Ya déjà un équivalent d'alterac sur le jeu et il est aussi vide et peu utilisé que le charisme de Tataru.
Tu parle de the feast a 4 vs 4 ? Il y a aussi le front 8 vs 8 vs 8 ( je ne sais comment dire ceci xd) avec le vol de base, combat contre les autres grande companie et sur certain detruires des bloc de glaces.
Je deteste le jcj mais je me force a faire la roulette du jour pour le garo event XD encore 9 500 marque de loups et je suis a 20 000 / 20 000![]()
Oui quand je parle d’arène (c'est le terme sur wow) c'est des combats 2 vs 2 , 4 vs 4 ou le soigneur ciblé en 1er par tous les adversaires meurt en 3 secondes ^^
mini site avec bande annonce enfin ^^ => http://fr.finalfantasyxiv.com/pr/spe..._Edge_Of_Fate/
Par contre : Commande spéciales de Zhloe ?
c'est la soeurs de notre Khloe ? XD
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
J'ai moins été emballé que les autres bandes annonces, même si le contenu a l'air pas mal ^^
Dans mon monde à moi, il y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels, et il font des cacas papillon ! <3
Personnellement, je suis plutôt enthousiaste à l'idée de cette 3.5.
La nouvelle arène pour The Feast a l'air pas mal en plus de ne pas être encore dans la Noscea mais dans Sombrelinceul, et un peu de changement et de diversité, c'est loin d'être un mal.
L'ambiance que dégage Dun Scaith a aussi l'air bien plaisante.
Mais la chose que m'intrigue le plus, c'est Omega. Du peu qu'on en voit, on dirait bien que celui-ci va clairement être introduit dans l'épopée et peut-être impacter sur ce qu'il se passe en Éorzéa, ce qui est plutôt une bonne chose, car en comparaison avec Heavensward, Alexander avait un rôle assez anecdotique voir inexistant.
Player
J'ai cru à une faute de frappe, moi aussi, mais la version allemande a la même faute donc ça doit être legit.
Sinon j'aime bien la fin de la bande-annonce, on sent qu'il va se passer des choses dans cette 3.5 ! (mais si c'est comme la 2.5, ça sera plutôt dans le patch 3.55...)
Oui Zhloe sera le même principe que Khloe mais pour les récolteurs/crafteurs !
Tiens au fait, c'est moi ou la musique que l'on entend durant Sohm Al brutal est l'une de la v1 ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.