Page 6 of 6 FirstFirst ... 4 5 6
Results 51 to 59 of 59
    Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Sangigi_Fuchsia View Post
    La « caisse à coté » n'a rien d'obligatoire. Et j'estime que le prix de l'abonnement est mérité pour la qualité de jeu offerte derrière. Donc franchement ça ne me dérange aucunement.
    Je suis d'accord avec toi (même si y'a certains trucs que je trouve très moyen genre les Fantasia, je vois pas ce que ça coûte à SE de modifier son perso....) mais l'image qui est renvoyée par l'entreprise n'est pas la même et en l'occurence celle de Se en prend un sacré coup.
    Là où Funcom ou Trion donne l'image d'une entreprise remerciant les gens qui la soutienne avec du fluff, SE donne juste l'image d'une pompe à fric qui soit a mal été budgetisée, soit a vue toute sa thune partir ailleurs que dans le jeu *kof FF15 kof* et du coup, on aura tendance à être moins tendre avec eux voir même plus exigeant sur le contenu vue qu'ils ont des rentrés régulières + des rentrées supplémentaires avec le CS.

"Attendez, je vous paye 13 balles par mois et vous me dite que vous n'avez pas les moyens de reprendre votre code pour changer le système des tenues là ou Trion l'a fait pour son MMO en F2P, vous vous foutez pas un peu de moi ?"
    "Attendez, vous me dite qu'avant on avais 3 donj par MAJ mais maintenant vous en faite plus que 2 alors que le prix de l'abo a pas baissé et qu'en plus vous avez vendu votre monture 30 balles et votre tenue 15 balles ? Si on avais 3 donjons avec les abo, pourquoi on a pas 3 donjons + autre chose (PoD, choc des mascottes) avec les rentrées du CS ?"
    Tu vois où je veux en venir ?

Je ne dis pas que le CS est mal et d'ailleurs, si tu regarde ma signature tu remarquera la précision "dans un MMO a abonnement" (ce que les gens ont tendance à negliger quand ils commencent à m'insulter sur les forum NA mais passons xD) parce que normalement, si tu as un abonnement, tu n'as pas besoin de faire payer des prestations supplémentaire en plus à moins, et on en revient encore à ça, d'avoir mal bugetisé ton truc, d'avoir mal reparti tes fonds ou d'être juste un gros rapace.
    Je ne dis pas que c'est le cas, je bosse pas chez Se, je sais pas comment ils gèrent leurs équipes et leur fonds. La tenue chinoise était via CS en Chine, c'est normal qu'elle le soit chez nous aussi, je dis juste que, déjà dès le départ, elle n'aurait pas du être mise dans le CS là bas dans la mesure où eux aussi payent un droit d'accès (pas sous forme d'abo je crois qu'ils ont une facturation à l'heure si je dis pas de connerie).

A force de vouloir le beurre, l'argent du beurre et la crémière ils vont se retrouver avec des gens qui vont quitter le navire, non pas car le jeu ne leur plait pas, mais parce qu'ils auront l'impression de n'être que des vaches à lait.
    J'adore le jeu, j'ai repris un abo y'a pas longtemps en plus mais je te cache pas que quand je vois l'ajout de contenu exclusif (car c'est surtout ça qui fait grincer des dents je pense) et surtout les prix pratiqués....(on parle pas d'une tenue à 5€ là mais bel et bien de 13€ (et 18$) pour un item qui n'est même lié au compte) j'ai pas pu m’empêcher d'avoir un gout amer dans la bouche en me disant "mince les gars, vous déconner là franchement"
    Honnêtement, (et celle là tu peux même la sauvegarder car tout le monde sait sur ce forum que je mène une croisade contre le CS alors elle est collector !) pendant un temps j'avais même envisager sérieusement à acheter la robe coréenne s'ils la sortent mais quand je vois les prix de la chinoise et surtout, la courbe croissante des prix sur le CS ces derniers temps...nan, juste nan quoi, à ce niveau là c'est de l'abus.
    Certains mecs ont même souligné le fait que tu pouvais avoir la robe chinoise à moins cher IRL qu'en jeu (enfin sur le même modèle, par LA même hein ^^')

Quote Originally Posted by Sangigi_Fuchsia View Post
    La question que je pose surtout moi, c'est qui irait mettre des € pour des gils, qui servent pour ainsi-dire à rien ? Honnêtement, excepté pour prendre des mascottes chiens à obtenir, l'intérêt des gils est plus que limité, l'équipement peut ne passer que par des mémoquartz &co. D'autant plus que c'est pas bien compliqué d'en engranger, même sans métiers de montés, rien qu'avec les servantes et ce qu'elles ramènent de leurs missions.
    Alors là, franchement je me suis toujours poser la même question :/
    (même si je suis pas d'accord avec le fait qu'on peux faire de la thune avec les servants, les miens me rapportent que du poisson -_-)

Désolée pour le pavé mais j'en profite pour une fois que je peux m'exprimer dans ma langue xD
    (1)
    Last edited by Celef; 10-07-2016 at 01:52 AM.
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Je ne dis pas que c'est le cas, je bosse pas chez Se, je sais pas comment ils gèrent leurs équipes et leur fonds. La tenue chinoise était via CS en Chine, c'est normal qu'elle le soit chez nous aussi, je dis juste que, déjà dès le départ, elle n'aurait pas du être mise dans le CS là bas dans la mesure où eux aussi payent un droit d'accès (pas sous forme d'abo je crois qu'ils ont une facturation à l'heure si je dis pas de connerie).
    Je peux dire des bêtises aussi mais il me semble qu'en Chine et en Corée, ce n'est SE qui distribue le jeu mais des prestataires externes et que par conséquent, SE n'a rien à voir avec la gestion du cashshop ou de l'abonnement là-bas.
    (2)

