeu me donne des trucs à faire, je préfère payer 60 balles, être 60 direct et aller me plaindre sur les forums qu'il n'y a rien à faire au bout d'un ou 2 mois car j'aurai skip les 3/4 du jeu ^^"

EDIT (car je reflechie lentement ^^") : Pis techniquement ni l'un ni l'autre ne sont des nécessitée, c'est un jeu donc par défaut c'est un moyen de passer le temps, c'est quand même con de payer un abo mensuel pour ne pas jouer ^^"
    Wow.
    J'prends pas position sur cette potion car perso ça m'intéresse pas, mais face à ce genre d'argument j'dois répondre.

En fait c'est du déjà vu ce genre de débat.

Déjà on va pas repartir sur le "c'est qu'un jeu", chacun fait ce qu'il veut de son temps, c'est relatif au souhait de chacun, ton exemple du "c'est pour passer le temps" s'applique à beaucoup d'autre chose, que ce soit la pratique d'un sport ou autre, c'est juste un argument invalide que les gens s'obstinent à utiliser.
    Que quelqu'un mette 30 euros de plus pour sauter la phase lvling que toi tu auras passé du temps à faire car tu t'en moques vu que tu joues uniquement pour te détendre, qu'est-ce que ça fait du coup ?

Chacun a sa définition de "jouer", je joue uniquement pour raid personnellement, je joue pour tryhard, oui je "joue" car c'est ce qui m'amuse, c'est personnel, de mon point de vu j'pourrai très bien te dire que selon moi quelqu'un qui joue casu ne "joue" pas vraiment au jeu selon mes critères du coup.

Un autre exemple, c'est la dernière fois que j'ai eu un gars, qui se permettait d'afk toutes les 2 sc ou de rien faire pendant les packs en donjon, qui a osé me sortir qu'il faisait ce qu'il voulait car il joue pour le fun.

Juste le fait d'accepter que son propre fun ne soit pas forcément le fun d'un autre semble vraiment compliquer.

Mais si, désolé, y'a une différence entre sauté la phase xp et obtenir le stuff raid directement.
    Déjà de base, l'un ne représente qu'un investissement de "temps" là ou l'autre demande bien plus, connaissance & maitrise de sa classe, éventuelle optimisation de son stuff et/ou ses compos + du coup le temps que t'as investis pour avoir le dit stuff que t'as du optimisé, et j'en passe.

Là ou l'un te débloque l'accès au jeu en soit en sautant uniquement le pseudo "tutoriel" qu'est la phase de pex et qui ne représente qu'une infime parti du jeu en lui même.
    L'autre te donne accès au stuff engame qui va (à moins d'être vraiment mauvais)de base, te faire sauter la totalité du contenu lié au stuff du jeu en soit ainsi que te facilité grandement le jeu (Sauf si t'es vraiment mauvais, même si techniquement, mauvais ou non, ça restera un avantage).

Free stuff endagem = pay to win,
    La potion pour skip le lvling = pay to fast, nuance.

Sinon, au delà de ça, rien n'empêche d'imposer d'avoir déjà un personnage niveau max ayant accomplit l'épopée etc.
    (3)

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Shamox View Post
    Sinon, au delà de ça, rien n'empêche d'imposer d'avoir déjà un personnage niveau max ayant accomplit l'épopée etc.
    Bien comme idee . Avoir au moins un job lv 60 et avoir accompli l'epopee "???" pour utiliser une potion boost .
    Ca derange moins comme ca , je trouve.
    (0)

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Si la potion existe c'est justement pour que des nouveaux n'aient pas à se farcir le leveling fastidieux du premier job à 50 + faire toutes les quêtes épopée 2.x + tout le leveling Heavensward + toutes les quêtes épopée 3.x, pour pouvoir accéder au contenu 4.x qui va sortir.

Et puis qu'est ce que ça peut nous faire qu'ils accèdent au niveau 60 avec un job en buvant une potion. vous jouez pour vous non ? pas pour et en fonction des autres je crois.
    (4)

Player
    echizen77's Avatar
    Character
    Choko Muko
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    Yoshida avais prévenu dans une Live Letter que les équipes du jeu discutais pour trouver une solution lors de la sortie de la 4.0 pour que les joueurs qui débuterons le jeu à ce moment là, ne soit pas obliger de faire l'épopée depuis le début.

Ils auront surement un résumé lors de l'activation, et puis il commenceront là où on en sera.

Et cette potion, si elle doit voir le jour sur nos serveurs, sera livré en 1 exemplaire dans chaque édition de Bloodstorm vous verrez
    (1)

11. 11-16-2016 04:37 PM

Page 581 of 1416 FirstFirst ... 81 481 531 571 579 580 581 582 583 591 631 681 1081 ... LastLast