Page 512 of 1416 FirstFirst ... 12 412 462 502 510 511 512 513 514 522 562 612 1012 ... LastLast
Results 5,111 to 5,120 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    ValkyrjaSelene's Avatar
    Character
    Kaguya Hoshino
    World
    Spriggan
    Main Class
    Archer Lv 80
    je propose un pvp annexion chez les deutchs
    (0)

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by ValkyrjaSelene View Post
    je propose un pvp annexion chez les deutchs
    C'est prévu pour le FanFest xD
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Player
    alex4815162342's Avatar
    Character
    E'galyne Ulbik
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 91
    Post qui servira pour mon résumé rapide de la 32e Lettre Live !

- Bande annonce (Commentaire perso : Sophia est sublime)
    - Tenue de Squall (?)
    - Yoshida (son avatar) porte la robe chinoise
    - Démo de Sophia (Même musique que Sephiroth / change lors du changement de phase) (Risque de tombé de l'arêne / mais rez possible) (Sophia à une voix)
    - Démo mode Duel (Il y a un ligne qui définis la zone de Duel) (Vous ne pouvez pas tapé n'importe qui / lancer un duel / on peu voir le lvl et ilvl) (Victory Fanfare) (Pas de synchro de level / ilvl)
    - Démo Mode Spectateur (Camera Libre / Camera Fixe / Camera Joueur) (Il y a une interface avec les camera fixe, les PV ...
    - Custom Match (Jusqu'a 8 participant)
    - Démo Appartements (1 Building par secteur / 90 appartements par building / environs 6000 par serveur) (étable devant pour Chocobo) (Réparateur / Shop dans le hall) (Le PNJ pour achetée un appart est dans le hall) (Taille d'une chambre perso)
    - Démo Aquarium (1 par appartement / chambre / maison) (La limite pourrais être augmenté) (Changement des déco dans l'aquarium) (Vous avez un certain nombre de place dans l'aquarium [7] / certain poissons prennent plusieurs places / 4 poisson max) (Les poissons ne se mangent pas entre eux) (Possible option pour les poissons des nuages)
    - Mercenaires (Il y aura un hall de mercenaire) (Possible de les entraîner / envoyer en mission) (Le contenue sera étendue a l'avenir / possibilité de faires des donjons avec) (Quand recruter, ils sont level 1) (Vous pouvez recruté et viré sans pénalité)
    - Démo Le monde de Khloe (C'est un genre de super carnet d'objectif [Roulette / raids / coil / donjons]) (Ce n'est pas la petite miqo'te rose) (Des mémos a gagner / PGS / Stuff) (Un carnet la semaine)
    - Encore un changement sur la map de Idyllée
    - Ajustement de l'Astromancien
    - Démo compte à rebours

Mes condoléances à tous les Invocs ! Zéro référence aux mirages pour invocation !

Goodies :

- Statue Odin 135€
    - OST "Duality"
    - Eorzea Encyplopedia (27/12 au Japon / 4000 Y sans Taxe / Plus chère dans les autres pays) (Namingway Minion) (English version)
    - Calendrier 2017 (Artworks inédit dedans)
    - Mug / bol / baguette
    - Chausson Mog
    - Sac en tissus
    - Figurine Mascotte Vol 1 (Japon) (Tataru / Alphinaud V2 / Ifrit / Y'shtola V2) V2 = deuxième costume
    - Dengeki FFXIV Novel (Japon)

LIVE : Fini
    (2)
    Last edited by alex4815162342; 09-17-2016 at 02:56 PM.
    Serveur Cerberus
    Linkshell : Chroniques d'Eorzea
    Youtube : Final Fantasy Watchers

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90

Les screens de la LL : http://goo.gl/cHWpEs

Tout les screens sont dispo.

La bande annonce de la 3.4 et dispo également sur le mini-site.

fr : http://fr.finalfantasyxiv.com/pr/spe...oul_Surrender/
    jp : http://jp.finalfantasyxiv.com/pr/spe...oul_Surrender/
    (0)
    Last edited by Yamiyo; 09-17-2016 at 02:59 PM.
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Mon dieu ce que Sophia est belle *.*
    SE, il faut absolument que vous preniez un peu de temps pour nous en faire une statue à mettre dans nos chez nous, c'est le plus joli truc que vous avez designé je trouve pour le moment *.* (en terme de charac / monstres). Evidemment, pas dans le CS mais en drop sur elle ou en craft

Un chouilla déçue par le carnet d'objectif, pas par le système qui peut être marrant (bon honnêtement j'ai regardé que les screen vite fait au boulot donc je sais aps ce que ça va donner dans les faits, je chouinerai après ), mais j’espérai que ça serai cutie-pie :/ (c'est comme ça que j'appelle la ptite miquo'te de Idyllée ^^") elle va continuer à me faire de la peine :/

Un peu les boules à cause de l'absence d'infos sur les mirage d'invoc (il me semble que Yoshida avait parlé de la 3.4 mais je peux me tromper), j'espère juste qu'on aura aussi le carbi rouge d'Alphinaud pour Ifrit et que c'est pour ça que ça prend du temps
    (2)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Est-ce que le philtre d'illusion pour servants, permet aussi de renommer un servant ? Dans le cas où ce n'est pas possible, existe-t-il une manière de les renommer ?
    (0)

Player
    alex4815162342's Avatar
    Character
    E'galyne Ulbik
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 91
    Résumé non officiel complet en Français avec screens et vidéos de la 32e lettre live : ici
    (2)
    Serveur Cerberus
    Linkshell : Chroniques d'Eorzea
    Youtube : Final Fantasy Watchers

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    (0)

Player
    Aokan's Avatar
    Character
    Kylhan Toaka
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Quote Originally Posted by PochitoPachito View Post
    Est-ce que le philtre d'illusion pour servants, permet aussi de renommer un servant ? Dans le cas où ce n'est pas possible, existe-t-il une manière de les renommer ?
    Yep, Tu peux renommer ton servent avec le philtre.
    (0)

En combat singulier les lalafells ont toujours l'avantage car ils sont au niveau pour frapper la où ça fait mal !

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by PochitoPachito View Post
    Quote Originally Posted by Aokan View Post
    Yep, Tu peux renommer ton servent avec le philtre.
    En l’occurrence, après le changement d'apparence, tu peux choisir le pseudo et la personnalité du servant(/de la servante )
    (0)

Page 512 of 1416 FirstFirst ... 12 412 462 502 510 511 512 513 514 522 562 612 1012 ... LastLast