Oui je m'en souviens très bien mais j'arrive toujours pas à comprendre comment on peut ne pas récompenser quelqu'un qui s'investit à fond dans un truc. Je veux dire filer plus d'ilvl aux items Savage reste la solution la plus simple à mettre en place et ça contenterait déjà pas mal de monde. Je demande pas la mort mais 5/10 ilvl de plus que les stuffs upgrame en tome ça montre qu'au moins les mecs qui ne raident pas, et ne s'investissent pas dans le PVE HL ne pourront pas avoir le même ilvl que toi, et qu'on me sorte pas l'argument du BIS blabla, c'est irrecevable, ça change rien aux activités des casu de ne pas avoir le BIS de leur stuff.
A l'heure actuelle y'a quoi ?
- Les crafteurs/artisans qui s'investissent à fond dans cette branche ont masse thune, du stuff i250 (BIS pour la plupart en plus)
- Les collectionneurs ont de quoi faire avec les montures, pets, orchestrion et autres objets uniques etc
- Et les raiders (Oui moi je moi je, pour une fois je le dis, moi je) ils ont un stuff périssable au bout de 1/2 mois et encore faut avoir tomber le Savage pour accéder au stuff, donc avoir: un groupe bon et motivé et surtout du temps pour raider et apprendre les fights
Oui tout n'est pas blanc tout noir, ce serait le cas je n'aimerai pas autant ce jeu et je n'y jouerais pas tous les jours depuis presque deux ans maintenant, mais le fait est que c'est le seul jeu que je connais ou tu es peu récompensé si tu t'investis plus que d'autres (et comme disent que pas que 5/10 ilvl va créer un écart énorme entre les joueurs).
Je demande pas à SE de s'investir plus sur les raiders mais de ré-envisager le système de rewards, ça motiverait du monde à retourner en raid qui plus est. J'attends avec impatience des leaks du Stormblood pour me faire un avis, quoi que la simplification des rotations me fait un peu peur car y'a rien de bien difficile à l'heure actuelle si on prend le temps de s'y intéresser
PS: La quote exacte c'est bel et bien "Go play an other game while waiting for a new patch". Y'a pas mal de joueurs EN avec cette quote en signature![]()