Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    Snip
    Malheureusement, la direction que prend le jeu ne va pas dans ce sens. Il y a la notion "d'accessibilité" très présente dans l'ADN de FF XIV. Il faut intégrer ça pour éviter de tomber dans une folie démentielle (pléonasme bonsoir !).
    Après l'écart d'ilvl ... J'en ai ma claque du sacro saint ilvl, je rêve (non pas d'une banque), encore d'une progression horizontale en parallèle de la progression verticale (qui rend le gear obsolète très vite d'ailleurs). Pourquoi ne pas proposer aux raideurs, via le stuff lootables en HL, des bonus de set exclusifs ? Là y'a une notion de récompense, et non pas d'un ilvl plus gros que l'autre.

@Aya : I know that feeling ! J'étais (je suis) SMN également, je pestais comme un sale ... Mais j'en garde également un super souvenir, c'était les débuts ! Fallait farm des PHILOSOPHIQUES <3 (Tient faudrait penser a faire un topic de nostalgie d'ailleurs).

Edit : Surtout des skills useless qui vont être changé, ce n'est que pur spéculation, à l'heure actuelle, de dire que ca va passer par la case simplification. Je joue SMN, et pour ceux qui connaissent le job, il est rempli de oGCD, des fois faudrait même se greffer une 3ème main. Et j'aime cette tension IG !
    Level cap +10, du coup on va avoir que des traits pour éviter d'avoir trop de skills ? Lol !
    (1)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Snip
    Je suis d'accord mais 'est la seule solution pour pas mettre les "non-raiders" de côté, la différence entre deux items avec 5/10 ilvl de différence est mineure. Si tu proposes des stats en plus aux raiders ayant des sets Savages, t'imagines comment ça va whine sur les forums ? "Ouais non mais SE c'est ridicule faut arrêter de privilégier les raiders, c'est un jeu casu, glamour is true endgame". C'pour ça que comme je le disais, l'ajout d'ilvl est simple et efficace pour se dire "j'raid pas pour rien". Après j'adore ton idée mais je vois la mienne comme beaucoup plus envisageable et accessible ^^

Pour ce qui est de "l'accessibilité" j'ai rien contre, bien au contraire. Manière y'aura toujours un mur en HL sur les joueurs qui s'investissent beaucoup et les autres. La le nouveau est tier est clairement accessible et c'est une bonne chose, même un casu pour clear A9S/A10S avec un peu de motivation.
    (0)