Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Akemibelhi's Avatar
    Character
    Akemi Lunar
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    La façon dont tu m'as écrit c'est limite une agression, car t'es pas d'accord avec moi, tu aurais pu écrire plus simplement et poliment comme Celef par exemple ...

Peut être parce que j'ai joué à Wow pour m'amuser, mais pour moi finir un Raid dur et n'avoir juste que du stuff ou une mascotte à la limite me suffi vu le plus important c'est m'amuser sur le Raid. Les 5 points d'ilevel, bof surtout si c'est des stats de merde ... Récomposer les Raideurs avec plus de boss (genre 8 au lieu de 4 ok), plus de difficultés (MAIS PAS DE CHEACK DPS ABUSER MERCI), du lore en bonus (genre des cinématiques inédites), pourquoi pas j'approuve à 100%, mais up ilevel change rien pour les raideurs ... A la limite que le stuff soit différent ... Oh mais c'est pas le cas sur AS12 ? (enfin différent y a juste 2-3 trucs bonus, mais ça reste plus agréable que le mode teinture ...)

C'est le droit à SE de se refoulé les caisses hein ... C'est une entreprise et ils savent jouer sur la corde sensible des gens. Surtout la majorité des sous venant du Cash Shop permet de développer le jeu ... Voir même les jeux de SE ! (Salut FF15 ça va ?)

Mais dire qu'il y a plus de contenu Cash Shop que de contenu du jeu ... Désolé mais j'appelle ça de la mauvaise foi. <.<
    (0)
    Last edited by Akemibelhi; 10-20-2016 at 10:33 PM.