Page 502 of 1391 FirstFirst ... 2 402 452 492 500 501 502 503 504 512 552 602 1002 ... LastLast
Results 5,011 to 5,020 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Ryaline's Avatar
    Character
    Ryaline Braveheart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 60
    dégoûtée... le meltdown le plus proche se situe a 250km, la France ne se résume pas aux grandes villes..
    Ou est passé l'équité? Comme évoqué précédemment, de nombreuses enseignes aurait pu faire l'affaire et aurait permis a ceux qui souhaitais de participer a cet "event".
    Oui au pire on peut filer 8 ou 24 euros a un pote habitant près d'un meltdown pour obtenir ses items mais qu'en est-il de l'achat? on ne profiteras donc ni des boissons ni de la nourriture..
    Au moins avec amazon il n'y aurait pas eu ce problème.
    Franchement SE la c'est n'importe quoi... du marketing pourri...
    (5)
    Last edited by Ryaline; 08-26-2016 at 02:04 AM.

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Mouais, pas très réjouissant... J'habite Paris donc je pourrais aller au Meltdown sans aucun souci mais outre le fait que je ne suis pas bar pour deux sous, je me vois mal dépenser 20€ de consos juste pour des items. C'est pas très juste non plus pour ceux qui n'ont pas de bar Meldown à proximité et ils n'ont même pas les magazines pour compenser vu les récompenses qui sont quand même moins bien.

Vraiment dommage pour le coup, ils se sont ratés.
    (5)

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Pas mieux à dire Sheena, je suis dans le même cas que toi ...
    Les bars perso j'y vais vraiment que si ...
    (3)
    Last edited by Bob; 08-26-2016 at 02:14 AM.
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90

par contre dommage que ca soit si chiant en France, je pensais qu'il pouvait pas faire plus chiant que la photo des uk, mais j'avais tord, il arrive toujours a nous surprendre XD.
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Ce qui va vraiment me faire rire ce sera les stocks de code par bar, personne n'a rebondi dessus mais ils vont être pris d'assaut, tous les fans FFXIV vont se retrouver dans un seul bar à Paris, mais WTF ? Plus les habitués ca tombe le soir des tournois LOl c'est toujours bondé à Toulouse déjà ....
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Ah ouhai... en plus horaires d'ouverture 18h-1h. Bon bah... là c'est mort de chez mort. Merci SE... Quand je pense que le moindre club de billard correct ouvre généralement dès 16h quand ça n'est pas 14h...

Enfin... de mon temps, après recherche soit ils ont fermé, soit ils n'ouvrent plus en journée oO
    (1)
    Last edited by Eldevern; 08-26-2016 at 03:29 AM.

Player
    badprocess's Avatar
    Character
    Tarr Luorc'a
    World
    Phoenix
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Et sinon, si on arrêtait un peu de râler et de bien prendre en compte le fait que c'est du contenu purement optionnel, non P2W et que l'on ne connaît pas les détails de "l'arrangement" entre SE et ses partenaires à ce sujet ? Ils ont peut être eu peu de choix ?

On peut faire le parallèle avec les events : t'es présent, tu les fais, t'a les items. Tu es absent => dans l'os. C'est pas plus compliqué que cela...

PS: et non, je ne me fais pas l'avocat du diable, c'est juste que pour le coup je ne vois pas l'intérêt de ne pas simplement prendre ce partenariat pour ce qu'il est finalement : la possibilité d'avoir du glam'... ou pas.
    (2)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by badprocess View Post
    ...
    Un event, on n'est pas là, on n'est pas là, sauf que... on est là, on s'est même préparé mais les règles du jeu sont telles que l'on se retrouve privé d'accès. On ne râle pas si on rate la Japan Expo, l'E3 ou que-sais-je, on ne peut pas, on ne peut pas, on sait où elles ont lieu, on en prend son parti. Mais là, comparé à l'event JP ou NA, les européens sont clairement désavantagés. Là, le problème, c'est la différence de traitement de la zone UE par rapport aux autres zones.

Dans toutes les zones UE, les joueurs expriment leur désarroi, ça n'est pas spécifique à la France.

