j'ai parfois ce genre de problème aussi (ça reste rare cependant), si je suis le seul joueur fr dans le groupe, ça se passe bien en général
faut éviter de pull en dps aussi
Last edited by Lemulot; 10-06-2016 at 03:38 AM.
Alors déjà, je dirais qu'on s'en tape (de la raison j'entends). Ensuite, il me semble que c'est sanctionné ce genre de comportement, donc tout est dit.
Bah, moi je ne m'en tape pas, et c'est pourquoi je le demande, ne serait-ce que par pure curiosité.
La sanction concerne l'action du barde ou cette pensée anti-francophone?
On n'a pas le droit de dire aux joueurs que parce qu'ils se marquent français, ils s'attirent la haine d'autrui (ou quelque chose comme ça). C'est juste du racisme, ou appelle ça comme tu veux. On peut imaginer toutes les raisons du monde à ce genre d'attitude, elles seront toutes mauvaises et n'auront aucune légitimité.
C'était très courant de voir ça pendant ARR. Avec le temps ça s'est plutôt calmé sur Ragnarok de ce côté là. Même si l'on continue d'avoir une très mauvaise réputation... Pour... Je n'sais quelle raison. Mais PochitoPachito a raison dans le fond, il n'y a pas d'excuse valable pour ce genre de commentaire. D'autant plus que des excuses de xénophobes... Ils peuvent bien se les garder; ça a toujours aucun sens.
La pensée anti-francophone, évidemment.![]()
Si l'on devait sanctionner tous les DPS qui pullent à la place des tanks, y'aurait plus grand monde. uou/
Last edited by Wanzer; 10-06-2016 at 05:05 AM.
Oui je parlais bien évidemment de l'attitude de la personne à l'égard du barde, et non de l'action de pull quand on est dps. L'un relève clairement d'une forme de racisme, tandis que l'autre peut simplement être considéré comme une erreur, ça fait une énorme différence en terme de jugement.
D'ailleurs si un Modérateur passe par là, j'apprécierais assez qu'on fasse remonter aux GM in game, et que cette enflure anglophone soit sanctionnée comme il se doit. C'est le seul sort que mérite ce genre de personne.
Et si un moderateur passe par la, ca serai pas mal de punir comme il se doit ce genre d'insulte, ca a rien a faire sur un forum.
Mais a part ca, y'a plein de parasites haineux qui sevissent sur ce forum, hein Patchinko ?
Last edited by Bardox; 10-06-2016 at 04:36 PM.
Et c'est ainsi que Bardox mit de l'huile sur le feu, et qu'une nouvelle dispute entre les deux antagonistes reprit... [va chercher du popcorn]
Concernant cette histoire de «racisme» anti-francophone, je ne ferai pas de report; c'était la première fois que ça m'arrivait en près de 5 mois de jeu et je trouvais cette haine curieuse. Est-ce normal? La réponse : ça arrive parfois, mais ça ne devrait pas; les Européens ne sont pas capables de s'endurer, et entre ça les joueurs d'autres nationalités qui jouent sur un serveur européen se retrouvent mêlés à leurs conflits (dommages collatéraux, en bref).
Last edited by Akisa; 10-06-2016 at 05:18 PM.
Player
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.