Page 548 of 1416 FirstFirst ... 48 448 498 538 546 547 548 549 550 558 598 648 1048 ... LastLast
Results 5,471 to 5,480 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Il est épuisé sur la boutique de SE u_u'
    (0)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Il est épuisé sur la boutique de SE u_u'
    J'aurais eu le dernier ? °°
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by PochitoPachito View Post
    Je l'ai commandé, mais bon fuck les prix quoi... Si j'estimais ne pas en avoir besoin, même en étant plutôt collectionneur, je l'aurais jamais acheté.
    45€ dans magueul ! T_T
    Le prix du book est pas si choquant que ça, ce qui fait mal au pompom, c'est les frais de port oO
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Aucun frais de port de mon côté °°
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Normalement au-dessus de 25€ ils sont offerts ...
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Normalement au-dessus de 25€ ils sont offerts ...
    Ah autant pour moi, je voyais des gens se plaindre des 31e de frais de port en Europe, ça dépend ptete des store vue qu'on a pas le même que les autres pays d'Europe ? ^^"

Dans un autre registre, j'ai été la seule blasée en apprenant qu'on pouvais s'asseoir sur la tenue de Sophia car à la place ils bossent sur la version masculine de la tenue de lapin qui, soyons honnetes, sera portée par une très petite quantité de joueurs ? :/ (nbr de perso masculin * nbr de personne ayant envi de jouer un elezen ou Roe lapin ça m'a pas l'air de faire beaucoup ^^")
    (0)

People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    Ah autant pour moi, je voyais des gens se plaindre des 31e de frais de port en Europe, ça dépend ptete des store vue qu'on a pas le même que les autres pays d'Europe ? ^^"

Dans un autre registre, j'ai été la seule blasée en apprenant qu'on pouvais s'asseoir sur la tenue de Sophia car à la place ils bossent sur la version masculine de la tenue de lapin qui, soyons honnetes, sera portée par une très petite quantité de joueurs ? :/ (nbr de perso masculin * nbr de personne ayant envi de jouer un elezen ou Roe lapin ça m'a pas l'air de faire beaucoup ^^")
    On ne s'assoie jamais sur rien dans ce jeu, il suffit de chouiner intelligement et en général on obtient ( Fenrir, Nerf, Tenues Chinoises, Tenue d'Edda etc), j'aimerais aussi la tenue de sophia, sa tete en monture, le nuage magique mais je peux comprendre qu'ils fassent aussi en priorité des tenues masculines dans un souci d'égalité car il faut contenter tout le monde et ainsi éviter le + possible sur les forums les "Ouais j 'en ai marre ! c'est pas juste c'est un jeu de gonzesses il y en a que pour les avatars féminins !! c'est pas possible c'est quoi ces tenues a quand des armures pour vrais bonhommes, pourquoi on y a pas droit, c'est quand le unigenre naninana etc"
    (2)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    De toute manière mâle ou femelle, ça finit toujours en slip léopard à idyllée !
    (1)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Il me semble qu'il y avait eu beaucoup de demandes sur le forum pour la tenue de lapin pour homme, donc bon. Ils écoutent les demandes des joueurs.
    (1)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Silenia View Post
    Il me semble qu'il y avait eu beaucoup de demandes sur le forum pour la tenue de lapin pour homme, donc bon. Ils écoutent les demandes des joueurs.
    Je me trompe peut être mais j'ai surtout vue les mêmes demander souvent (comme pour le groupe en faveur glam d'Egi dont je fais partie) que beaucoup de joueurs le demander.....je sais pas si je suis très clair dans mon truc mais j'ai pas l'impression qu'on ai eu le même genre de plébiscite que pour la tenue chinoise par exemple ^^"

De toute manière mâle ou femelle, ça finit toujours en slip léopard à idyllée !
    En plus xD
    (0)
    Last edited by Celef; 10-18-2016 at 10:02 PM. Reason: citation de Watachi absolument nécessaire !

Page 548 of 1416 FirstFirst ... 48 448 498 538 546 547 548 549 550 558 598 648 1048 ... LastLast