J'avoue... Souligner qu'un prétendu trolleur est salé au possible et ne supporte pas de se faire contredire c'est très vilain comme insulte :s.
J'avoue... Souligner qu'un prétendu trolleur est salé au possible et ne supporte pas de se faire contredire c'est très vilain comme insulte :s.

A part ça, pourquoi 5 semaines après la sortie du patch 3.4 il y a autant de wipe et de parties que l'on peut rejoindre en cours pour Alexandre NORMAL ? c'est flippant ¬¬;
oui les gens prennent leur temps, t'en as qui vont jouer 60 h par semaines pendant 5 ans et d'autres 1 h, il faut de tout. Tu auras toujours des joueurs qui adaptent leur vie suivant FF 14 comme moi ( gestion des vacances, 0 vie sociale, acceptation de son propre echec et celui des autres compliqué suivant les circonstances ) et d'autres qui viennent que "jouer". Tu sais je suis persuadé que dans 5 ans il y en qui wiperont encore sur l'operation de guilde de la tortue ( ca m'est arrivé recemment ) et je peux pas leur en vouloir ils payent leur abonnement comme tout le monde et je dois respecter le fait qu'ils ne font pas la course et qu'ils font des erreurs comme tout le monde ca ne reste qu'un jeu
Last edited by Coupain; 10-26-2016 at 03:37 PM.
Parce que les gens prennent leur temps !
Ca ou alors à l'inverse ils sont déjà en mode no brain et osef des strat car ils ont rush comme des cochons et ne supporte pas un wipe, d'où les parties en cours ^^"
EDIT : J'aurai ptet du fermer ma boite à gâteau concernant la promo amazon, j'ai remonté l'info pour les copains européens pour qu'ils puissent en bénéficier, certains ont pas eu de soucis, d'autres......je suis en chat avec un mec d'amazon pour essayer de le dépanner xD
Ca serait ptete bien qu'un CM qui "speak english very well" fasse un tour pour leur expliquer (surtout avec la limite journa de posts)
Last edited by Celef; 10-26-2016 at 08:57 PM.
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.
Il y'a une grosse différence entre wipe sur du contenu facile avec un/des nouveau a qui on ne se donne pas la peine d'expliquer et des serials wipers qui s'e foutent du groupe dans lequel ils sont et se contentent de faire nimporte quoi en espérant que ça passe. De plus peu jouer ne veut pas forcément dire mal jouer. Un casual player ne veut pas forcément dire un mauvais joueur. Et inversement il y'a des gens qui jouent 10h par jour et sont des burnes finies. Le souci ce n'est pas le casual, c'est le joueur nul qui ne veut pas s'améliorer.

@Akshasa
Merci d'avoir exprimé ce que j'avais tenté de répondre plus tôt, mais j'ai renoncé à envoyer le message que j'avais rédigé parce que de toute façon ça sert à rien de s'épuiser face à ce genre de commentaires.
c'est qu'un jeu après tout hein ! et je paye mon abo aussi comme tout le monde ! alors pourquoi se faire chier prendre le risque de se griller 2 neurones quand les autres peuvent le faire pour moi![]()

C'est toujours le même débat cancéreux, des performers qui crachent sur les casuals, ou alors des performers qui crachent sur des gens qui jouent autrement (pour faire plaisir au Vanu Vanu), parce qu'ils savent pas jouer selon leurs critères. Et franchement on s'en fout. D'ailleurs si vous êtes malin, vous remarquerez que la rage vient toujours que d'un seul côté, parce que le casu lui il n'en a rien à cirer, il a d'autres priorités dans la vie, et il vient jamais lire les sarcasmes sur le forum. Le casu il se prend pas la tête, il s'amuse et quand ça le saoule, il va faire un tour ailleurs, et laisse le gentil performer avec ses prises de tête. Tout ça pour dire que ça sert à rien de leur cracher à la gueule, à part ruminer une frustration qui ne peut être solutionnée que par la tolérance.
Last edited by PochitoPachito; 10-27-2016 at 11:31 AM. Reason: Histoire de préciser...
Toujours à côté de la plaque. Qui a dit que les casus étaient nuls à part toi? Lis les messages avant de venir essayer d'exister sur un fofo =)
Last edited by Akshasa; 10-27-2016 at 12:08 PM.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

)