Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Akemibelhi's Avatar
    Character
    Akemi Lunar
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Ok alors ... NON ! Tout n'est pas beau dans mon monde. Moi aussi, je vois des choses négatifs sur le jeu, mais pas autant que je ne le pensais.

Je suis d'accord pour débattre. Sauf que j'ai l'impression que vous vous débattez pour rien ou sur des choses que vous trouvez illogique alors que si, elles sont logiques. (ou alors je suis un fou ...)

Et si possible, Watachy, baisse d'un ton ! C'est limite de l'agression ça ...

Je veux bien que je joue trop le fanboy du jeu, mais ne pensez pas que je joue le saint nitouche et vous les grands méchants à râler à tout va.

J'aimerais juste une question vraiment sérieuse et le prenez pas mal s'il vous plaît : Cela vous gène vraiment que SE ajout beaucoup de choses au Cash Shop ? (#Lekikourageux : " ouais les gens qui râlent sont des pauvres c*ns qui sont jaloux des riches oh lol ... " -donne un coup de poing au #Lekikourageux <.<-)

edit : surtout, si vous avez une personne qui répond que si vous n'aimez pas/contre le Cash Shop car vous êtes pauvres ! Enfermez le ! Torturez le ! Bref ! C'est souvent ces gens là qui sont les plus débiles ...
    (0)
    Last edited by Akemibelhi; 10-20-2016 at 09:59 PM.