Ah SAO, après leurs 30000 teasers, il est enfin là![]()
Ah SAO, après leurs 30000 teasers, il est enfin là![]()
Bof, si c'est pour voir Yuki Asuna fait la cuisine/la jouvencelle en détresse et Kirito défier la logique à longueur de journée...
Hello, je vais reprendre le jeu après une longue absence (j'ai arrêté juste avant la 2.1), comment a évolué le jeu ? Et le forum ? J'étais un posteur assez actif à l'époque.
Ma foi le jeu a très bien évolué! Beaucoup d'ajouts de contenu depuis la 2.1: suite de l'épopée, quêtes journalières, suite du labyrinthe de bahamut, nouveau stuff à farmer (ainsi que l'upgrade de la relique), les primordiaux et j'en passe.
Qui plus est demain une nouvelle MaJ arrive avec encore plus d'ajouts!Donc je ne pense pas que tu t'ennuies!
Quant au forum et bien on retrouve toujours à peu près les mêmes personnes d'actives, sur des sujets qui varient selon le moment. Par exemple pour l'instant le forum est très actif étant donné qu'on arrive à une nouvelle MaJ. (Ce qui ne manque jamais de créer de nombreux débats, plus ou moins animés!)
En espérant avoir répondu à tes questions! Bon jeu à toi!
De même avis que ma copine chat ! ^^
c'est le communauté là qui est un peu plus gamine ce qui va plus te poser le souci.
oui j'ai pu passer après mon malaise et j'aurai les résultats demain.
et surtout si vous me croisez sur le jeu et qui j'suis afk faut pas hésiter à me /tell car j'ai un onglet spécial avec /tell qui m'aide beaucoup. Hier j'étais afk manger puis après j'étais parti en farm t4 et roi mog donc ... ^^
Les nouvelles musiques du patch sont trop troooooop bien <3![]()
Yaoh
Comment vous allez depuis le temps ? je vous es pas trop manquer ? XD
Bon vue la masse de message que j'ai loupée, je vais pas tout lire XD trop long![]()
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Merci beaucoup, bon jeu également !Ma foi le jeu a très bien évolué! Beaucoup d'ajouts de contenu depuis la 2.1: suite de l'épopée, quêtes journalières, suite du labyrinthe de bahamut, nouveau stuff à farmer (ainsi que l'upgrade de la relique), les primordiaux et j'en passe.
Qui plus est demain une nouvelle MaJ arrive avec encore plus d'ajouts!Donc je ne pense pas que tu t'ennuies!
Quant au forum et bien on retrouve toujours à peu près les mêmes personnes d'actives, sur des sujets qui varient selon le moment. Par exemple pour l'instant le forum est très actif étant donné qu'on arrive à une nouvelle MaJ. (Ce qui ne manque jamais de créer de nombreux débats, plus ou moins animés!)
En espérant avoir répondu à tes questions! Bon jeu à toi!
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.