Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Akemibelhi's Avatar
    Character
    Akemi Lunar
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    La façon dont tu m'as écrit c'est limite une agression, car t'es pas d'accord avec moi, tu aurais pu écrire plus simplement et poliment comme Celef par exemple ...

Peut être parce que j'ai joué à Wow pour m'amuser, mais pour moi finir un Raid dur et n'avoir juste que du stuff ou une mascotte à la limite me suffi vu le plus important c'est m'amuser sur le Raid. Les 5 points d'ilevel, bof surtout si c'est des stats de merde ... Récomposer les Raideurs avec plus de boss (genre 8 au lieu de 4 ok), plus de difficultés (MAIS PAS DE CHEACK DPS ABUSER MERCI), du lore en bonus (genre des cinématiques inédites), pourquoi pas j'approuve à 100%, mais up ilevel change rien pour les raideurs ... A la limite que le stuff soit différent ... Oh mais c'est pas le cas sur AS12 ? (enfin différent y a juste 2-3 trucs bonus, mais ça reste plus agréable que le mode teinture ...)

C'est le droit à SE de se refoulé les caisses hein ... C'est une entreprise et ils savent jouer sur la corde sensible des gens. Surtout la majorité des sous venant du Cash Shop permet de développer le jeu ... Voir même les jeux de SE ! (Salut FF15 ça va ?)

Mais dire qu'il y a plus de contenu Cash Shop que de contenu du jeu ... Désolé mais j'appelle ça de la mauvaise foi. <.<
    (0)
    Last edited by Akemibelhi; 10-20-2016 at 10:33 PM.

Player
    NickiloKon's Avatar
    Character
    Nickilo Kon
    World
    Shiva
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Quote Originally Posted by Akemibelhi View Post
    Récomposer les Raideurs avec plus de boss (genre 8 au lieu de 4 ok)
    En quoi ajouter 4 boss, donc du contenu est une récompense ? 4 Boss c'est trop léger pour niveler la difficulté et ajouter des boss permet d'étendre la durée de vie des raids, parce que 4 boss pour nous occuper 6 mois c'est pas assez.
    C'est juste normal et logique d'étoffer ce contenue pour garder les joueurs déjà présent sur celui ci et d'ajouter des récompenses pour en attiré d'autre.
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    La façon dont tu m'as écrit c'est limite une agression, car t'es pas d'accord avec moi, tu aurais pu écrire plus simplement et poliment comme Celef par exemple ...
    Dire les choses telles qu'elles sont et avec des sarcasmes m'aura décidément toujours fait passer pour un grand méchant.

Peut être parce que j'ai joué à Wow pour m'amuser, mais pour moi finir un Raid dur et n'avoir juste que du stuff ou une mascotte à la limite me suffi vu le plus important c'est m'amuser sur le Raid. Les 5 points d'ilevel, bof surtout si c'est des stats de merde ... Récomposer les Raideurs avec plus de boss (genre 8 au lieu de 4 ok), plus de difficultés (MAIS PAS DE CHEACK DPS ABUSER MERCI), du lore en bonus (genre des cinématiques inédites), pourquoi pas j'approuve à 100%, mais up ilevel change rien pour les raideurs ... A la limite que le stuff soit différent ... Oh mais c'est pas le cas sur AS12 ? (enfin différent y a juste 2-3 trucs bonus, mais ça reste plus agréable que le mode teinture ...)
    Oui mais là c'est une partie du contenu (surtout le lore en fait) auquel casu et non-raiders n'auront pas accès donc ça va whine de partout, et c'est anticipé à juste titre par SE. Améliorer les stats et l'ilvl d'un tier de raid permet surtout une meilleure longévité de celui-ci pour le patch d'après (moi je propose 5/10 ilvl mais sur le forum EN tu feras des mecs qui proposent du 285 pour faire la différence entre raider et non-raider). Ce que je n'aime pas c'est qu'un casu qui va tomber un contenu faceroll en se faisant potentiellement pl par 23 autres joueurs aura le même ilvl que moi. Y'a vraiment que moi que ça choque ?

C'est le droit à SE de se refoulé les caisses hein ... C'est une entreprise et ils savent jouer sur la corde sensible des gens. Surtout la majorité des sous venant du Cash Shop permet de développer le jeu ... Voir même les jeux de SE ! (Salut FF15 ça va ?)
    Mais dire qu'il y a plus de contenu Cash Shop que de contenu du jeu ... Désolé mais j'appelle ça de la mauvaise foi. <.<
    Jamais dis le contraire, surtout pour FFXV parce que je reste sur mon avis les nouveaux contenus sur FFXIV sont de plus en plus rares et espacés dans le temps.
    Faisons un brief, à chaque patch (soit tous les 3/4 mois) tu as:
    - Un nouveau raid (soit 4 étages à 8 soit un étage à 24)
    - Deux nouveaux donjons
    - De temps en temps un event centré à 50% du temps sur de l'aléa

Et tous les 6 mois/1 an une tentative d'innovation (Diadème, palais des morts) qui finit souvent abandonné comme les anciennes zones parce que ces dites innovations deviennent obsolètes avec les nouveaux patchs. Oui des modifications sont prévues, mais bon le diadème est sorti en 3.1 ou 3.2 je crois et sa refonte va arriver en 3.4 genre presque 9mois/1 an après sa sortie je crois non ?

Autre problème: le contenu n'est pas accessible à tout le monde alors qu'SE voulait rendre plein de choses "accessibles". Je ne vais pas parler du Housing mais il en fait parti, et le diadème en brutal si n'a pas de CL ou d'aéronef bas il te passe sous le nez aussi.

Bref, oui SE renfloue les caisses pour proposer du contenu, personnellement j'attends avec impatience des infos sur Stormblood car si le schéma reste encore le même je pense que ça portera préjudice à SE.
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    Bref, oui SE renfloue les caisses pour proposer du contenu, personnellement j'attends avec impatience des infos sur Stormblood car si le schéma reste encore le même je pense que ça portera préjudice à SE.
    Hm, au risque de décevoir, Yoshida a bien rappelé que la 4.0 suivra le schéma actuel. C'est pour pas "perturber" les joueurs si je me souviens bien de ses dires. Il est conscient que les joueurs devinent d'avance le contenu à venir hein, il le dit lui même. Ca doit être normal. (On le sent le sarcasme là ? 8D)

Vu que ça continue de fonctionner, pourquoi changer ? (Oui j'me fais aussi avocat du diable)
    (1)
    Last edited by Seisui; 10-21-2016 at 12:00 AM.