Faites tourner un peu je veux voir moi, j'ai envie de manger du pop corn! D:
Faites tourner un peu je veux voir moi, j'ai envie de manger du pop corn! D:
Ouais de quoi vous parlez ? Mettez un lien sinon fake *sors*
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...r-NA-s-FanFest
En gros il semblerait que SE ait finalement décidé de sauter le pas du P2W. Voila un lien vers le comment ça fonctionne déjà en China apparementTranslated in the top reply https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme...ida_after_nas/
Keypoints:
[*]Level jump potions are very likely to be added and will jump to 60.[/LIST]
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...umping-Potions
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.
ça fait plaisir de revenir après 1 an d'absence (Y sont c**s aussi de nous bloquer l'accès quand on paye pas d'abo T.T) et de voir que mon post est toujours utilisé \o/
One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
(I'm not insane, my mother had me tested!)
On peut pas trop comparer avec notre version occidentale et japonaise, Il me semble que les chinois payent lleur abonnement à l'heure et pas au mois, en plus d'avoir quelques différences avec aucune synchronisation même dans les donjons bas niveau.
c'est plutôt du "pay 2 win time" et même si ça arrive chez nous j'en m'en fiche royalement ça ne va pas de rendre plus fort que les autres. Et je vois arriver les contestataires avec leurs gros sabots pour dire, " Oui mais le leveling c'est super important, c'est avec ça que t'apprends à maîtriser ton job" et je suis absolument pas convaincu que ce soit vrais. le leveling ça te permet éventuellement de ne pas être submergé par toutes les compétences d'un coup ok, mais les cycles de rotation etc tu ne les as qu'une fois au niveau 50, puis tu as un nouveau cycle au niveau 60.
Si ça permet à des joueurs de pouvoir économiser du temps sur du leveling qui peut être fait de façon intelligente en donjon ou beaucoup plus discutable en ALEA voir en palais des morts et ben tant mieux.
Un poil inquiétant de voir ça, mais du moment où ça reste limité au lvling des extensions précédentes, ma foi. Par contre, choper des gils contre du cash ? C'est pas jojo.
Je sais pas, à la limite si ça permet d'éradiquer les bots qui te spamment leur pub de vente de gils au niveau des tableaux de vente, et que tu puisses par-contre également acheter des choses dans la boutique a l'aide de gils pourquoi pas ... Tant que ça reste cosmétique.
Bah déjà le côté "tant que ça reste cosmetique" saute vue qu'ils vont mettre des popo d'xp :/Je sais pas, à la limite si ça permet d'éradiquer les bots qui te spamment leur pub de vente de gils au niveau des tableaux de vente, et que tu puisses par-contre également acheter des choses dans la boutique a l'aide de gils pourquoi pas ... Tant que ça reste cosmétique.
SE, ma guilde ne me permet pas de raid et mon temps de jeu non plus, on peux avoir le stuff Alex au CS svp ? (bah ouai, si on "aide" ceux qui ont pas le temps de pex, pourquoi on aiderai pas ceux qui ont pas le temps de raid ?)
Il est là le fond du problème, d'abord on vous donne des popo d'xp.....bientôt du stuff, des mandats, des materias etc :/
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.
Sauf qu'y'a une différence entre du temps investis pour raid et du temps investis dans du bashing random pour pex.
Et l'un est une nécessité l'autre non.
Pour ne pas admettre ça faut être de mauvaise foi.
La fameuse d'XP... montera-t'elle une seule classe à 60, ou toutes les classes (combat/craft/récolte) à 60?
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.