Last edited by RosaLunaCelestia; 01-31-2017 at 09:08 PM.
il dure 1 mois normalement, donc jusqu'à fin Février ^^
Edit: Après vérification, il dure jusqu'au 20 février ^^
Direct !!!J'ai envie de dire t'es plus à ça près, tu dois déjà être dans le viseur des modo depuis un bail xD
Aucune idée, en même temps j'ai pas encore touché à la recherche de groupe inter serveur, je sais pas comment ça marche du coup ^^"
Blague à part ça serait bien qu'on s'organise un truc tous ensemble non ? on est pas 150 à passer par le forum FR vue qu'on vois toujours les même têtes ^^ (bon j'avoue la mienne change souvent) du coup jme disais que ça serai pas mal de se faire une ptite soirée "les irréductibles du fofo FR" avec nous 2, Rosa, Coupain etc si ils sont sur le même data center, quitte à aller se faire genre une soirée pigeons (ou poney pour le fun). On pourra même faire pleins de screen et se moquer de SE tous ensemble \o/
Qu'en pensez vous les gens ? ^^
Et sinon concernant le nuage magique il n'y a qu'une chanson qui me vient en tête la :
"il est mon nuage il est ou ?"
il est ou ?"
"Où-t'es nuage où t'es?"
En même temps c'était sur que ce serait pour la Saint Valention u.u
Sinon, y'a que moi qui a rit en voyant la cérémonie d'ouverture des festivités pour les 30 ans de la licence? 8D
Celef c'ton idée c'toi qui organise![]()
J'veux aussi participer pour voir le skill play de ouf de Tachy ! o/ :33333
J'vais commencer par ajouter Coupain vu qu'on est tous les deux sur Ragnagna
@Silenia : toi aussi tu veux du vin "White Shiva" ou "Red Ifrit" pour 800 euros ? :v
Je vais creer un post pour l'occaz histoire que tout le monde mette ses dispos et tout et tout
EDIT : Vala ! http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...s-du-forum-FR-!
Last edited by Celef; 01-31-2017 at 11:17 PM.
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.
Jour, date , heure et code privé xD
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.