Tu peu normalement soloter presque tout les donjon jusqu'au level 20 avec un acn. Le nombre de fois ou on tank qui rageais et se barrais et que je devais tank/heal il permet aussi de faire les donjon a 4 dps en stat heal avec une team préformée![]()
Tu peu normalement soloter presque tout les donjon jusqu'au level 20 avec un acn. Le nombre de fois ou on tank qui rageais et se barrais et que je devais tank/heal il permet aussi de faire les donjon a 4 dps en stat heal avec une team préformée![]()
Player
Pour mon Animus on s'est retrouvé à duoter Tam Tara avec la fée et carby parceque le tank et un dps ont ragequit à l'entrée.A mon avis c'est un rite de passage pour les ACN,je me souviens au début que j'ai commencé mon ACN,je suis arrivé sur Halatali,2 packs de mobs plus tard je ne sais pour quelle raison,le tank se barre,j'ai du sortir le carbuncle tank et à 3 plus mon carbuncle,on a fini le donjon.
C'est peut être fais exprès de SE lol
En tout cas cela fait 6 mois que j'ai fini mon ACN et que je suis passer INV,mais je n'oublierai pas cette expérience
je me suis souvent retrouver as tank dans les donjon bas niveau en elementaliste mine de rien sa tien super bien l aggro et tien bien le choque si on fait pas de rush ^^
Ça marche moins bien en HL^^
Si sur Ramuh X avant le correctif![]()
https://www.youtube.com/watch?v=0dlNnWXyBHc
(ceci était un communiqué de la lutte contre la chasse)![]()
Hahahahhahahahhaha "mommy? Noooooooooooooooo!!!!!!" XD
Qu'est ce que je disait? Le message à propos du danger était pour les NM pas pour nous xD
Hé vous trouvez pas que Madie a disparu?
Peu après le retour d'harmo en plus...
... Mais oui! Oh mon Dieu, il faut aller la sauver!
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.