C'est nouveau les bots gold sellers qui envoie des demandes de groupages ? Déjàdeuxsix ce soir...
C'est nouveau les bots gold sellers qui envoie des demandes de groupages ? Déjàdeuxsix ce soir...
Last edited by OdrN; 11-29-2016 at 05:34 AM.
Last edited by Eldevern; 11-29-2016 at 05:50 AM.
En même temps les golds seller n'infestent pas à fond un jeu qui n'est pas rentable, si votre jeu est pourris par les goldsellers, c'est principalement à cause des gamins de la communauté qui achètent des gils chez eux.
Au passage, les goldsellers auront plus tendances à inviter ou ajouter amis des gens qui sont dans les listes d'amis de leurs clients, donc de base, surveiller vos fréquentations, parmis vos amis se trouve un gros blaireau![]()
pas sur que ca vienne de la liste d'amis
3 invitations ce soir ( je pensais à des erreurs mais je comprend mieux maintenant) mais seul 3 se co les autres ont arrêter depuis x mois
par contre en "dire" auprès des servants et des tableaux c'est l'horreur ça flood sans cesse![]()
pas sur que ca vienne de la liste d'amis
3 invitations ce soir ( je pensais à des erreurs mais je comprend mieux maintenant) mais seul 3 se co les autres ont arrêter depuis x mois
par contre en "dire" auprès des servants et des tableaux c'est l'horreur ça flood sans cesse
Par expérience, les mecs n'invitent pas en random comme ça, ils ont une liste de clients potentiels à l'avance qui vient généralement de la liste d'amis.
Faut dire que sur les serveurs JP, les mecs s'occupant des bots sont 3x plus actifs.
Et puis surtout, les JP sont bien moins enclin à acheter des golds virtuels, c'est extrêmement mal vu chez eux contrairement aux européens qui sont les champions du monde toute catégorie dans la fainéantise.
Donc forcément, l'offre et la demande, plus il y a de demande, plus il y aura d'offres, le jour ou on arrêteras d'acheter des golds un peu partout, vous verrez que vos jeux seront bien plus sympas à jouer.
Je reviens et je constate que ce topic n'a que 588 pages ?
Je suis très triste !
Je dirrrrrai même plus, Trrrrrès trrrrrriste !
et dire que certains spammer reste plus de 3 jours au même endroit malgrés des reports / clic droit
Que fait la police ? A méditer ca me rappel déjà un sujet dessus mais attention faut pas critiquer hein ! ils n'ont pas le temps de toute faire ! :/
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.