Tenue chinoise, je veux! ^_^ :3
*Un agrandissement de l'arsenal? Enfin! :3*
Tenue chinoise, je veux! ^_^ :3
*Un agrandissement de l'arsenal? Enfin! :3*
Ouais c'est n'importe quoi.
Il s'agit juste d'un reroll![]()
Voici une de mes suggestions qui peut être pratique :
http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/274196-Suggestion-Modification-de-la-limite-d-affichage?p=3606975#post3606975
ça change quoi à votre jeu ?
Au moins on a de la visibilité (enfin) sur 2 choses annoncées : mirage des eggs + rangs de GC \o/
C'est pas une question de changer un truc à notre jeu, c'est une question de logique. T'as déjà vu un ours, un lion, une panthère ou un loup voler? Pas moi.
Et avant que tu me sortes l'adamantoise, c'est une référence à Gamera, une tortue japonnaise.
Et avant que tu me sortes les lions ailés, notre lion n'a pas d'aile à ce que je sache, pas plus que els 3 autres que j'ai cité.
Et les rênes du père noel ? Avec un peu de fantasy (ce que regorge Eorzea), tout peut voler.
A moment faut arrêter les monture tank n'ont pas à voler c'est idiot c'est par ce qu'un monde est remplis de magie qu'il faut sombrer dans l’illogisme, bref nous n'avons pas trop le choix si c'est désire des créateur du jeu. Bon si c'est plausible, à voire . Donc en fin de compte, toute les montures volerons ? et a terme les anciennes zone seront praticable en vole ?
je suis plutôt content qu'ils pense a augmenter la taille de l'arsenal, j’espère juste qu'ont ce ne retrouveras pas juste avec 5 slot et fusion des bagues
Rien sur une quelconque amélioration de notre chocobo lvl, classe ??
Last edited by Fabounnet; 03-27-2016 at 05:10 PM.
Tention a ce rythme on va avoir un remak de "La haut" avec des maisons volantes attachés avec des ballons ( Putain pas con comme ca on resoud le probleme des logements)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.