Page 506 of 1416 FirstFirst ... 6 406 456 496 504 505 506 507 508 516 556 606 1006 ... LastLast
Results 5,051 to 5,060 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Je pense qu'ici le principal soucis est l’équité de ce contenu non obligatoire.
    Le joueur ayant cet envie et habitant la France profonde n'aura pas les mêmes facilités que le Parisien ou autres ville ayant ce genre d'enseigne.
    Donc oui un partenaria avec un fournisseur accessible de partout aurait été bien mieux ...
    Ou au pire ... quitte a payer 12€ ... je vais dire le gros mot ... "Mog Station".
    (5)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Sérieux... me faudrait deux bonnes heures (voir trois avec de la circulation) de route (aller et retour) pour un item IG alors que je n'ai absolument, catégoriquement, strictement rien à faire dans la ville la plus proche où se trouverait l'un des bar... Je n'y vais jamais (quatre fois en dix ans et c'était pour des examens).

*Ecoeuré*

Pour le coup, j'aurais encore préféré un partenariat avec Micromania...

Au stade où nous en sommes, SE, la prochaine fois, faites un partenariat mondial avec MacDo ou Subway, ça sera plus accessible aux trois quarts des joueurs... -_- Un Happy Meal pour petits et grands sur le thème FF, ça pourrait avoir de la gueule XD

Dire que j'ai réapprovisionné mon compte Crystas, je n'aurais pas du.
    (3)
    Last edited by Eldevern; 08-26-2016 at 02:09 AM.

Player
    NyantaChan's Avatar
    Character
    Inaeris Hanades
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Complètement dégoutée... Le plus proche de chez moi est à 2heures (allez seulement hein :3).. Je n'ai absolument aucune envie de payer les frais de voiture + de la conso sur place pour un item IG....
    Comme l'a dit Bob, un event avec un fournisseur accessible à tous aurait été le bienvenue... Même Amazon !
    Cependant, se plaindre en Free-talk ne sert pas à grand chose, je ne pense pas que ce post soit beaucoup lu par les modo et autres .

*retourne pleurer en position foetal dans un coin de sa chambre*
    (3)
    Dans mon monde à moi, il y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels, et il font des cacas papillon ! <3

Player
    Ryaline's Avatar
    Character
    Ryaline Braveheart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 60
    dégoûtée... le meltdown le plus proche se situe a 250km, la France ne se résume pas aux grandes villes..
    Ou est passé l'équité? Comme évoqué précédemment, de nombreuses enseignes aurait pu faire l'affaire et aurait permis a ceux qui souhaitais de participer a cet "event".
    Oui au pire on peut filer 8 ou 24 euros a un pote habitant près d'un meltdown pour obtenir ses items mais qu'en est-il de l'achat? on ne profiteras donc ni des boissons ni de la nourriture..
    Au moins avec amazon il n'y aurait pas eu ce problème.
    Franchement SE la c'est n'importe quoi... du marketing pourri...
    (5)
    Last edited by Ryaline; 08-26-2016 at 02:04 AM.

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Mouais, pas très réjouissant... J'habite Paris donc je pourrais aller au Meltdown sans aucun souci mais outre le fait que je ne suis pas bar pour deux sous, je me vois mal dépenser 20€ de consos juste pour des items. C'est pas très juste non plus pour ceux qui n'ont pas de bar Meldown à proximité et ils n'ont même pas les magazines pour compenser vu les récompenses qui sont quand même moins bien.

Vraiment dommage pour le coup, ils se sont ratés.
    (5)

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Pas mieux à dire Sheena, je suis dans le même cas que toi ...
    Les bars perso j'y vais vraiment que si ...
    (3)
    Last edited by Bob; 08-26-2016 at 02:14 AM.
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90

par contre dommage que ca soit si chiant en France, je pensais qu'il pouvait pas faire plus chiant que la photo des uk, mais j'avais tord, il arrive toujours a nous surprendre XD.
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Ce qui va vraiment me faire rire ce sera les stocks de code par bar, personne n'a rebondi dessus mais ils vont être pris d'assaut, tous les fans FFXIV vont se retrouver dans un seul bar à Paris, mais WTF ? Plus les habitués ca tombe le soir des tournois LOl c'est toujours bondé à Toulouse déjà ....
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Ah ouhai... en plus horaires d'ouverture 18h-1h. Bon bah... là c'est mort de chez mort. Merci SE... Quand je pense que le moindre club de billard correct ouvre généralement dès 16h quand ça n'est pas 14h...

Enfin... de mon temps, après recherche soit ils ont fermé, soit ils n'ouvrent plus en journée oO
    (1)
    Last edited by Eldevern; 08-26-2016 at 03:29 AM.

Player
    badprocess's Avatar
    Character
    Tarr Luorc'a
    World
    Phoenix
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Et sinon, si on arrêtait un peu de râler et de bien prendre en compte le fait que c'est du contenu purement optionnel, non P2W et que l'on ne connaît pas les détails de "l'arrangement" entre SE et ses partenaires à ce sujet ? Ils ont peut être eu peu de choix ?

On peut faire le parallèle avec les events : t'es présent, tu les fais, t'a les items. Tu es absent => dans l'os. C'est pas plus compliqué que cela...

PS: et non, je ne me fais pas l'avocat du diable, c'est juste que pour le coup je ne vois pas l'intérêt de ne pas simplement prendre ce partenariat pour ce qu'il est finalement : la possibilité d'avoir du glam'... ou pas.
    (2)

Page 506 of 1416 FirstFirst ... 6 406 456 496 504 505 506 507 508 516 556 606 1006 ... LastLast