Last edited by Watachy; 10-06-2016 at 05:39 PM.
Player

Je te comprends !
Des fois t'as des PU sympas, mais des fois ... T'as des PU moyens. :/

PU sympa =/= PU bon.
J'suis prêt à me taper une remarque un peu piquante quitte à tomber le boss que je suis venu tomber.
Les gens sympas j'essaye de leur expliqué poliment etc mais si ça passe pas je vais pas passer 1h sur un A9N je vais lancer un dismiss...
Le pire c'est les "pov' cons" qui en plus slackent, ça me met hors de moi.

C'est assez "élitiste" comme réponse si je puis dire. Je serais même tenté de pousser le truc en disant que si c'est comme ça, autant jouer dans son cercle fermé et envoyer bouler le monde entier. Et je précise que ceci n'est pas une attaque personnelle, simplement ce que tes différents posts à ce sujet m'inspire (je n'exclue pas une incompréhension de ma part, et je ne peux que supposer étant donné que je ne te connais pas).PU sympa =/= PU bon.
J'suis prêt à me taper une remarque un peu piquante quitte à tomber le boss que je suis venu tomber.
Les gens sympas j'essaye de leur expliqué poliment etc mais si ça passe pas je vais pas passer 1h sur un A9N je vais lancer un dismiss...
Le pire c'est les "pov' cons" qui en plus slackent, ça me met hors de moi.
Après, chacun voit midi à sa porte, et il m'est aussi arrivé de disband sur un défi qui s'attardait de trop (j'avais d'autre choses à faire à ce moment), mais cela reste extrêmement rare, j'aide autant que je peux. Du coup je ne te jette pas la pierre, loin de là.![]()
Last edited by badprocess; 10-06-2016 at 06:20 PM. Reason: >1000 chars

Bop t'en fais pas j'ai réalisé que j'étais défaitiste en ce moment.
Le problème étant que si je tag pour un truc simple (aka A9N) et qu'il n'y a pas de bonus, je peux me manger 2,3 wipe et essayer de donner des tips pour faciliter les choses à tout le monde, mais un run sans bonus doit pour moi passer smooth.
Si quelqu'un rate une mécanique est en conscient, très bien ça arrive. Si qqn ne connaît pas une mécanique et nous fait wipe, ok ainsi soit-il je vais essayer d'expliquer.
Mais je me suis trop heurté à des murs qui: soit ne répondent pas, soit ne t'écoute pas. Le tout fait qu'après quelques wipes je lance un dismiss de suite (15min c'est bien assez pour juger la valeur de ses équipiers).
Je suis venu pour tomber le boss pas passer mon temps de jeu (réduit ces derniers temps) sur un truc simple qui est sensé être acquis puisqu'il n'y a pas de bonus.
Sinon mise à part ça quelqu'un aurait une idée approximative des capés coil Alexander le créateur beaucoup de chose circule surtout sur un capé identique du début à la fin A9S - A12S ? (ce qui me parait assez surprenant mais bon irait dans la logique de simplification voulu par se)

Tu parles des cap préci ? Si oui:Sinon mise à part ça quelqu'un aurait une idée approximative des capés coil Alexander le créateur beaucoup de chose circule surtout sur un capé identique du début à la fin A9S - A12S ? (ce qui me parait assez surprenant mais bon irait dans la logique de simplification voulu par se)
- Cap tank à 700ACC (vu sur le forum EN, plus ou moins confirmé par des amis, mais rien d'officiel)
J'attends les posts REDDIT des différentes CL ayant tombé A12S pour en être certain.

C'est le même cap précis que A8S.Sinon mise à part ça quelqu'un aurait une idée approximative des capés coil Alexander le créateur beaucoup de chose circule surtout sur un capé identique du début à la fin A9S - A12S ? (ce qui me parait assez surprenant mais bon irait dans la logique de simplification voulu par se)
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.