Euh, ça prouve juste qu'ils ont pas de peau autour de la bouche![]()
Euh, ça prouve juste qu'ils ont pas de peau autour de la bouche![]()
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.
[mode Troll : ON]
Ou qu'ils n'ont rien dans la tête.
[mode Troll : OFF]
Quelqu'un aurait-il comprit comment fonctionne le reset des trainings d'escouade? J'ai un peu l'impression d'en avoir à l'infini alors que je pensais qu'il s'agissait d'un reset journa à 21h ..
Le jeu dis que c'est tout les jours à 22h que sa se remet à jour pour les entrainements
Le jeu j'ai l'impression il fume un peu des foisou alors ça se cumule et c'est bizarrement foutu
moi j'aimerai comprendre comment virer des membres une fois qu'on l'est à accepté grrrrrrr
Je crois bien que c'est au clic droit sur le profil du personnage quand tu consultes le profil de l'escouade. Il me semble avoir vu une option pour renvoyer sur les fiches individuelles.
*** EDIT ***
Après vérification, comme dit Trayo, c'est lorsque tu as une nouvelle candidature que tu peux exclure un membre, c'est à ce moment là que l'option est disponible. Maintenant, je ne sais pas si elle est disponible dès que l'on dépasse quatre ou s'il faut avoir huit membres.
Last edited by Eldevern; 10-10-2016 at 06:47 PM.
Sur leurs fiches j'ai rien vu perso, mais quand tu auras une candidature tu pourras jeter un tes membres pour le remplacer
C'est bizarrement fichu leur truc, j'ai au moins 2 candidatures en attente mais je peux voir que la première fiche, avec leur système je serais obligé de la refuser pour voir la seconde sans savoir si elle me plaira mieux ...
ben tu regarde la 1ère, si elle te plait tu vires un de tes 8 membres pour la prendre, si elle te plait pas tu la refuse, puis tu regardes la 2ème etc
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.