Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    Donc sous prétexte que j'arrive trop tard pour avoir connu une époque ou tout le monde raidait je dois la fermer car je trouve aberrant qu'il y ait autant d'ajout en CS et pas ailleurs ?
    Ah pardon, comme l'a dit yoshida on va me dire "va jouer à un autre jeu lol mdrrr"
    Ah non, pas du tout, c'était pas mon intention. Et la véritable quote de Yoshida c'est "Get gud !" (j'ai pas l'image qui va avec, sorry sorry).
    Non, je t'apporte juste des éléments pour essayer de relativiser un peu. C'est pas tout blanc ou tout noir. Le jeu vient de loin et est en constante évolution, c'est tout.
    D'ailleurs, à cette époque, il y avait davantage de raideurs. Ce que je veux te dire, Watachy, c'est que la notion "d'occupation dans le jeu" pour toi, c'est pas la même pour tout le monde (je fais du raid HL, mais à côté de ça, je farm comme un con pour les rouleaux d'orchestrion (oui maintenant tu peux te moquer de moi, je viens de te dévoiler mon weakspot ! Han u_u). Et en ce qui concerne le raid HL, j'ai déjà fait une plaidoirie sur un autre topic pour t'expliquer à quel point SE n'a aucun intérêt à investir de son temps (et donc de l'argent) à une minorité de joueurs. (Tu m'avais dit que tu pouvais pas lire les liens, j'espère qu'au bout d'autant de semaines, tu as fini par le faire xD).

Edit : JPP de cette limite de 1 000 caractères lààààààà ><
    (0)
    Last edited by Seisui; 10-20-2016 at 04:43 PM.