Player
    Akemibelhi's Avatar
    Character
    Akemi Lunar
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    C'est exactement ça. ^^
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    A force de vouloir le beurre, l'argent du beurre et la crémière
    T'es sure qu'ils veulent pas la soeur + fille de la crémière aussi ? Ils sortent plus de tenues a 15 balles, montures à 30 balles que de contenu.
    (1)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81

Guys guys, calm down (oui je sais elle est énorme mon image mais regardez comme il est mignon et détendez vous ^^")

T'es sure qu'ils veulent pas la soeur + fille de la crémière aussi ? Ils sortent plus de tenues a 15 balles, montures à 30 balles que de contenu.
    J'irai pas jusque là non plus, il y a de l'ajout de contenu en dehors de la boutique, peut être pas assez je sais pas, je raid pas à part le 24 alors il me reste toujours des trucs à découvrir si je m'ennui (et que je tombe pas sur des *** en PU ^^")
    Mais il est vrai que voir qu'ils ont retiré 1 donjon par maj et qu'a côté ça on a du contenu "inutile" (dans le sens de fluff hein) et exclusif ajouté au CS.....bha faut bien le développer ce contenu donc ouai, ça fait tache ^^"

Quote Originally Posted by Shamox View Post
    Wow le sel.
    J'vois qu'ici aussi t'as des problèmes pour lire lel.
    "digne des gens qui s'plaignent de pas encore pouvoir reskin leur pet en invo."
    Ca vise les gens qui veulent le reskin et non les invos, genre suffit de lire, encore une fois t'essayes de lire entre les lignes alors que y'a rien.
    Je trouve le message assez agressif dans son ensemble (c'est ptet un choix de mots je sais pas ^^") donc je ne reviendrai que sur cette partie :
    Les invocs, dont je fais partie de temps en temps, demande un reskin des pet car SE a été clair, il n'y aura pas d'ajout de nouveau Egi pour des raison d'équilibrage, ils ont déjà mis le tank, le melée et le distance. Dans la mesure où les boss sont immun à tout les CC et qu'il n'y a pas de gameplay basé sur les affinité élémentaire qui aurait pu justifié l'ajout d'Egi de type foudre, glace etc, l'ajout de nouveau reviendrait à faire des doublon voir à casser complètement le gameplay de l'invo qui a d'ailleurs prit un autre chemin après le 50(je sais pas si tu joues invo donc t'es peut être pas au courant et je check pas sur Lodestone) où il est plus accès sur lui même que sur ses pet.

Quoi qu'on en dise, l'invo n'est pas une classe à pet je sais c'est bizarre à dire mais le démo de wow est une classe à pet, le necro de rift est une classe à pet, le necro d'EQ2 est une classe à pet car tout leur gameplay repose sur des pet, des proc qui invoquent des bebettes en plus que tu peux faire exploser pour filer un dot à tout le monde, faire des dégats, snare / root etc.
    Avoir 1 seul familier dont tu met les attaques dans ton cycle ne fait pas de l'invo une classe à pet, ça fait de l'invo une classe avec 3-4 spell de plus que les autres xD

Tout ça pour dire que, en gros comme SE n'ajoutera pas de nouveau pet à l'invoc, le reskin est la seule solution qu'on les invo pour avoir l'illusion de pas s'être fait enfler sur leur choix de classe xD (et puis les pet actuels ils sont moches en plus)
    (2)
    Last edited by Celef; 10-07-2016 at 06:37 PM.

People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Shamox's Avatar
    Character
    Eagle Master
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 70
    Le message était taquin en effet.

Sur l'ensemble on est d'accord.

(Inb4 les reskins seront moches aussi ahah.)
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Shamox View Post
    Sur l'ensemble on est d'accord.

(Inb4 les reskins seront moches aussi ahah.)
    Ah bas si ça t'étonne qu'il y ait autant de whine sur le temps que mettent les reskin à arriver si en plus ils sont moches on va être envahis de sujets sur le fofo !
    (1)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Ah bas si ça t'étonne qu'il y ait autant de whine sur le temps que mettent les reskin à arriver si en plus ils sont moches on va être envahis de sujets sur le fofo !
    Je me demande si SE le fait pas exprès, pour nous occuper entre 2 patch :3

EDIT: c'est moi ou y'a des messages qui ont disparus ? oO
    (0)
    Last edited by Celef; 10-07-2016 at 09:41 PM.

Player
    Sangigi_Fuchsia's Avatar
    Character
    Esenjin Asakha
    World
    Odin
    Main Class
    Scholar Lv 96
    Tu vois où je veux en venir ?
    Oui et je comprend tout à fait ^^

(même si je suis pas d'accord avec le fait qu'on peux faire de la thune avec les servants, les miens me rapportent que du poisson -_-)
    Je suis pas du genre à être une personne chanceuse, mais je m'en tire pour 1m gils /semaine environ (avec juste 2 servantes).

D'ailleurs cette histoire de servantes supplémentaires payantes, ça je cautionne pas :a
    (2)
    ____________________________________________________________________________________________________________________
    « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
    Site : https://esenjin.xyz

Page 6 of 6 FirstFirst ... 4 5 6

Tags for this Thread