Il est épuisé sur la boutique de SE u_u'
Il est épuisé sur la boutique de SE u_u'
Le prix du book est pas si choquant que ça, ce qui fait mal au pompom, c'est les frais de port oO
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.
Aucun frais de port de mon côté °°
Normalement au-dessus de 25€ ils sont offerts ...
Ah autant pour moi, je voyais des gens se plaindre des 31e de frais de port en Europe, ça dépend ptete des store vue qu'on a pas le même que les autres pays d'Europe ? ^^"
Dans un autre registre, j'ai été la seule blasée en apprenant qu'on pouvais s'asseoir sur la tenue de Sophia car à la place ils bossent sur la version masculine de la tenue de lapin qui, soyons honnetes, sera portée par une très petite quantité de joueurs ? :/ (nbr de perso masculin * nbr de personne ayant envi de jouer un elezen ou Roe lapin ça m'a pas l'air de faire beaucoup ^^")
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.
On ne s'assoie jamais sur rien dans ce jeu, il suffit de chouiner intelligement et en général on obtient ( Fenrir, Nerf, Tenues Chinoises, Tenue d'Edda etc), j'aimerais aussi la tenue de sophia, sa tete en monture, le nuage magique mais je peux comprendre qu'ils fassent aussi en priorité des tenues masculines dans un souci d'égalité car il faut contenter tout le monde et ainsi éviter le + possible sur les forums les "Ouais j 'en ai marre ! c'est pas juste c'est un jeu de gonzesses il y en a que pour les avatars féminins !! c'est pas possible c'est quoi ces tenues a quand des armures pour vrais bonhommes, pourquoi on y a pas droit, c'est quand le unigenre naninana etc"Ah autant pour moi, je voyais des gens se plaindre des 31e de frais de port en Europe, ça dépend ptete des store vue qu'on a pas le même que les autres pays d'Europe ? ^^"
Dans un autre registre, j'ai été la seule blasée en apprenant qu'on pouvais s'asseoir sur la tenue de Sophia car à la place ils bossent sur la version masculine de la tenue de lapin qui, soyons honnetes, sera portée par une très petite quantité de joueurs ? :/ (nbr de perso masculin * nbr de personne ayant envi de jouer un elezen ou Roe lapin ça m'a pas l'air de faire beaucoup ^^")
De toute manière mâle ou femelle, ça finit toujours en slip léopard à idyllée !![]()
Il me semble qu'il y avait eu beaucoup de demandes sur le forum pour la tenue de lapin pour homme, donc bon. Ils écoutent les demandes des joueurs.
Je me trompe peut être mais j'ai surtout vue les mêmes demander souvent (comme pour le groupe en faveur glam d'Egi dont je fais partie) que beaucoup de joueurs le demander.....je sais pas si je suis très clair dans mon truc mais j'ai pas l'impression qu'on ai eu le même genre de plébiscite que pour la tenue chinoise par exemple ^^"
En plus xD
Last edited by Celef; 10-18-2016 at 10:02 PM. Reason: citation de Watachi absolument nécessaire !
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.