Page 591 of 1416 FirstFirst ... 91 491 541 581 589 590 591 592 593 601 641 691 1091 ... LastLast
Results 5,901 to 5,910 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Oui sauf que chacun a sa définition du spoil, ta signature était une image de la cinématique de fin de FFXV, pour moi c'est du spoil étant donné que ça montre quelque chose qui ne se voit qu'en finissant le jeu :/
    Sans oublier que c'est une image qui n'a été vu nul part ailleurs. Moi je sais tout ça parce que j'ai fini le mode histoire du jeu, mais c'est pas le cas de tout le monde.

Mais je me doute que c'était pas intentionnel, comme je l'ai dit on a juste tous pas la même définition du spoil.
    (2)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Il y a deja plein de video en ligne depuis 5-6 jours mais bon.

Et la juste pour une photo de mon couple préféré je me fais attaqué sur le forum fr.

Je ne sais si je vais continuer FF XIV en ce moment et ce qui ce passe me fait plutot reculer et m'eloigné de la communauté
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by RosaLunaCelestia View Post
    C'est le seul moment qu'ils sont tout les deux vraiment :/ Je suis désolé pour Alex si montrer mon couple préféré est un spoil pour elle. Mais, son poste m'a blessé quant meme.

Pour moi un spoil c'est de dire le pourquoi, comment etc.

La fin semble heureuse sur une photo mais , elle n'est pas vraiment en quelque sorte. Je ne peux pas dire pourquoi.
    En même temps, je pense que tu peux comprendre pourquoi son post est ainsi. Y'a des gens qui aiment découvrir les choses, surtout après dix ans d'attente. Pour toi c'était peut-être une bonne surprise/découverte ce moment. T'as juste oublié au passage que pour d'autres ça pourrait être la même chose. Alors même si c'était fait avec toute l'innocence du monde, c'est un peu normal de se prendre ensuite ce genre de remarque par la suite. :/

Et non, un spoiler ce n'est pas simplement dire pourquoi. Si tu montres la finalité sans expliquer le cheminement, ça reste un foutu spoiler. C'est un peu comme montrer un personnage important mort à la fin d'un film ou d'une série, ou d'un jeu, mais ne pas le voir comme un spoiler parce que tu n'as pas montré "comment il est mort" ça n'a pas vraiment de sens du coup; Ça reste clairement dans le registre "enlever la surprise/découverte aux autres". Et c'est ce que tu as fait, même innocemment, sans arrière pensée.

Je ne dis pas que se faire pourrir pour un spoiler c'est amusant mais après tant d'attente... Woè, je peux clairement comprendre ce moment sur le vif. Et tu n'devrais pas avoir trop de mal à le comprendre aussi, je pense.

Et la juste pour une photo de mon couple préféré je me fais attaqué sur le forum fr.

Je ne sais si je vais continuer FF XIV en ce moment et ce qui ce passe me fait plutot reculer et m'eloigné de la communauté
    Oui, sauf que les vidéos on ne les a pas sous les yeux, là t'es sur un forum public. Donc autant les autres on peut les éviter facilement, autant là, non. J'dois avouer que j'aime pas trop le fait que tu cherches des excuses... ça arrive à tout l'monde de faire des bêtises, t'as pas besoin de sortir la carte de la victimisation et de te trouver des excuses, honnêtement; Que tu sois froissé par une réponse ou non.

Et tu parles de la communauté d'FFXIV qui t'épingle sur FFXV. Rien que ça, c'est un non-sens complet. '-'
    Au contraire, on ne devrait pas du tout s'attendre à se faire spoiler ici. Tu mélanges un peu les choses du coup. Et tu n'attires aucune sympathie avec ce genre de commentaire. Alors qu'avant ça, c'était juste une erreur, énervante, mais qu'on pouvait facilement pardonner.
    (6)
    Last edited by Wanzer; 12-06-2016 at 07:08 AM. Reason: 1000char

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Que l'on voit ça après X mois ok mais 1 semaine après la sortie du jeu ça a de quoi agacer. J'ai vu l'image et maintenant je vais avoir ça en tête en avançant dans l'histoire, dommage pour moi.
    Après je rejoins mon vdd, je ne vois pas le rapport entre ta bêtise et la communauté de ff xiv oO
    (1)

Player
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Depuis quelque mois avant l'arriver de FF XV je ne me sent pas bien sur ff xiv . A la sorti de FF XV , retour en mode solo m'a fait sentir mieux , comme avant ff xiv.

J'ai vu l'image avant de terminer le jeu et ca ne m'a pas gacher la fin de jeu mais au contraire m'a motivé de connaitre toute l'histoire. Comme le debut avant le retour en arriere 10 ans avant.
    Chacun a ca façon de voir les choses.
    Desolé si mon image a deranger des gens . Je n'ai pas envie d'etre le Prompto version fille d'ici meme si ma betise lui ressemble..
    (1)

Player
    alex4815162342's Avatar
    Character
    E'galyne Ulbik
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 91
    Je peu comprendre que ce ne soit pas fait de manière intentionnel, mais un peu de bon sens tout de même !
    Le jeu est sortie officielement depuis 1 semaine et nous n'avons pas tous le même temps de jeu. J'en suis au chapitre 3 et en arrivant ici je ne m'attender bien sur pas a me faire spoiler de la fin de FF15 !

J'ai peut etre sur le coup etait sanguin, mais qui ne le serait pas ? J'imagine le nombre de personne qui on jurer en voyant ta signature ! J'ai peut etre pas utiliser les mots juste, mais je ne peu pas passer a coté de ça.

Et par pitier, ne juge pas la communauté FF14 sur ma reaction. Tu peu penser que je suis un sale c.. mais ne globalise pas les choses.
    (1)

Player
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Ok, je suis désolé et je comprend. On fait la paix ?
    De toute façon , j'ai du mal a quitter FF xiv a cause de mon copain. Quand je lui ai dit que j'allais quitté il était tout triste. ( il ressemble a noctis parfois hum hum un peu hors sujet)
    Bon le mal est fait et l'image masqué. Il reste plus qu'a oublier.
    Mais, tu verra avec l'histoire tres mouvementé tu oubliera cette image. La haine que tu aura contre le boss de fin sera terrible ,a pres tout ce que tu aura vu et vecu dans le jeu.
    (0)

Player

Ya des videos en ligne, oui DES V I D E O S ce qui excplicitement parlant veut dire que la personne doit obligatoirement appuyer sur le bouton play pour la voir, toi tu mets une image en mode yolo dans ta signature sans même y mettre une balise spoiler, t'étonnes pas de te faire lyncher.

Après jdis ça mais perso jmen cogne, j'ai pas l'intention de jouer à FF XV, j'ai deja vu qui est le boss de fin et surtout j'en ai rien à faire d'être spoilé en général mais c'est vrai que pour les autres, c'est limite quoi.
    (1)

Player
    alex4815162342's Avatar
    Character
    E'galyne Ulbik
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 91
    On fait la paix ?
    Sans rancune ! C'est une boulette sans mauvaise intention !
    (0)

Player
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by alex4815162342 View Post
    Sans rancune ! C'est une boulette sans mauvaise intention !
    Merci
    Si tu as un probleme pour le fonctionnement des chocobo n'hésite pas a demander . C'est vrai que ce n'ai pas expliqué pour la coloration.
    (0)

Page 591 of 1416 FirstFirst ... 91 491 541 581 589 590 591 592 593 601 641 691 1091 ... LastLast