Je donne toujours ma source, mais je prends note de ta remarque et ajouterais à l'avenir un lien vers l'original.
Si ça peut en rassurer certains, Yoshida a également déclaré apprécier Estinien.
Serveur CerberusLinkshell : Chroniques d'EorzeaYoutube : Final Fantasy Watchers

"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :

Vous êtes durs avec Alphinaud XD. Franchement, par rapport à l'Alphinaud d'ARR qui était à la limite du supportable, l'Alphinaud d'HW est quand même plus sympathique ^^.

M'en fou, moi je veux revoir alisaie XD

J'ai fait la quête de nostalgie hier, j'ai beaucoup aimé le concept de revenir sur ce qu'on a traversé depuis la 3.0 et les gens rencontrés, ça étoffe le lore. À refaire SE !
Pas trop fan perso. Si on peut avoir de véritables nouvelles quêtes avec de nouvelles histoires et protagonistes plutôt qu'un journal 2.0, ce serait pas mal. Là on a juste ''forcé'' les joueurs à faire ce qu'une petite poignée de personnes faisaient : reparler aux pnj après leur quête accomplie. L'apport au lore me semble trop faible pour véritablement justifier ces cinématiques. Surtout quand celles d'Hildidou laissent un petit goût d'inachevé...![]()
@Super Pucelle : désolé, je vais me marier, j'espère que ton coeur supportera le choc![]()

Pareil.Pas trop fan perso. Si on peut avoir de véritables nouvelles quêtes avec de nouvelles histoires et protagonistes plutôt qu'un journal 2.0, ce serait pas mal. Là on a juste ''forcé'' les joueurs à faire ce qu'une petite poignée de personnes faisaient : reparler aux pnj après leur quête accomplie. L'apport au lore me semble trop faible pour véritablement justifier ces cinématiques. Surtout quand celles d'Hildidou laissent un petit goût d'inachevé...
Perso, je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus travaillé avec des cinématiques et tout et tout.
Là, juste du texte à lire, j'en avais pas besoin (je m'en rappelais déjà d'une bonne partie) et j'ai trouvé cela trop mou et ennuyant.
Le pire, c'est qu'à la fin pour la pierre tombale, là, je m'attendais vraiment à un truc...mais non, 5-10 sec de parole ou regard...
Pourquoi ne pas avoir fait un récap des cinématiques avec Haurchefant ?

[spoiler]Le pire dans cette histoire c'est que la quête disait "rendre visite à un ami disparu". Moi personnellement je m'en contrefous d'Haurchefant, du coup je suis retourné sur le bouquet de fleurs à Hélice pour rendre hommage à Ysayle. Bah j'étais bien dégouté que les scénaristes ont encore une fois décidé de mettre Haurchefant sur le devant de la scène. Ysayle mérite mieux.[/spoiler]Pareil.
Perso, je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus travaillé avec des cinématiques et tout et tout.
Là, juste du texte à lire, j'en avais pas besoin (je m'en rappelais déjà d'une bonne partie) et j'ai trouvé cela trop mou et ennuyant.
Le pire, c'est qu'à la fin pour la pierre tombale, là, je m'attendais vraiment à un truc...mais non, 5-10 sec de parole ou regard...
Pourquoi ne pas avoir fait un récap des cinématiques avec Haurchefant ?

Ysayle, je veux la revoir T_T, pourquoi il l'on tuer et pas nanamo. Snif.
*histoire d'en fâché plus d'un pro-nanamo XD.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.