Page 531 of 1416 FirstFirst ... 31 431 481 521 529 530 531 532 533 541 581 631 1031 ... LastLast
Results 5,301 to 5,310 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Les reports sur le racisme Anglais / Fr maintenant je report plus non plus sa sert à rien, quand tu vois que tu as meme des CL qui s'appelle genre NTM et qui sont pas ban bref
    (0)

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Je n'ai jamais eu de commentaires raciste, A mon avis ce sont juste des cas très isolé, tout le comme le racisme anti allemand.

Concernant le sadique il a été tombe plus vite car plus de reset CD et dps Check moins haut. Sinon au niveau des mécaniques pures, des dégâts c'est comparable à gordias ou midas. Le a9s est assez simple, le a10s est encore un peu plus difficile (meme si clearable en 1 soir de raid). Le A11s déjà est plus difficile et ne pourras pas se faire en PU donc j'ai juste l'impression que le raid a une partie accessibles (a9 et a10) et une partie plus dur (A11 et a12) en plus de ça une partie chiante a été retirer (reset CD) et un stuff inédit est en récompense, finalement perso j'y vois que du bon
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Zanarchy View Post
    Snip: ravi de contibuer à tes fous rires ^^
    C'est marrant mais on est jamais d'accord. (No offense hein, constat de base)

1. Ton premier argument n'a pas lieu d'être imo, tu peux trouver le combat plus facile mais raider c'est avant tout avoir un groupe solide et soudé. Si je prends mon exemple on a laissé A9S à 30% le premier soir, on a jamais eu un progress aussi rapide sur les autres Savage, d'autant plus qu'on avait un PU. Car oui maintenant qu'on a trouvé un nouveau MT très bon et sympa, c'est notre barde qui est absent pour quelques semaines (je dois être maudit ^^)

2. Je me suis repris dans des messages plus loin dans mes posts, A8S est en effet tombé 16 ou 18 jours après sa sortie, mais je trouve que moins de 48H c'est quand même un peu abusé, même pour des CL qui ne font que ça ^^

3. Le plus gros problème que j'ai pu lire de la part de personnes l'ayant tombé (et je suis allé vérifier sur le lodestone histoire d'être sur) c'est que des skips de mécaniques étaient possibles sur A9S/A10S avec du stuff 240. Je ne trouve pas ça normal que tu puisses skip des mécaniques avec un stuff "obsolète". Y'a un problème de gamedesign imo.
    (1)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    @Akisâ Le french bashing n'est pas nouveau même si assez peu présent sur FF.
    Les plus redoutables c'est les Allemands, soit c'est tout soit c'est tout mauvais, j'ai jamais vu de juste milieu ^^
    (0)

Player
    Bardox's Avatar
    Character
    Hugo Stiglitz
    World
    Shiva
    Main Class
    Pugilist Lv 60
    Quote Originally Posted by PochitoPachito View Post
    j'apprécierais assez qu'on fasse remonter aux GM in game, et que cette enflure anglophone soit sanctionnée comme il se doit.
    Et si un moderateur passe par la, ca serai pas mal de punir comme il se doit ce genre d'insulte, ca a rien a faire sur un forum.
    Mais a part ca, y'a plein de parasites haineux qui sevissent sur ce forum, hein Patchinko ?
    (2)
    Last edited by Bardox; 10-06-2016 at 04:36 PM.

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    En vous lisant avec vos piques ridicules c'est moi qui commence à avoir un sentiment anti-certains-français
    (1)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    En vous lisant avec vos piques ridicules c'est moi qui commence à avoir un sentiment anti-certains-français
    Est-ce que c'est le moment ou je dis que dans les groupes full FR je me fais passé pour un British ?
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Combien j'ai lu de commentaires "anti-français" venant de français eux-même. Et c'était parfois loin de l'auto dérision
    (1)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    Combien j'ai lu de commentaires "anti-français" venant de français eux-même. Et c'était parfois loin de l'auto dérision
    Oui mais chacun a ses raisons. Combien de fois les seules réponses que j'ai eue étaient des insultes lorsque je demandais à des FR d'arrêter de slack :3
    (1)

Player
    Akisa's Avatar
    Character
    Akisa Shichimiya
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Bardox View Post
    Mais a part ca, y'a plein de parasites haineux qui sevissent sur ce forum, hein Patchinko ?
    Et c'est ainsi que Bardox mit de l'huile sur le feu, et qu'une nouvelle dispute entre les deux antagonistes reprit... [va chercher du popcorn]

Concernant cette histoire de «racisme» anti-francophone, je ne ferai pas de report; c'était la première fois que ça m'arrivait en près de 5 mois de jeu et je trouvais cette haine curieuse. Est-ce normal? La réponse : ça arrive parfois, mais ça ne devrait pas; les Européens ne sont pas capables de s'endurer, et entre ça les joueurs d'autres nationalités qui jouent sur un serveur européen se retrouvent mêlés à leurs conflits (dommages collatéraux, en bref).
    (0)
    Last edited by Akisa; 10-06-2016 at 05:18 PM.

11. 10-06-2016 05:14 PM

Page 531 of 1416 FirstFirst ... 31 431 481 521 529 530 531 532 533 541 581 631 1031 ... LastLast