Page 502 of 1416 FirstFirst ... 2 402 452 492 500 501 502 503 504 512 552 602 1002 ... LastLast
Results 5,011 to 5,020 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    alex4815162342's Avatar
    Character
    E'galyne Ulbik
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 91
    Merci pour les infos c'est intéressant. Tes screens m'intéresse. Avec ton autorisation, j'aimerais pouvoir m'en servir pour faire une news sur le sujet
    (1)

Player
    badprocess's Avatar
    Character
    Tarr Luorc'a
    World
    Phoenix
    Main Class
    Marauder Lv 70
    En tout cas ça doit faire une sacrée surprise, néophite sur le sujet puis-je te demander comment tu t'es aperçu que que Yoshida était sur Moogle ?
    (1)

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Vraiment par hasard, je venais de récolter mes items pour les assignats rouges.
    Je me rend à Idyllé, et là pouf je vois dans le chat des gens qui s'adresse à Yoshida.
    Quand j'ai spawned, il y avait un attroupement devant l'éthérite, et là, je l'ai vu
    J'ai posé à côté de lui ^^

D'accord Alex, mais je ne sais pas si tu peux en tirer quelque chose, mon ATH est assez encombrant
    Tiens :

PS: je me suis rendu compte que je n'ai pas capturé tout le chat et il manque la moitié de ce que j'ai dit...
    (3)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    J'dirais pas que ton ATH est encombrant, juste un peu encombré ..
    (2)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    badprocess's Avatar
    Character
    Tarr Luorc'a
    World
    Phoenix
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Il devait se sentir, comment dire, légèrement oppressé, tu parle d'un bain de foule !

En tout cas merci pour les captures, c'est vraiment sympa de voir le big boss en personne se co sur les serveurs publiques
    (2)

Player
    alex4815162342's Avatar
    Character
    E'galyne Ulbik
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 91
    Un grand merci pour tes captures ! Je pense n'utiliser que les lignes de texte de Yoshida et peut-être le screen où tu te trouves à côté de lui.

Tu seras bien sur cité dans le news !
    (2)
    Serveur Cerberus
    Linkshell : Chroniques d'Eorzea
    Youtube : Final Fantasy Watchers

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Sur la 2ème capture d'écran, il a la pose du Posing Ranger Rouge
    Ah, j'avais même pas vu cette ligne là de Yoshida à 13h26 : "we must need use duty finder with chocobo :/"
    D'accord, merci Alex.
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Et quelqu'un peut lui demander quand ça sera les tenue de maid et le chocobo original pour l'europe (héhé j'oublie pas moi XD).
    (2)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    alex4815162342's Avatar
    Character
    E'galyne Ulbik
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 91
    Petit rappel des infos donné par Yoshida lors de sa visite sur Moogle : (Merci a Ceasaria)

- Appartement a 500 000 gils (Yoshida semble trouver le prix trop bas)
    - L'équipe travaille sur le Chocobo (Utilisation en instance et durant l'attente en outil de mission)
    - Robe d'Edda
    - Casque Oignon V1
    - Orchestrion "Posing Ranger"
    - Tenues Heavensward Thancred et Y'shtola dans le Kiosque Mog

Je n'ai vu personne en parler sur le forum Fr (ou alors j'ai loupé le sujet), donc je me permets de relancer l'info concernant quelques changement et ajout concernant le Pvp :

- Le Chevalier noir manque toujours de soutien pour son équipe comparé aux autres jobs tank, des ajustements sont donc prévus à cet effet.

- Le Mage noire a de multiple possibilités de contrôler les joueurs via l’immobilisation, le sommeil ou les ralentissements. Ces contrôles de masse peuvent s’avérer très forte, surtout à haut niveau de jeu, ce qui explique un fort taux de victoire pour ce job. Cependant, les contrôles peuvent rapidement devenir lassant pour les joueurs souhaitant combattre et se retrouvant constamment immobilisés ou endormis. C’est pourquoi nous prévoyons des changements à ce niveau, comme réduire la durée de ces contrôles et l’équilibrage des jobs.

- Récompense de la saison 2 du Festin : Bien que Square Enix ait utilisé les mêmes images que la saison 1 pour promouvoir les récompenses, il est confirmé que l’équipement a remporté pour la saison 2 sera différent.

- Auto-attaque : Des ajustements seront effectués concernant les attaques automatiques !

- Les Champs De La Gloire (brise-glace) : Suite à de très nombreux retours des joueurs, des ajustements seront effectués sur ce mode de jeu. En effet, beaucoup de joueurs trouvent que ce mode fait trop PvE et qu’il est bien trop difficile de remonter au classement, quand on est loin derrière.

- Festin 8 Vs 8 : Il n’y aura plus de restriction de rôle pour ce mode. Cela permettre donc de réduire le temps d’attente pour l’outil de mission.

- Mode Duel : Suite aux nombreuses demandes des joueurs, un mode duel permettant d’utiliser les skills PvP sera disponible à l’Antre du loup. Pour accueillir ce nouveau genre de combat, l’antre des loups va être agrandie. Les duels ne seront pas instanciés et pourront donc être réalisés tout en attendant dans l’outil de mission.

- Custom Match Mode : Ce mode permettra d’organiser des combats entre groupes prédéfinis dans le Festin.

- Mode Spectateur : Pour ceux qui n’aiment pas participer, mais qui préfèrent regarder.

- Nouvelle map pour Le Festin

- Heures de disponibilité du Festin : Toujours en discussion, l’équipe envisage d’ouvrir les combats classés, uniquement pendant une certaine période de la journée. Le temps sera paramétré en rapport avec les heures de pointe de chaque région.

Source
    (1)
    Last edited by alex4815162342; 08-20-2016 at 08:12 PM. Reason: + 1000
    Serveur Cerberus
    Linkshell : Chroniques d'Eorzea
    Youtube : Final Fantasy Watchers

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    j'ai trouver le mode 'âme' dans le palais des morts :3

(0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Page 502 of 1416 FirstFirst ... 2 402 452 492 500 501 502 503 504 512 552 602 1002 ... LastLast