Page 580 of 1416 FirstFirst ... 80 480 530 570 578 579 580 581 582 590 630 680 1080 ... LastLast
Results 5,791 to 5,800 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Faites tourner un peu je veux voir moi, j'ai envie de manger du pop corn! D:
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Ouais de quoi vous parlez ? Mettez un lien sinon fake *sors*
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...r-NA-s-FanFest

Quote Originally Posted by alimdia View Post
    Translated in the top reply https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme...ida_after_nas/

Keypoints:
    [*]Level jump potions are very likely to be added and will jump to 60.[/LIST]
    En gros il semblerait que SE ait finalement décidé de sauter le pas du P2W. Voila un lien vers le comment ça fonctionne déjà en China apparement
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...umping-Potions
    (2)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Rayelle's Avatar
    Character
    Rhaya Kohko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    ça fait plaisir de revenir après 1 an d'absence (Y sont c**s aussi de nous bloquer l'accès quand on paye pas d'abo T.T) et de voir que mon post est toujours utilisé \o/
    (0)
    One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
    (I'm not insane, my mother had me tested!)

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    En gros il semblerait que SE ait finalement décidé de sauter le pas du P2W.
    On peut pas trop comparer avec notre version occidentale et japonaise, Il me semble que les chinois payent lleur abonnement à l'heure et pas au mois, en plus d'avoir quelques différences avec aucune synchronisation même dans les donjons bas niveau.

c'est plutôt du "pay 2 win time" et même si ça arrive chez nous j'en m'en fiche royalement ça ne va pas de rendre plus fort que les autres. Et je vois arriver les contestataires avec leurs gros sabots pour dire, " Oui mais le leveling c'est super important, c'est avec ça que t'apprends à maîtriser ton job" et je suis absolument pas convaincu que ce soit vrais. le leveling ça te permet éventuellement de ne pas être submergé par toutes les compétences d'un coup ok, mais les cycles de rotation etc tu ne les as qu'une fois au niveau 50, puis tu as un nouveau cycle au niveau 60.

Si ça permet à des joueurs de pouvoir économiser du temps sur du leveling qui peut être fait de façon intelligente en donjon ou beaucoup plus discutable en ALEA voir en palais des morts et ben tant mieux.
    (2)

Player
    Super-Pucelle's Avatar
    Character
    Super Pucelle
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Un poil inquiétant de voir ça, mais du moment où ça reste limité au lvling des extensions précédentes, ma foi. Par contre, choper des gils contre du cash ? C'est pas jojo.
    (1)

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Quote Originally Posted by Super-Pucelle View Post
    Par contre, choper des gils contre du cash ? C'est pas jojo.
    Je sais pas, à la limite si ça permet d'éradiquer les bots qui te spamment leur pub de vente de gils au niveau des tableaux de vente, et que tu puisses par-contre également acheter des choses dans la boutique a l'aide de gils pourquoi pas ... Tant que ça reste cosmétique.
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Zephyrin View Post
    Je sais pas, à la limite si ça permet d'éradiquer les bots qui te spamment leur pub de vente de gils au niveau des tableaux de vente, et que tu puisses par-contre également acheter des choses dans la boutique a l'aide de gils pourquoi pas ... Tant que ça reste cosmétique.
    Bah déjà le côté "tant que ça reste cosmetique" saute vue qu'ils vont mettre des popo d'xp :/
    SE, ma guilde ne me permet pas de raid et mon temps de jeu non plus, on peux avoir le stuff Alex au CS svp ? (bah ouai, si on "aide" ceux qui ont pas le temps de pex, pourquoi on aiderai pas ceux qui ont pas le temps de raid ?)
    Il est là le fond du problème, d'abord on vous donne des popo d'xp.....bientôt du stuff, des mandats, des materias etc :/
    (2)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Shamox's Avatar
    Character
    Eagle Master
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 70
    Sauf qu'y'a une différence entre du temps investis pour raid et du temps investis dans du bashing random pour pex.
    Et l'un est une nécessité l'autre non.
    Pour ne pas admettre ça faut être de mauvaise foi.
    (2)

Player
    Akisa's Avatar
    Character
    Akisa Shichimiya
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    La fameuse d'XP... montera-t'elle une seule classe à 60, ou toutes les classes (combat/craft/récolte) à 60?
    (0)

Page 580 of 1416 FirstFirst ... 80 480 530 570 578 579 580 581 582 590 630 680 1080 ... LastLast