(encore que la zone Australie/Nouvelle-Zélande, s'en sort très bien et se distingue en la matière)

Edit+PS : Ah mais je ne suis absolument pas fan de ce genre de promo, ayant connu tous les affres de ce genre de chose depuis les années 80/90 XD (C'est d'ailleurs pour ça que j'évite de critiquer la Mog Station qui est sans doute le cashshop le plus acceptable que j'ai vu jusqu'à présent -en dehors de quelques pièces un peu chères et pour lesquelles je pense qu'ils gagneraient au change à baisser les prix).
    (1)
    Last edited by Eldevern; 08-26-2016 at 07:49 PM.

Player
    badprocess's Avatar
    Character
    Tarr Luorc'a
    World
    Phoenix
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Je comprend bien ton point de vue ne te méprend pas, mais à mon sens, c'est avec ce genre de raisonnement qu'on arrive à ce que les éditeurs ne proposent plus ce type de "bonus" (après c'est peut être le but recherché indirectement, "mieux vaut rien que ça")... Enfin ce n'est que mon avis.
    (1)

Player
    alex4815162342's Avatar
    Character
    E'galyne Ulbik
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 91
    Résumé Rapide le la 31e Lettre Live : (Ce poste sera actualisé)

- Thème de la 3.4 est les Guerriers Des Ténèbres
    - Nom du patch est "Soul Surrender"
    - Du lore sur la planète
    - 27 Septembre
    - Alisaie Leveilleur présente (Dialogue différent si Bahamut fini)
    - Combat Vs Guerriers des Ténèbres ?
    - Scholasticate
    - Hildibrand
    - Arme Anima (3.45)
    - Battle System Update (Refresh des CD avec Wipe / Changement sur Auto-Attaque / Changement "Face Target")
    - Plus besoin de regarder l'ennemi pour les auto-attaques
    - Primo Ex sur Raid Finder
    - Compte a rebours pour le HUD (plus besoin de Tank Macro) (30sec) ?
    - Alexander - Le Créateur (Normal/Sadique)
    - Défis (Sophia Normal et Ex)
    - Donjon Xelphatol (Theme Ixal)
    - Donjon Gubal (Hard)
    - PVP Update (Mode Duel [a l'antre des loup - faisable pendant l'utilisation de l'outil de mission) / Custom Match / Mode Spectateur - plusieurs camera - Suivre joueurs)
    - Palais des morts 51 a 200 (3.45) + Job Ranking
    - Grande Compagnie (Mercenaire "Ils utilisent le mot "Platoon" - 1 joueurs et 3 mercenaire réalisable pour faire des donjons / Rang / Equipement)
    - Wondrous Tails ? (Implique la petite miqo'te)
    - Gold Saucer (Instance Triple Triad / Instance DF Choc des mascottes / + de Jumbo Cackpot Ticket)
    - Appartement (Limsa / Gridania / Ul'dah - Il y aura un hall - 1536 appartement par serveur / 500K gils)
    - Aquarium (Plusieurs taille)
    - Orchestrion (Playlist)
    - Nouveaux meuble (étagère, Lampe Pantin mécanique, Calca et Brina ...)
    - Double Croix de raccourcis (Possibilité de la laisser afficher en permanence - Mode Transparence, Déplaçable)
    - Diadème (Ajustement Espoil - item ilvl 235 - Possibilité de rentrée en DF en récolteurs)
    - Nouveau mémoquartz (stuff Sharlayanais ?)
    - Fin des ésotérique (Transformable en Traditionnel)
    - Nouvelles recettes de craft
    - Icone de joueurs RP
    - "-" utilisable pour les noms (En gros nom composer)
    - Récompense vétéran 1440 jours (?) Encore rien de fait
    - Statuette Odin (IRL) (En vente mi décembre / environ 120€ ???/ Bonus In Game : Emote Zantetsuken)
    - Précommande pour les FanFestival (Japon ouvert / EU plus tard)
    - Tokyo Game Show 2016 (32e Lettre Live le 17 Septembre)
    - Goodies (Serviette, tasse et bol sur les thèmes des Carbuncles et des mog - Baguettes - Chausson mog)
    - Tenue de Tidus et Yuna (FFX) In Game (Pour le Fan Festival ou le stream)

[Lettre Live Fini]

Résumé complet avec screen et vidéo bientôt sur le site : Chroniques d'Eorzea
    (2)
    Last edited by alex4815162342; 08-27-2016 at 02:44 PM. Reason: edit
    Serveur Cerberus
    Linkshell : Chroniques d'Eorzea
    Youtube : Final Fantasy Watchers

Page 502 of 1391 FirstFirst ... 2 402 452 492 500 501 502 503 504 512 552 602 1002 ... LastLast