Quote Originally Posted by Seisui View Post
Ah ! J'avais oublié, true endgame, le raid HL de PGM qui s'est plié en quelques jours 8D (Patapé ! Humour ! Humour !)
J'vois même plus l'intérêt de raider vu qu'il n'y a pas de reward conséquente ni de difficulté majeure avant le A11S maintenant. J'y vais une à deux fois par semaine pour dépanner c'tout.
Ça pourrait être intéressant si y'avait un ROI mais bon voir tous les casu avec le même ilvl 1 mois après, j'vois même pas pourquoi j'irais raider de manière conséquente.

Je rebondissais davantage sur la notion "d'ajout" dont tu parlais. Il n'y a pas que des ajouts sur le CS Et pour reprendre ton argument, les tenues disponibles sur le CS vont occuper les joueurs plus longtemps ? I don't see any logic here :x
"Glamour is true endgame " comme tous les gens aiment si bien le clamer ici et sur le forum EN, slacker oui, mais avec une tenue à 15e et une monture à 30e...
Ah les fameux event saisonniers, j'ai beau les aimer ils restent pliable en 2/3h de jeu généralement. Mais bon pour une fois que c'est pas de l'aléa

Je me rappelle d'une époque surtout, (au début de la 2.0). Ou y'avait que quelques montures, et où tout le monde était le clone d'un autre (Stuff clairobscur RPZ, les tanks en boites de conserve et les caster en mode camés). On shoutait à Mor Dhona des runs pour Amdapor (BLM et BRD exclusivement bien entendu). Cette période manque n'est-il pas ? (Ironie quand tu nous tiens). Mais au moins, Gemelia était "difficile" à cette époque, tu as quelques années de retard Watachy :3 (Encore une fois, patapé è_é)
Donc sous prétexte que j'arrive trop tard pour avoir connu une époque ou tout le monde raidait je dois la fermer car je trouve aberrant qu'il y ait autant d'ajout en CS et pas ailleurs ?
Ah pardon, comme l'a dit yoshida on va me dire "va jouer à un autre jeu lol mdrrr"