Les reports sur le racisme Anglais / Fr maintenant je report plus non plus sa sert à rien, quand tu vois que tu as meme des CL qui s'appelle genre NTM et qui sont pas ban bref
Les reports sur le racisme Anglais / Fr maintenant je report plus non plus sa sert à rien, quand tu vois que tu as meme des CL qui s'appelle genre NTM et qui sont pas ban bref
Je n'ai jamais eu de commentaires raciste, A mon avis ce sont juste des cas très isolé, tout le comme le racisme anti allemand.
Concernant le sadique il a été tombe plus vite car plus de reset CD et dps Check moins haut. Sinon au niveau des mécaniques pures, des dégâts c'est comparable à gordias ou midas. Le a9s est assez simple, le a10s est encore un peu plus difficile (meme si clearable en 1 soir de raid). Le A11s déjà est plus difficile et ne pourras pas se faire en PU donc j'ai juste l'impression que le raid a une partie accessibles (a9 et a10) et une partie plus dur (A11 et a12) en plus de ça une partie chiante a été retirer (reset CD) et un stuff inédit est en récompense, finalement perso j'y vois que du bon![]()
C'est marrant mais on est jamais d'accord. (No offense hein, constat de base)
1. Ton premier argument n'a pas lieu d'être imo, tu peux trouver le combat plus facile mais raider c'est avant tout avoir un groupe solide et soudé. Si je prends mon exemple on a laissé A9S à 30% le premier soir, on a jamais eu un progress aussi rapide sur les autres Savage, d'autant plus qu'on avait un PU. Car oui maintenant qu'on a trouvé un nouveau MT très bon et sympa, c'est notre barde qui est absent pour quelques semaines (je dois être maudit ^^)
2. Je me suis repris dans des messages plus loin dans mes posts, A8S est en effet tombé 16 ou 18 jours après sa sortie, mais je trouve que moins de 48H c'est quand même un peu abusé, même pour des CL qui ne font que ça ^^
3. Le plus gros problème que j'ai pu lire de la part de personnes l'ayant tombé (et je suis allé vérifier sur le lodestone histoire d'être sur) c'est que des skips de mécaniques étaient possibles sur A9S/A10S avec du stuff 240. Je ne trouve pas ça normal que tu puisses skip des mécaniques avec un stuff "obsolète". Y'a un problème de gamedesign imo.
@Akisâ Le french bashing n'est pas nouveau même si assez peu présent sur FF.
Les plus redoutables c'est les Allemands, soit c'est tout soit c'est tout mauvais, j'ai jamais vu de juste milieu ^^
Et si un moderateur passe par la, ca serai pas mal de punir comme il se doit ce genre d'insulte, ca a rien a faire sur un forum.
Mais a part ca, y'a plein de parasites haineux qui sevissent sur ce forum, hein Patchinko ?
Last edited by Bardox; 10-06-2016 at 04:36 PM.
En vous lisant avec vos piques ridicules c'est moi qui commence à avoir un sentiment anti-certains-français![]()
Et c'est ainsi que Bardox mit de l'huile sur le feu, et qu'une nouvelle dispute entre les deux antagonistes reprit... [va chercher du popcorn]
Concernant cette histoire de «racisme» anti-francophone, je ne ferai pas de report; c'était la première fois que ça m'arrivait en près de 5 mois de jeu et je trouvais cette haine curieuse. Est-ce normal? La réponse : ça arrive parfois, mais ça ne devrait pas; les Européens ne sont pas capables de s'endurer, et entre ça les joueurs d'autres nationalités qui jouent sur un serveur européen se retrouvent mêlés à leurs conflits (dommages collatéraux, en bref).
Last edited by Akisa; 10-06-2016 at 05:18 PM.
Player
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.